Lorie Pester maman, son étonnante technique pour redonner le sourire à sa fille

Les mamans regorgent de techniques en tout genre pour occuper leur enfant, éviter les pleurs, les faire rire, etc... Quand on devient mère, notre imagination se démultiplie c'est certain. Objeko vous dévoile sa méthode infaillible.

© Sebastien Fremont / Starface

Cela fait maintenant un an que Lorie Pester est une maman comblée. En effet, Nina lui donne du courage et du sourire chaque jour. Surtout que le chemin pour arriver à donner naissance à sa fille n’a pas été de tout repos. En effet, on peut dire qu’elle a attendue longtemps sa petite princesse. À présent, ce n’est que du bonheur et elle en profite un maximum.

Lorie Pester, la chanteuse de nos jeunes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Lorie Pester est une chanteuse pas comme les autres. Elle a pris à cœur de réaliser des chansons à destination des adolescents. Une cible très particulière avec des attentes bien spécifiques. Et elle a tout de suite cartonné sur ce créneau. Les jeunes se sont pris d’affection pour elle. D’ailleurs, son titre « Je serais (ta meilleure amie) » a été une grande réussite. Sa carrière décolle au tout début des années 2000. Et elle a beaucoup travaillé depuis. Elle a sorti pas moins de huit albums. Ses tournées réunissent des millions de spectateurs. Depuis 2008, elle se lance dans la comédie. Elle jouera dans plusieurs téléfilms avant d’être régulièrement au casting de la série Demain nous appartient en 2017. Elle s’essaye aussi à l’écriture et publie un livre en octobre 2020 C’est pas (si) compliqué. 

Un long combat contre la maladie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

En août 2020, la chanteuse Lorie Pester a mis au monde sa fille : « La dernière chose qu’il me manquait« , dit-elle à notre confrère de Télé Star. Et ce fut la consécration d’une longue bataille pour l’actrice de Demain nous appartient. En effet, elle est atteinte d’endométriose. En mars 2020, elle a avoué les conséquences difficiles de cette maladie. Mais aujourd’hui, Lorie Pester est âgée de 39 ans et on peut dire que les complications sont derrière elles. Sa petite Nina est là pour lui rappeler quotidiennement.

La période estivale semble leur avoir fait beaucoup de bien. En effet, l’artiste a partagé des photos sur ses vacances familiales dans le Sud de la France. Le lundi 16 août, on découvre une vidéo sur son compte Instagram où Nina s’essaye à ses premiers pas. « Un petit cours de danse classique ? » avait écrit Lorie Pester dans la légende du cliché. Pour animer le film, elle a ajouté la musique de Le lac des cygnes. Ce qui rend les premiers déplacements de sa fille plutôt rigolos. Les followers sont ravis pour elle.

Lorie Pester n’est pas la seule à lutter contre l’endométriose. Laëtitia Milot, la comédienne de Plus belle la vie subit, elle aussi, cette maladie. Elle s’est battue pour avoir sa fille et elle se bat pour faire reconnaître cette souffrance au plus grand nombre. En effet, son documentaire « Devenir maman : notre combat contre l’endométriose »  a été diffusé sur TF1 en mai 2018. La maman a essayé d’avoir un enfant pendant dix ans. Enfin, en 2017, elle tombe enceinte et en 2018, c’est la naissance de sa petite princesse prénommée Lyana. Deux ans plus tard, en février 2020, elle déclare dans l’émission La boîte à secrets, que la maternité est finie pour elle.

Ce combat qui fait parler de lui

L’actrice ne pourra pas donner naissance à d’autres enfants : « Avec Lyana, on a gagné une bataille contre l’endométriose, mais cette fois-ci, cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne, parce que ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant. Voilà, je ne pourrais plus donner la vie une deuxième fois. » Laëtitia Milot est tellement engagée contre l’endométriose qu’elle fait partie d’une association Endofrance depuis 2013. En 2016 et 2018, elle a été marraine de la journée de l’infertilité. Lorie Pester fait aussi entendre sa voix et son expérience. En décembre 2020, elle est invitée sur le plateau de La Maison des maternelles pour témoigner.

Lorie Pester nous partage son astuce infaillible

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

On a toutes nos astuces de maman pour limiter les pleurs de nos enfants. Lorie Pester ne fait pas exception à la règle. Ce mardi 7 septembre, elle a dévoilé sur les réseaux sociaux sa routine de sa vie de maman. Et surtout sa méthode très mignonne pour apporter de la joie à Nina. Le cliché qu’elle poste est tout simplement adorable : elle a un doudou poulpe sur la tête. « Qu’est ce que je ne ferai pas pour faire rire ma fille. Et ça marche à tous les coups !« , a-t-elle expliqué. En tout cas, elle s’investit à 200% dans son rôle de maman et elle use de tous les stratagèmes pour éviter les crises et les contrariétés.

C’est beau à voir ! Les followers se sont empressés de l’encourager avec bienveillance : « Une super maman », « Ce n’est que le début », « Même avec un poulpe sur la tête vous êtes belleLe ridicule ne tue pas comme on dit », « C’est trop mignon ! », peut-on découvrir dans les commentaires des fans.

Un peu de douceur dans ce monde de brute fait beaucoup de bien ! Et vous quels sont vos trucs et astuces ?