Lou Pernaut, complexée : la fille de JPP se dévoile comme jamais !

Lou Pernaut enflamme la toile avec ses clichés sensuels en bikini dans un décor de rêve !

Lou Pernaut, complexée : la fille de JPP se dévoile comme jamais en haut de bikini !
© Instagram

Lou Pernaut est une jeune femme qu’Objeko suit de très près. Star des réseaux sociaux, elle fait également ses débuts à la télévision, prête à voler de ses propres ailes. Cependant, elle porte souvent des vêtements larges, n’affirme pas son corps. Une fois n’est pas coutume, elle vient tout juste de nous dévoiler un cliché en bikini ! L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

Lou Pernaut : une star montante !

Lou Pernaut n’a beau avoir que 18 ans, elle est déjà une star à suivre de près ! Elle entame déjà une belle carrière sur les réseaux sociaux, principalement TikTok, ainsi que sur le petit écran. Comme vous vous en doutez par son nom de famille, elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut, le célèbre présentateur du JT de 13H de TF1, et de Nathalie Marquay, Miss France 1987 et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. 

Pendant sa jeunesse, Lou Pernaut a été élevée loin des médias. Elle a ainsi pu avoir une enfance normale, comme c’est également le cas de son grand frère Tom. Toutefois, depuis qu’elle est majeure, la jeune femme a entrepris de prendre sa carrière entre ses mains. Elle a débuté avec une page Instagram comptant pas moins de 110 000 abonnés, qu’elle vient de remettre à neuf. Elle devient bien plus professionnelle dans sa démarche, misant grandement sur des partenariats juteux. Sur TikTok, sa carrière est encore plus fulgurante. Elle a pas moins de 896 000 followers !

Elle fait également ses débuts en tant qu’actrice, et on devrait la voir très prochainement sur nos écrans ! Toutefois, Lou Pernaut garde la tête sur les épaules. Elle prévoit ainsi un plan B, au cas où sa carrière médiatique s’arrête. Elle rêve ainsi de devenir architecte d’intérieur, des études qu’elle entreprend en ce moment-même avec brio. Malgré ses liens de parenté très prestigieux, Lou Pernaut compte bien s’en sortir par ses propres moyens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle arrive déjà à voler de ses propres ailes ! 

Une jeune femme dans la tourmente

Être une enfant de star, ce n’est pas facile tous les jours. Certes, l’idée paraît alléchante, mais voudriez-vous voir vos parents exposés à la télévision et dans les journaux tous les jours ? Pour Lou Pernaut, c’est le quotidien. Elle a vu son père et sa mère à la télévision toute sa vie. Tout le monde les connaît, et il n’est donc pas possible de vivre une vie normale et anonyme. 

@loupernaut miss @tom.pernaut ♬ Jingle Bell Rock – MARIYA

La jeune femme a hérité d’un nom de famille très populaire, et tout le monde parle d’elle par rapport à ses parents, Objeko y compris. Lou Pernaut a été récemment au centre de beaucoup d’attention suite à l’annonce du cancer du poumon de son père. La France entière est attristée par la nouvelle, et la jeune influenceuse doit faire face à sa vie privée plus exposée que jamais. Cependant, elle soutient à 100% son père, qu’elle a même invité le temps d’un TikTok ! Et elle compte bien se démarquer de l’actualité de son père et remettre les projecteurs sur sa propre personne…

Lou Pernaut en bikini : la toile s’enflamme !

Lou Pernaut a totalement enflammé la toile avec son nouveau poste Instagram ! Cela fait un moment que la jeune femme a annoncé souffrir d’un complexe avec son corps. Elle est en effet assez ronde, ce qui toutefois lui va comme un charme et n’est absolument pas un problème en soi ! Néanmoins, on peut imaginer qu’avec une ancienne Miss France comme mère, il y a de quoi développer une image de soi quelque peu déformée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Une fois n’est pas coutume, Lou Pernaut a dévoilé une partie de son corps à l’occasion de vacances aux Maldives. Car oui, la famille Pernaut ne prend pas de vacances à la montagne ! Jean-Pierre Pernaut nous avait annoncé la nouvelle récemment. De retour de ce séjour, il saura si sa radiothérapie a permis de vaincre son cancer, ou s’il doit encore poursuivre les traitements. Objeko lui souhaite bien évidemment un rétablissement rapide !

Mais, bien entendu, la star du jour est bien Lou Pernaut. Avec son bikini, elle a affolé la toile. Son petit ami de longue date, Arthur, n’a pas pu s’empêcher de commenter toute une série de cœurs. De nombreux internautes ont liké et commenté le post. Chez Objeko, on espère que cet élan d’amour avec Lou Pernaut lui permettra de se sentir mieux dans sa peau. Et, qui sait, permettre à d’autres jeunes filles de se trouver un modèle à suivre !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.