Lou Pernaut, la fille de JPP : ses révélations choc sur ses 4 années d’addiction

Lou Pernaut peut être fière d’elle ! On vous dit tout sur son combat contre l’addiction.

© Instagram

Lou Pernaut est une star montante de la toile, et bientôt de la télévision ! La jeune femme, qui regorge de projets pour l’avenir, cachait toutefois de vieux démons. Elle s’est récemment livrés à ses abonnés sur ses 4 années d’addiction, qui ont été dures à vaincre, mais dont elle est sortie victorieuse. L’équipe Objeko vous propose d’en découvrir davantage sur ce combat de la jeune femme, et sur l’exemple qu’elle pourrait donner à son père Jean-Pierre Pernaut. 

Lou Pernaut : la jeune femme au planning bien chargé !

Lou Pernaut est la plus jeune fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. À seulement 18 ans, elle est déjà une star de la toile ! Son compte Instagram compte pas moins de 110 000 followers ! Elle entame ainsi une belle carrière d’influenceuse pour des entreprises locales parisiennes. Pas mal pour son âge !

Lou Pernaut n’en est cependant qu’au début de sa carrière. La jeune femme a révélé être sur le point de tourner pour le petit écran ! Elle raconte :

“Vous allez me voir plus d’une fois à la télé cette année. Je pars en tournage mercredi (c’est tout surprise) et je m’entoure de personnes incroyables chaque jour, qui me comprennent enfin et avec qui je suis moi-même donc je suis très heureuse.”. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur ce mystérieux projet. Téléfilm ? Série ? Il nous faudra attendre encore un peu ! En tout cas, Objeko se languit de voir le résultat ! 

Lou Pernaut sera également aux commandes de Touche Pas à Mon Poste pendant une demi-heure. Sa mère, Nathalie Marquay, y est chroniqueuse. Espérons que l’émission ne soit pas sujette à des dérapages en tout genre de la part des chroniqueurs et des invités ! Récemment, l’émission de Cyril Hanouna s’est en effet faite remarquer pour ses dérapages en série qui ont attiré l’attention de beaucoup de monde… On compte toutefois sur Nathalie Marquay pour veiller au grain !

Lou Pernaut se confie sur son addiction

Malgré ses parents célèbres et son grand nombre d’abonnés sur Instagram, Lou Pernaut reeste une jeune femme comme les autres. Elle est relativement discrète sur sa vie personnelle. On sait toutefois qu’elle fréquente un jeune homme du nom d’Arthur, dont elle est follement amoureuse. Elle partage ainsi régulièrement des photos de lui en Story. 

Récemment, c’est une nouvelle assez surprenante que Lou Pernaut a partagé. Cela a choqué un bon nombre de ses abonnés ! La jeune femme y fait part de son combat contre l’addiction à la cigarette. Elle se confie en story : 

Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fière de moi. J’ai repris les études en architecture d’intérieur, je travaille beaucoup mais je suis super intéressée donc c’est toujours plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est incroyable. Pour finir, j’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Ces abonnés ont été ravis d’apprendre sa bonne résolution ! Cependant, cela signifie que la jeune femme a commencé à fumer… à 14 ans ! Comme beaucoup de Français, c’est sûrement par le biais d’amis à l’école que Lou Pernaut a commencé cette terrible addiction qui tue 75 000 personnes en France chaque année, et 8 millions à l’échelle mondiale. Enfin, on peut se demander ou la jeune femme a pu se procurer des cigarettes alors qu’elle n’a pas l’âge légal pour en acheter. La réponse pourrait très bien être simplement : son père, Jean-Pierre Pernaut. 

Jean-Pierre Pernaut suivra-t-il sa fille ?

Le père de Lou Pernaut est un fumeur invétéré. Il est toujours fumeur, malgré son cancer de la prostate en 2018. Il ne s’en cache d’ailleurs pas ! Bien au contraire même, l’ex présentateur du JT de 13H s’était insurgé contre l’interdiction de fumer dans les lieux fermés et couverts, en 2017. Il s’indignait alors auprès de nos confrères de VSD : “Je n’aime pas les intolérants ! Je continuerai de fumer où je pourrai. Quand un non-fumeur s’installe dans l’espace fumeur d’un restaurant… qui est intolérant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Comme on le sait, le père de Lou Pernaut est un homme doux et aimant, mais il n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Et il n’hésite pas à montrer sa colère ! Décidera-t-il toutefois de suivre le bon exemple de sa fille et d’arrêter cette mauvaise addiction pour la santé et le portefeuille ? En tout cas, chez Objeko, on l’espère !