Lou Pernaut, la fille de JPP sous le choc : son anecdote glaçante révulse les internautes

Quand on a un nom de famille aussi connu que Lou Pernaut, on a du mal à se frayer un chemin. En effet, on subit forcément un peu plus la pression que ses camarades d’école. Lorsque la jeune fille nous raconte sa mésaventure, on hallucine totalement. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte tous les détails !

Lou Pernaut, la fille de JPP sous le choc : son anecdote glaçante révulse les internautes
© Instagram

Maintenant qu’elle est majeure, Lou Pernaut se sent libre. Hélas, quand ses parents sont célèbres, on ne peut faire confiance à personne !

Lou Pernaut, plus en colère que jamais !

Quel joli tableau ! Lorsque les fanzouzes découvrent la famille de Jean-Pierre Pernaut au complet, les larmes montent. En effet, après trente-cinq ans de bons et loyaux services, ce dernier a décidé de ne plus présenter le journal de 13 heures. Certes, c’était un rendez-vous incontournable. Ce féru de terroir et de tradition savait comment faire honneur à ceux qu’on ne voit pas forcément partout. Et quand quelque chose ne lui faisait pas pl*isir, comptez sur lui pour le dire. Dans cet article, Objeko vous racontait sa colère sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine ! Alors, à votre avis, est-ce sa fille Lou Pernaut a hérité de ce ton caustique ? Comment a-t-elle fait pour grandir dans l’ombre de ce monstre sacré du PAF ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Lou Pernaut tombe le masque !

Les parents de Lou Pernaut, ce n’est pas n’importe qui. Comme nous venons de vous le préciser dans l’introduction, son père est une légende. Or, sa mère est une ancienne Miss France. Du reste, son élection en 1987 a fait beaucoup de polémique. En effet, c’était la première fois que le public pouvait donner son avis. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que cela a provoqué une énorme cacophonie. Pour autant, à l’aube du second millénaire, leurs regards se croisent. Et là…c’est le coup de foudre ! En moins d’une minute, ils se sentent plus complices que jamais. Malgré les critiques liées à leur différence d’âge, ces deux-là s’aiment comme au premier jour. D’ailleurs, celle qui les fait les présentations, à savoir Geneviève de Fontenay, ne l’entend pas cette oreille. L’ancienne maman de cœur de Nathalie Marquay dézingue tout sur passage lorsqu’elle aborde le couple. Pourquoi tant de haine à leur égard ? Quant aux enfants, ont-ils souffert de ce double statut ?


Invitée sur le plateau de TPMP, Lou Pernaut se sent à l’aise. Elle semble avoir hérité des talents d’orateur de son père. Néanmoins, précisons que sa mère Nathalie Marquay intervient de temps en temps. Objeko se souvient notamment de cette anecdote troublante qui concernait le cadet Tom. Passionnée par la voyance, elle avait alors compris qu’un dramatique accident allait arriver à son enfant. Souhaitant le protéger, elle redouble de vigilance et d’attention envers ses deux trésors. Comme si le poids de la célébrité n’était pas assez lourd à porter sur leurs (frêles) épaules ! Heureusement, plus de peur que de mal. En plein tournoi de karting, le matériel se casse, mais son petit prince est sain et sauf ! On respire !

Une révélation fracassante

Baba souhaite vraiment prendre des nouvelles de Lou Pernaut. Il estime que son témoignage de fille peut peser dans la balance de ceux qui ont tendance à la jalouser. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a eu de sérieux ennuis. Obligée d’être un temps sous protection policière, elle essaie de ne rien montrer de son anxiété. Pour autant, elle tient à nous raconter cette histoire abracadabrante. Accrochez-vous cher lecteur d’Objeko, nous vous informons que vous rentrez maintenant dans une zone de turbulences. « Il y a une amie à moi qui ne pouvais pas payer et moi je n’avais pas pris assez d’argent… Et là le serveur m’a lancé : ‘oui bah ça va, tu es la fille de Jean-Pierre Pernaut, tu peux bien payer !' »

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Sur le plateau et dans l’équipe d’Objeko, on en reste bouche bée. À force de recevoir ce genre de petites piques, Lou Pernaut s’est forgée une carapace ? La réponse ne laisse pas de place aux doutes. Elle essaie d’avancer les jours avec, surtout quand elle n’a pas le moral ! Comme pour justifier sa communauté de 100 000 abonnés, elle précise qu’elle a un « mode de vie normale » Certes, elle entend bien les rumeurs qui circulent sur son dos, mais elle applique avec soin la méthode de l’autruche.« c’est vrai qu’on me juge parce que je suis sur les réseaux sociaux, mais les jaloux je m’en fiche, ils ne me connaissent pas… » Et vous, qu’en pensez-vous ? A-t-elle raison d’ignorer les fauteurs de trouble et de privilégier ceux qui la soutiennent ? Le mystère reste entier ! En tout cas, comptez sur son chevalier servant pour toujours être là pour elle !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.