Lou Pernaut, la fille de JPP, victime d’une grosse galère, blessée pendant ses vacances, elle ne s’en remet pas !

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est vraiment très transparente avec ses nombreux abonnés qui la suivent. Le 2 août dernier, la jeune femme leur a raconté qu'elle s'était blessée tandis qu'elle venait à peine d'arriver à Saint-Raphaël. Objeko vous raconte la galère de Lou Pernaut.

© Instagram

Parfois, les vacances peuvent rimer malheureusement avec souffrances ! Le 2 août dernier, Lou Pernaut a évoqué l’un de ses désagréments à l’occasion d’une story sur sa page Instagram.

La galère de Lou Pernaut

Le 1er août dernier, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut est partie en direction des vacances. Elle pensait qu’elle allait se détendre et que c’était une belle journée qui s’annonçait. Mais, ce n’est pas exactement le scénario qui s’est déroulé pour la jeune fille. « Vraiment les gars, je peux plus là. Ça fait onze heures qu’on roule (on a dû faire 30 minutes de pause au total) et on n’est vraiment pas arrivés », a-t-elle dit en parlant d’une photo sur laquelle on la voit à bout de nerf. Ce n’est qu’à 22h10 qu’elle a pu poser ses bagages dans l’endroit qu’elle avait réservé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

 

Une belle galère pour la jeune femme que de nombreuses autres personnes ont dû subir. En effet, lors des grands départs en vacances, les embouteillages atteignent des centaines de kilomètres en cumulé. De plus, on ne sait pas ce qu’il s’est passé précisément mais, le lendemain, Lou Pernaut a indiqué qu’elle s’était malheureusement blessée. « Tout commence bien. Je me suis ouvert le pied. Genre j’ai failli arracher un orteil », a-t-elle noté en légende d’une photo d’elle en train de déguster une crêpe. Un petit remontant pour oublier sa douleur. 

Lou Pernaut essaye tout de même de profiter de ses vacances

Lou Pernaut semble avoir rapidement oublié sa blessure car, quelque temps après, c’est une vidéo d’elle installée sur un transat, près d’une piscine, qu’elle a diffusé. Lou Pernaut a indiqué qu’elle était à Saint-Raphaël, avec son petit copain Arthur et un ami à elle. Objeko espère donc pour elle que la suite de ses vacances sera meilleure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

 

Le 17 juillet dernier, c’est un autre désagrément que Lou partageait avec ses fans sur sa page Instagram. Elle a indiqué qu’elle subissait des menaces de mort. Objeko a eu l’occasion de vous parler. « À un moment j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient toute la journée. Il y a eu des gens qui ont mis mon adresse, je ne sais pas comment ils l’avaient, et qui marquaient : ‘Ce soir je viens chez toi, je te tue’ ! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corpsé, évoquait-elle. Mais elle a pu bénéficier du soutien de sa famille, ses parents en particulier, qui ont également parfois été la cible de terribles attaques. Pas toujours simple pour une adolescente qui est en construction.

Lou Pernaut, une jeune fille très suivie sur les réseaux sociaux

Lou Pernaut est la fille du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, élue Miss France en 1987. Elle est née en décembre 2002. Elle a un frère, Tom, né en 2003. Elle a aussi une demi-sœur, Julia, et un demi-frère, Olivier, nés d’une première union du présentateur.

En juillet 2020, la jeune fille obtient son bac avec mention bien. Nathalie Marquay, très heureuse pour sa fille, poste ses notes sur les réseaux sociaux pour partager son bonheur. C’est toujours une étape importante dans la vie d’une personne.

Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. Elle possède de nombreux abonnés qui la suivent souvent et commentent ses posts. Elle diffuse des contenus mettant en avant son papa et sa vie de famille. Sur une de ses vidéos, elle procède au maquillage son père, avant que celui-ci présente le journal télévisé de TF1, dans un studio aménagé à leur domicile pendant le confinement. Elle aborde aussi des sujets plus personnels comme la perte de poids. Elle a eu l’occasion de faire plusieurs régimes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

 

Côté coeur, elle se montre sur les réseaux sociaux avec Arthur Jochem. Ils sont en couple depuis quelques années. En mars 2021, elle annonce sa séparation avec Arthur, sur les réseaux sociaux. En juin 2021, elle révèle qu’elle est à nouveau en couple avec lui. Dans les semaines et mois qui viennent, Objeko ne manquera pas de vous parler de Lou Pernaut.