Lou Pernaut, victime d’une mésaventure : Tom son frère en cause…

Un deuil n'est jamais facile à traverser et chacun a sa propre manière de le vivre. Découvrez la dernière petite histoire que Lou Pernaut a partagée sur la Toile...

© Instagram

Depuis le décès de son père, le grand journaliste JPP, Lou Pernaut n’a pas eu des moments faciles avec sa famille. Heureusement, elle est bien entourée et soutenue par son entourage. Elle retrouve le sourire au fur et à mesure. Ses followers sont ravis d’avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux où elle est d’habitude très active. Elle nous raconte avec humour la mésaventure qui lui est arrivée mercredi dernier en arrivant dans la maison familiale…

Lou Pernaut, petit à petit, elle retrouve le sourire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut se rendait dans sa maison d’enfance où vit encore sa mère, Nathalie Marquay et son frère de 18 ans, Tom Pernaut. La jeune fille a vécu un petit contretemps en arrivant devant la porte d’entrée… En effet, elle était enfermée dehors ! Voici ce qu’elle raconte à ses abonnés sur son compte Instagram

Enfermée dehors par sa famille !

Lou Pernaut raconte que son frère Tom et sa petite amie se trouvaient à l’intérieur du domicile. Celui-ci lui a bien ouvert le portail, mais il s’est arrêté là ! En effet, la jeune fille de 19 ans et restée seule avec son chien dans son jardin… Elle a fait preuve de patience, mais a essayé de passer par les réseaux sociaux pour les alerter ! « Ils m’ont enfermé dehors, quinze minutes que j’attends, et ils ne me répondent pas. Donc s’il vous plait, ouvrez-moi ! », écrit-elle, en taguant sa famille. Cette mésaventure a bien fait rire ses followers. Pour information, elle possède 229 000 abonnés sur son compte Instagram et près d’1,3 million sur son compte TikTok. La jeune fille ne cache rien à ses fans. Elle partage les bons moments comme les mauvais. Même quand elle a perdu son père, elle dévoilait ses sentiments en toute sincérité.

Lou Pernaut est soutenue et entourée, mais le deuil est difficile quand même !

En effet, depuis sa disparition, le 2 mars dernier, ce n’est pas simple pour la famille Pernaut. Lou Pernaut était très proche de sa mère au moment des obsèques de Jean-Pierre Pernaut. Petit à petit, les membres de la famille reprennent goût à la vie et trouvent leurs nouvelles places. La jeune fille est aussi soutenue par son petit ami Arthur, mais elle avoue que c’est difficile de faire son deuil. « J’ai hyper peur de rester seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien j’aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité« , avait-elle avoué sur son réseau social favori, Tik Tok.

Bien sûr, quand on possède une vie virtuelle si riche, on est aussi victime de critiques par les internautes. C’est la règle du jeu. Par exemple, un hater lui avait reproché de s’afficher aussi heureuse alors que son père venait de mourir. Toujours avec honnêteté, elle lui avait répondu sans tarder : « Ce n’est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal. Et ce n’est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste« , s’était-elle justifiée devant les caméras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Elle recadre ses haters !

« Si ton but c’est de me voir chialer toute la journée, ne commentes pas mes TikTok, ne t’abonnes pas. Je ne veux pas de personne comme toi qui me suive, je veux une communauté good vibe. Et je ne sais pas si tu as déjà perdu quelqu’un dans ta vie, mais quand on perd quelqu’un on ne pleure pas non stop, ce n’est pas possible, on ne peut pas. Donc on essaye un maximum de prendre sur soi et de montrer qu’on va bien. (…) J’ai passé la journée à chialer donc franchement ferme ta…« , avait-elle fini par dire… Au moins, c’est clair !