Lou Pernaut : la fille de JPP aux anges, la famille s’agrandit

Alors que Jean-Pierre Pernaut se bat contre un nouveau cancer, sa fille Lou change de vie. La jeune femme quitte les siens et présente son nouveau compagnon.

© Instagram

De toute évidence, Lou Pernaut a décidé de prendre son envol et son indépendance. En effet, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut a récemment quitté le nid familial comme elle l’expliquait sur les réseaux sociaux. Une occasion pour elle d’en dire plus sur son nouveau foyer, mais également de présenter son nouveau compagnon de vie. Sur la Toile, la jeune femme en dévoile donc beaucoup sur son quotidien. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou plus heureuse que jamais malgré les circonstances

Un nouveau coup dur

Si aujourd’hui Lou Pernaut semble visiblement très joyeuse d’avoir quitté la maison familiale pour vivre dans son propre appartement, les circonstances sont néanmoins particulières. En effet, ce grand chamboulement dans sa vie coïncide malheureusement avec les nouvelles difficultés auxquelles doit faire face Jean-Pierre Pernaut. Après avoir déjà souffert d’un cancer, il y a quelque temps, les médecins ont constaté chez lui une récidive. Cette fois-ci, c’est l’autre poumon qui est touché avec bien évidemment une inquiétude importante de la part de ses proches.

En juillet dernier, Jean-Pierre Pernaut devait même subir une lourde opération. Une intervention chirurgicale qui a duré plus de « 5 heures » et qui a été particulièrement éprouvante comme le confiait le célèbre journaliste : « On écarte les côtes, on ouvre les poumons, on prend le lobe où il y a la tumeur. On analyse si elle a dépassé, s’il y a des métastases ». Un entretien accordé à C8 l’année dernière, dans lequel la star du petit écran acceptait donc d’en dire plus sur le mal qui le ronge. D’ailleurs, concernant cette opération, Nathalie Marquay se souvient également à quel point cela était difficile.

Une épreuve compliquée

En effet, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut se rappelle combien le réveil de son chéri a été laborieux après être passé par les mains expertes des chirurgiens : « Ils ont dit qu’ils n’avaient jamais vu quelqu’un dormir aussi longtemps. Ils n’arrivaient pas à le réveiller. Enfin, il était complètement dans le coltar. Ils l’ont quand même pris en soins intensifs par rapport aux stents qu’il a au niveau du cœur, il fallait le surveiller ». Cependant, si le calvaire avait pu s’arrêter là, la malchance a continué à frapper le couple. Quelques mois plus tard, Jean-Pierre Pernaut apprenait effectivement la douloureuse nouvelle selon laquelle le cancer est revenu. Objeko vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Bien naturellement, cette annonce a été un véritable coup de massue pour toute la famille. Parmi les premières à réagir, Lou Pernaut a donc régulièrement donné des nouvelles de son père via les réseaux sociaux sur lesquels elle est très active. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut commence peu à peu à se faire un nom et prénom sur la Toile. Un rôle d’influenceuse qui semble la combler de joie comme le prouvent ses nombreuses publications. À titre d’exemple, la jolie brune acceptait récemment de se confier sur quelques petits détails de sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut : Un nouveau départ

Ainsi, le mardi 1er février dernier, Lou Pernaut annonçait une grande nouvelle à sa communauté par rapport à un événement qu’elle attendait visiblement depuis longtemps : « Je déménage mercredi, aujourd’hui, c’est état des lieux et remise des clés ». Apparemment très enthousiaste, elle a d’ailleurs pu compter sur la présence de sa mère pour célébrer cet événement important pour elle : « On fête le déménagement avec maman. Et on continue sur notre lancée, on ne lâche rien ». Une autre manière de dire que même si l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut est au cœur de toutes les attentions, la vie doit continuer. Une façon de rappeler qu’il est important de se battre sans se laisser écraser par le poids de ce cancer qui plane au-dessus du bonheur de toute la famille. D’ailleurs, malgré ces circonstances, la fille du présentateur profite de ce moment pour partager une nouvelle concernant le petit clan.

Lou Pernaut : la fille de JPP aux anges, la famille s’aggrandit

En effet, la cadette de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay annonce aujourd’hui avoir un nouveau compagnon dans son appartement. Une arrivée qui ne remet pourtant pas en question sa relation avec son chéri Arthur puisqu’il s’agit d’un petit animal qui a visiblement déjà trouvé ses marques dans le foyer de sa propriétaire. Sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut présente effectivement sa torture qui évolue dans son aquarium : « Bienvenue Charlie ». Une arrivée qui semble la combler de satisfaction en dépit de ce qu’il lui faut traverser pour l’instant par rapport à la maladie de son père. Un homme qui en plus de devoir faire face à un cancer aurait également subi quatre accidents vasculaires cérébraux depuis le début de l’année comme le confiait récemment Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP.