Lou Pernaut : la fille de JPP révèle ce choix radical qui va chambouler toute sa vie

La fille aînée de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut est très active sur ses réseaux sociaux. Sur TikTok, elle avait une nouvelle difficile à annoncer à ses abonnés.

©distractify

Lou Pernaut n’a que 19 ans mais elle connaît déjà et applique tous les codes des influenceuses de renom. En effet, elle travaille à partager des publications de qualité et ne lésine pas sur les moyens pour ses placements de produits. Mais surtout, elle se montre accessible à ses abonnés. Proche des internautes, elle n’hésite pas à s’exprimer directement à eux sur ses réseaux sociaux. Et le tout de façon sincère. Sur Instagram par exemple, ils sont plus de 228 000 à la suivre et Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’ils sont beaucoup plus nombreux sur TikTok. Face à autant de monde, Lou Pernaut n’est pas timide et ose aborder tous les sujets. Notamment les plus délicats comme celui du deuil de son papa.

La fille aînée de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut n’est sans doute pas encore remise de la perte de son père, Objeko vous l’accorde. Malgré tout, elle permet de temps en temps à ses fans de l’accompagner pendant son processus de deuil. Et ce dimanche 1er mai, elle avait donc une grande nouvelle à leur annoncer sur ce sujet.

Lou Pernaut fait une annonce bouleversante à ses abonnés

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont rencontrés le 8 décembre 2001. Ils faisaient connaissance pendant la cérémonie de l’élection de Miss France 2002. Assis côté à côté, ils se découvraient ce soir-là pour ensuite ne plus jamais se quitter. En juin 2007, ils décident de se marier. Ils sont alors déjà parents de deux enfants. Lou Pernaut naissait en 2002 et Tom Pernaut en 2003. Très vite, toute cette petite famille s’est installée à Louveciennes, dans les Yvelines. Dans une grande maison avec un grand jardin, le rêve d’une famille ordinaire finalement. Mais Jean-Pierre Pernaut n’avait rien d’ordinaire aux yeux des Français. Il était leur journaliste favori, présent pendant plus de 33 ans et tous les jours à 13h, dans leurs écrans de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Evidemment, ce n’était pas les Français qui souffraient le plus de la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Sa famille et ses proches ont été affectés plus que quiconque, cela va sans dire. Nathalie Marquay et les enfants du journaliste, Olivier, Julia, Tom et Lou Pernaut, n’ont sans doute pas terminé d’essuyer leurs larmes. Pourtant, ils font en sorte de rester forts. Conscients, Objeko l’imagine, que Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas supporté les voir effondrés trop longtemps. Aussi, Lou Pernaut avait tenu à rassurer ses abonnés sur ce point. Si quelques fois elle apparait souriante sur la Toile, elle voulait préciser aux internautes que cela ne signifiait pas qu’elle en avait fini avec le deuil de son père.

Des prises de paroles nécessaires, poignantes

Le 5 avril dernier, elle disait alors à ses fans qu’elle allait bien parce qu’elle était heureusement très bien entourée. Néanmoins, certains internautes supposent que Lou Pernaut ne souffre pas de la disparition de son père et ce la est intolérable. « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours. Et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie.« , avait-elle alors expliqué sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Depuis, elle a été de plus en plus à même de s’exprimer au sujet du décès de son père sur la Toile. Lou Pernaut a alors décidé d’informer ses abonnés d’une grande nouvelle, d’un grand bouleversement dans sa vie. Mais aussi d’un grand bouleversement dans la vie de sa mère, Nathalie Marquay, et de son frère, Tom Pernaut. Ce dimanche 1er mai, elle apprenait à ses abonnés que sa mère, son frère et elle quittent la maison familiale définitivement. Les lecteurs d’Objeko imaginent sans doute, et la rédaction ne les contredira pas, que trop de souvenirs de Jean-Pierre Pernaut imprègnent l’âme de cette maison. Mais cela ne rend pas cet événement plus facile à digérer pour autant.

« On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu ma naissance. On la
quitte avec plein de souvenirs. Compliqué. », écrivait Lou Pernaut, en lettres blanches sur quelques images partagées sur TikTok. Des images et des courtes vidéos qu’elle accompagnait avec une musique éloquente et émouvante. En effet, en fond sonore, il était possible d’entendre « Tourner la page » de Zao.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)