Lou Pernaut, au plus mal depuis la mort de JPP : ses révélations déchirantes et cachées…

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022, difficile pour ceux qui le connaissaient bien de retenir leurs larmes. Sa fille Lou apparaissait forte mais elle vient de briser sa carapace sur la Toile.

© Instagram

Lou Pernaut: Jean-Pierre Pernaut était un journaliste hors du commun. Pendant plus de trente ans il animait le journal télévisé le plus suivi d’Europe. Malgré cette notoriété impressionnante, il savait rester humble et simple. Mari et père dévoué, il était aussi un amoureux de son métier. Jean-Pierre Pernaut s’est ensuite battu comme un lion contre son cancer des poumons. Mais c’est ce satané crabe qui a finalement eu le denier mot. Le 2 mars 2022, notre JPP national rendait son dernier souffle. Et le 9 mars qui suivait, ses obsèques avaient lieu à la basilique Sainte-Clotilde de Paris.

Sur place, son épouse Nathalie Marquay était présente entourée de leurs enfants, Lou et Tom. L’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut était aussi là, avec ses grands enfants, Olivier et Julia. La France entière avait les yeux rivés sur le chagrin de la famille de JPP. Et il était notable que Lou semblait faire preuve d’une force incroyable face à l’événement. Mais sur TikTok, la jeune femme s’est récemment confiée pour dévoiler à quelle point elle souffrait du deuil de son père… Objeko vous raconte tout des révélations bouleversantes de Lou Pernaut.

La fille de Jean-Pierre Pernaut se montre vulnérable auprès de ses abonnés

Personne ne pouvait douter que la fille de Jean-Pierre Pernaut traversait une période terriblement difficile. En effet, comme pour tous les membres de la famille du défunt journaliste, c’est un monde qui s’effondre. Un monde qui continue néanmoins de tourner et dans lequel ils doivent s’efforcer de retrouver leurs places. Or, ce n’est pas un exercice facile étant donné que Jean-Pierre Pernaut était à la fois un pilier, un repère et un refuge pour eux. Objeko ne fera pas l’erreur de penser comprendre ou de mesurer la douleur de ses proches. Et nous adressons encore une fois toute notre sympathie à celles et ceux qui pleurent encore Jean-Pierre Pernaut. Pour ne rien vous cacher, certains le pleureront peut-être toujours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

En présentant le journal télévisé de 13h quotidiennement sur TF1, il avait sa place dans les foyers Français comme un membre de leurs familles. Mais la peine que ressent le public depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut n’est rien à côté de la peine de sa véritable famille, c’est un fait. Alors, le public est très attentif aux réactions de Nathalie Marquay et de ses enfants sur la Toile. Les fans de JPP veulent être présents pour les accompagner dans cette période funeste. Ainsi, ils avaient notamment pu voir l’hommage que lui rendait sa veuve sur scène, au théâtre.

Mais ils avaient aussi pu constater que Lou faisait tout pour ne pas montrer qu’elle était dévastée. La fille de Jean-Pierre Pernaut est une jeune femme influente sur les réseaux sociaux. Et elle avait donc pris le parti de ne pas s’épancher de trop. Sans doute par pudeur. Mais les lecteurs d’Objeko n’ignorent pas que certains internautes peuvent être impitoyables. Certains avaient donc interprété la force de Lou Pernaut pour du dédain vis-à-vis de la mort de son père. Aussi insupportable que de tels propos ont pu être pour elle, elle a alors décidé de montrer à quel point elle souffrait de la disparition de son père, sur son compte TikTok.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut: Des révélations bouleversantes

Comme le précisent nos confrères du magazine Public, c’est dans une vidéo que la fille de Jean-Pierre Pernaut va finalement faire part des difficultés qu’elle rencontre pendant cette douloureuse période de deuil. « J’ai hyper peur de rester seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien je n’aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité. », disait-elle alors, émue.

Ainsi, voir Lou Pernaut sourire n’était qu’une façade. La vérité est toute autre et elle ne s’en cache plus. Après tout, il était en effet difficile de croire que la fille de Jean-Pierre Pernaut pouvait si vite passer à autre chose. Ce n’est donc pas le cas. Et il est essentiel de faire d’abord comme si tout allait bien pour qu’un beau jour, sans s’en rendre compte, elle ne se force plus à sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)