Est-ce qu’il a de l’orage dans l’air entre Lorie Pester et son amoureux Yann ? En tout cas, le message qu’elle a publié ce lundi 23 mai 2022 se fait poser la question. On vous dit tout sur la situation du couple !
Lorie Pester, est-ce que tout va bien dans sa vie privée ?
Dire que Lorie Pester n’aurait pu ne jamais être chanteuse. En effet, à la base, elle était passionnée par le patinage artistique. Alors, elle s’inscrit en sport-études et s’entraîne quatre heures par jour à la patinoire de Franconville. Hélas, elle se blesse et décide de changer de trajectoire. C’est dans les années 2000 qu’elle prend le surnom Lorie, car son vrai prénom est Laure, et poste sur Internet le titre Près de moi en accès gratuit. Le succès est au rendez-vous, ce qui lui permet d’intégrer la maison de disques Sony Music et de sortir son tout premier album, Près de toi. Depuis, la jolie blonde a toujours réussi à se renouveler et à rester sur scène, même si sa vie n’est pas un long fleuve tranquille.
En effet, dans sa vie personnelle, elle a son lot de problèmes. Lorie Pester est atteinte d’endométriose, une maladie qui touche les jeunes femmes et leur fertilité. En effet, les victimes ont parfois beaucoup de mal à tomber enceintes. La chanteuse essaye de mettre la lumière sur ce fléau encore trop méconnu. Et, ce n’est pas la seule. En effet, Enora Malagré ou encore Laetitia Milot souffre de cette maladie.
Endométriose : « Les femmes ne sont pas crues, ni par les médecins parfois, et encore moins par leur entourage ».
Dans « C’est déjà demain », Enora Malagré et la docteur Lamia Jarboui parlent du tabou de l’endométriose qui touche une femme sur dix. @InformationEndo @EnoraMofficiel pic.twitter.com/WfBny5KONS
— France Bleu (@francebleu) March 18, 2022
Lorie Pester prête son image pour le combat contre l’endométriose
Voici les déclarations de Lorie Pester au sujet de sa maladie : « Pour moi, le tout premier symptôme a été les douleurs de règles. De plus en plus fortes chaque mois, de plus en plus insupportables, jusqu’au jour où ça devient invivable (…) J’avais l’impression qu’on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre, ou que l’on broyait tous mes organes. Quand on m’a dit que j’avais de l’endométriose, j’ai été soulagée, car je me suis dit qu’enfin j’allais être prise en charge, que j’allais avoir un traitement pour stopper cette maladie et surtout ces insupportables douleurs. Ça n’a pas été aussi facile et aussi rapide » avait avoué l’ancienne chérie de Billy Crawford.
[B-DAY] Le single #SurUnAirLatino fête aujourd’hui ses 19 ans !!
C’est le single de @LoriePester qui a eu le plus de succès ! pic.twitter.com/KwJzo92SGQ— Lorie Pester Forum (@ForumLorie) May 19, 2022
La chance sourit à la chanteuse
Par chance, Lorie Pester a quand même réussi à tomber enceinte d’une petite princesse qu’elle a appelée Nina. Mais, le chemin fut long et périlleux. Alors, elle sait déjà qu’elle ne va pas agrandir davantage sa famille avec Yann. Pour Laetitia Milot, c’est pareil, elle a eu le bonheur d’accueillir une fille, mais la maladie a pris le dessus après sa grossesse. Ainsi, elle sait qu’elle ne retombera pas enceinte. Enora Malagré, quant à elle, se tourne vers l’adoption.
Lorie Pester est revenu sur la naissance de sa fille et ses premiers instants de vie pour le magazine Parents. Voici ce qu’elle raconte : « Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ? Elle est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi-heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l’ai eue sur moi et là c’était le plus beau moment de ma vie. Ce qu’elle a voulu faire, c’est arriver le même jour que son papa, le jour de l’anniversaire de son papa (…). Après avoir soufflé les bougies sur les brioches du matin, mon short était trempé et là je regarde mon compagnon, je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux ».
Voir cette publication sur Instagram
Un message qui sème le doute
Mais, les internautes se demandent si tout va bien dans la vie de Lorie Pester. En effet, le message de ce lundi 23 mai 2022 ne laisse rien présager de bon. La jeune maman a partagé la citation d’Hippocrate suivante : « Avant de guérir quelqu’un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malades ». Est-ce que cela concerne sa vie amoureuse ? On vous tiendra au courant dès qu’on apprend une information à ce sujet !