Lou Pernaut, la fille de JPP choque la Toile, avec ses révélations sur son couple !

Lou Pernaut a laissé Matthieu Delormeau bouche bée avec ses révélations inattendues !

Lou Pernaut choque les téléspectateurs de TPMP avec ses révélations sur son couple !
© C8

Lou Pernaut n’est plus à une révélation choc près ! La jeune femme, qui nous avait déjà étonné en disant avoir commencé à fumer très jeune, puis arrêté, revient une fois de plus avec une nouvelle déclaration sensationnelle. L’équipe Objeko vous propose de découvrir cette révélation qui a particulièrement surpris les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, et la toile toute entière !

Lou Pernaut : une jeune femme active !

Lou Pernaut est une jeune femme à suivre de très près ! Du haut de ses 18 ans, elle entame déjà une belle carrière sur les réseaux sociaux ainsi que sur le petit écran. Elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut, le célèbre présentateur du JT de 13H de TF1, et de Nathalie Marquay, Miss France 1987 et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Elle est donc née dans une famille assez atypique ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Pendant sa jeunesse, Lou Pernaut a été préservée tant que possible des médias, afin qu’elle puisse avoir une enfance normale. Cependant, maintenant qu’elle est majeure, elle compte bien briller sous les projecteurs ! Elle a une page Instagram comptant pas moins de 110 000 abonnés, qu’elle vient de remettre à neuf. Elle devient bien plus professionnelle dans sa démarche, misant grandement sur des partenariats juteux. 

Lou Pernaut fait également ses débuts en tant qu’actrice, et on devrait la voir très prochainement sur nos écrans ! Toutefois, la jeune femme se donne aussi une porte de sortie. Elle rêve de devenir architecte d’intérieur, des études qu’elle entreprend avec brio. Avec son très jeune âge, Lou Pernaut a très bien compris comment faire avancer sa carrière et s’en sortir. En voilà une qui ne compte pas sur la popularité de ses parents pour se faire une place dans le milieu !

Pas toujours facile d’être une enfant de star !

Être une enfant de star peut paraître alléchant pour beaucoup d’entre nous. Mais l’est-ce vraiment ? Lou Pernaut a vu son père et sa mère à la télévision toute sa vie. Tout le monde les connaît, et il n’est donc pas possible de vivre une vie normale et anonyme. 

La jeune femme a hérité d’un nom de famille très populaire, et tout le monde parle d’elle par rapport à ses parents, Objeko y compris. Il est donc dur de savoir si sa popularité est due à son nom et sa lignée, ou à sa propre volonté ! 

Lou Pernaut a été l’invitée du plateau de Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. Elle était aux côtés de Julien Castaldi, fils du chroniqueur de l’émission Benjamin Castaldi, et de Jade Leboeuf, fille du footballeur Franck Leboeuf, champion du monde en 1998. Tous les trois ont raconté des anecdotes concernant les problèmes liés à leur célébrité héritée. Lou Pernaut raconte :

Un jour, j’étais au restaurant et je ne sais plus pourquoi, le serveur s’est levé d’un coup. Il y a une amie à moi qui ne pouvait pas payer et moi je n’avais pas pris assez d’argent… Et là le serveur m’a lancé : ‘oui bah ça va, t’es la fille de Jean-Pierre Pernaut, tu peux bien payer ! J’ai un mode de vie normal, c’est vrai qu’on me juge parce que je suis sur les réseaux sociaux mais les jaloux je m’en fiche, ils ne me connaissent pas…”. La jeune femme a de l’ambition et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds !

Lou Pernaut fait des révélations choc sur son couple

Ce qui a le plus choqué les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste concernant Lou Pernaut n’est pas sa filiation.  Il s’agit plutôt de sa vie amoureuse ! On la sait en couple avec un jeune garçon du nom d’Arthur Jochem. Les deux tourtereaux s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, et ce n’est un secret pour personne. Cependant, nous ne savions pas depuis combien de temps ils se fréquentaient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut nous a tout dévoilé, et ce fut le choc ! Les deux amoureux sont ensemble depuis 6 ans ! Cela signifie donc qu’elle est en couple avec le jeune homme depuis qu’elle a 13 ans seulement ! Matthieu Delormeau n’en croyait pas ses oreilles, bouche bée et yeux grand ouverts ! Lou Pernaut, devant le choc créé par cette révélation, a alors ajouté : “C’est la vie ! Je me suis mise en couple avec lui quand j’avais 13 ans. Nos mères sont copines, mon père le connaît bien… Il est seulement un membre de ma famille”. L’équipe Objeko est ravie de voir un si beau couple, qui dure depuis si longtemps ! On leur souhaite tout le bonheur du monde !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.