Lorie Pester en couple : le père de sa fille est un homme connu du monde de la musique

L'ancienne championne de patinage artistique, célèbre chanteuse et désormais actrice Lorie Pester est en couple et elle est même devenue maman. Découvrez tout ce que l'on sait sur son compagnon, le père de sa fille Nina.

© CAPTURE TF1

Lorie Pester n’a jamais quitté le cœur de son public. Si elle est passée de chanteuse à actrice, c’est parce que la vie en a décidé ainsi. En effet, elle était très jeune lorsqu’elle rencontrait ses premiers succès musicaux. Aujourd’hui, elle n’a que 40 ans et elle est actrice depuis 2008 déjà !

Autre grand changement dans la vie de Lorie Pester, elle est devenue maman. Un changement d’autant plus important que la star a eu recours à la PMA pour tomber enceinte. En effet, elle souffre d’endométriose et elle fait partie des personnalités publiques qui militent pour que cette maladie ne soit plus aussi méconnue qu’elle a pu l’être.

Evidemment, les fans de Lorie Pester voudront en apprendre davantage sur la vie de la star. Notamment qui est celui qui a volé son cœur, après Billy Crawford, Garou ou encore Roby Schinasi, pour vous citer les ex-compagnons connus de la presse. Objeko vous dit tout !

Lorie Pester se garde d’évoquer sa vie privée

Paradoxalement, si Lorie Pester parle volontiers de l’endométriose et de ses difficultés à tomber enceinte, de sa grossesse ou même de la maternité, elle ne parle que très peu de sa vie privée. En effet, elle n’a par exemple jamais dévoilé le visage de sa petite fille. Ou même celui de son compagnon.

Lorie Pester partage son histoire en ne racontant que les expériences qui pourraient servir à d’autres. Elle veut lever le voile du tabou sur les douleurs physiques et psychologiques liées à l’endométriose. Mais cela ne veut pas dire qu’elle souhaite pour autant étaler sa vie privée.

Et pour cause, il faut chercher longuement pour trouver des détails au sujet du jardin secret de Lorie Pester. Peut-être est-ce parce qu’elle est célèbre depuis plus de 20 ans qu’elle sait parfaitement protéger ses secrets ? Mais c’était sans compter sur la curiosité de ses fans. En effet, avec quelques indices disséminés dans des interviews, les fans de l’actrice et les médias ont pu découvrir pas mal de choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Une vie sentimentale discrète

Par exemple, pour retracer la vie sentimentale de Lorie Pester, nous pouvons remonter à l’époque où elle fréquentait le chanteur et danseur Billy Crawford. Ensuite, elle a fréquentait un autre danseur du nom de Chris Kistais. Puis c’était avec Garou qu’elle a eu une histoire d’amour. Par la suite, c’est avec l’acteur Philippe Bas que Lorie Pester est aperçue.

Et les romances continuent avant qu’elle ne rencontre le père de sa fille. Avec Alexis Raia notamment puis avec l’acteur Roby Schinasi. Enfin, en 2018, Lorie Pester se met en couple avec Yann Dernaucourt. Or, il s’agit aussi d’un artiste mais pas de ceux qui sont ultra-médiatisés.

En effet, le compagnon de Lorie Pester n’est autre que le manager d’une star de la chanson. Sans davantage de suspense, Objeko peut vous dire qu’il travaille avec Eddy de Pretto. Et pour finir, c’est en août 2020 que le couple accueillait Nina, leur petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)