Lou Pernaut à nouveau amoureuse, elle évoque son bonheur et montre son chéri! « J’ai retrouvé l’homme de ma vie »

Le 20 juin dernier était le jour de la fête des pères. Lou Pernaut a eu une pensée en story pour son père, mais celui qui occupe maintenant toutes ses pensées c’est son chéri dont elle avait un temps été éloigné. C’est à lui qu’en ce dimanche elle a réservé la plus belle des déclarations. Objeko vous donne tous les détails.

Lou Pernaut à nouveau amoureuse, elle évoque son bonheur sur sa page Instagram et montre son mec !
© Instagram

C’est en mars dernier que Lou Pernaut et son amoureux Arthur avaient mis fin à leur belle idylle. « Heureusement que j’ai des vrais amis, sinon je vous jure que ma vie n’aurait aucun sens » indiquait-elle alors sur les réseaux sociaux, très triste.

Une idylle à l’âge de 13 ans

Cette histoire démarrée il y a 5 ans, sa mère l’ex-Miss France Nathalie Marquay en avait parlé sur le plateau de Touche pas à Poste en 2019. « Ma fille, elle est en couple depuis 3 ans. Elle vient d’avoir 16 ans. Elle l’a rencontré à 13 ans, lui il a 19 ans », avait-elle indiqué avant d’ajouter en quelques mots. « Je laisse faire, on verra ce qu’il se passe […] C’est l’amour qui décidera ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

 

En 2020 l’amour avait apparemment décidé de laisser une chance aux amoureux qui se montraient sur les réseaux parfaitement heureux. Mais début 2021 changement d’ambiance. Dans un questions/réponses avec ses fans, la jeune femme indiquait que son histoire d’amour était terminée et soulignait en déclarant : « personnellement, je ne suis pas faite pour être en couple je pense ».

L’amour est de retour !

Mais comme le dit le proverbe « souvent femme varie » et Lou Pernaut semble s’inscrire dans cette tendance. En ce 20 juin sur sa page Instagram la belle brune de 18 ans montre une photo sur laquelle on la voit au premier plan. Au second, un jeune homme que les fans reconnaissent facilement, le fameux Arthur. 

En légende, Lou Pernaut remet les choses en place « N’écoutez jamais ce que vous disent les autres. Si vous êtes heureux avec quelqu’un, croyez en vous et avancez ensemble », lance-t-elle avant de rendre hommage à celui qui la rend heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

 

« Tout est possible et aujourd’hui j’ai retrouvé l’homme de ma vie. Je suis très heureuse en ce moment car il me comble de joie et je vous souhaite à tous de finir vos vies avec une personne aussi incroyable et qui vous correspond autant. Même si le chemin est dur et bien persévérez. Il va me tuer d’avoir posté ça mais ce n’est pas grave 😉 Je t’aime Arthur Jochem, » termine-t-elle. Avec une telle dose d’amour, le chéri de Lou devrait lui aussi voir la vie au beau fixe.

Lou Pernaut, retour sur son parcours

Lou Pernaut est la fille du présentateur de TF1 Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, Miss France 1987. Elle est née en décembre 2002. Elle a un frère, Tom, né en 2003. Elle a aussi une demi-sœur, Julia, et un demi-frère, Olivier, nés du premier mariage du journaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

 

En 2020, elle obtient son bac avec mention bien et affiche une moyenne de 14,80. Nathalie Marquay, très heureuse pour sa fille, poste ses notes sur les réseaux sociaux pour évoquer son bonheur.

Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. Très accro, elle compte de multiples fans qui la suivent souvent et commentent activement ses publications. Elle poste des contenus mettant en avant son père et sa vie de famille. Sur une de ses vidéos, elle maquille son père, avant que celui-ci présente le journal télévisé de TF1, dans un studio aménagé chez eux à cause du confinement. Elle aborde aussi des sujets plus privés comme la perte de poids. C’est un sujet très important pour elle.

Côté vie sentimentale, elle se montre sur les réseaux sociaux avec Arthur Jochem. Ils sont en couple depuis quelques années. En mars 2021, elle annonce sa séparation avec Arthur, sur les réseaux sociaux. En juin 2021, elle indique qu’elle est à nouveau en couple avec Arthur comme nous avons en parler plus haut. Etre la fille d’une célébrité n’est pas toujours simple à vivre. Il y a beaucoup de pression. Objeko ne manquera de vous parler de l’actualité de Lou Pernaut dans les semaines et mois qui viennent.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.