Louane : cette proposition de TF1 que la chanteuse a refusé catégoriquement

Dans une récente interview, Louane s'est laissée aller à quelques confidences...

© Aurore Marechal/ABACA

Ce samedi 4 juin, Louane est l’invitée de Jade te d’Eric Dussart dans l’émission «On refait la télé» sur RTL. L’occasion pour elle, de parler de son actualité musicale. Mais également d’évoquer son expérience de coach dans la prochaine saison de «The Voice Kids». Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Louane, coach dans The Voice Kids

Il y a presque dix ans, le grand public faisait la connaissance de Louane dans The Voice. En effet, le 16 février 2013, les quatre coachs de l’émission, s’étaient retournés lors de l’audition à l’aveugle de la jeune femme. Si elle n’a pas su remporter la finale, depuis, elle a eu une carrière exceptionnelle. Notamment grâce à son magnifique rôle dans La famille Bélier. D’ici quelques semaines, la chanteuse sera de retour là où tout a commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane sera aux côtés de Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac dans le jury de The Voice Kids. Une expérience incroyable pour la jeune femme : »J’ai accepté car j’adore les enfants. Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments ou j’ai fini en larmes et ou j’ai dû quitter le plateau tellement je n’ai pas su gérer mes émotions. Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée ».

Elle a refusé d’intégrer le jury de The Voice adulte

Après cette première expérience de coach dans «The Voice Kids», qui sera diffusée à l’automne sur TF1, Louane affirme ne pas se sentir prête à passer à la version adulte. Il faut dire que la jeune femme ne se sent pas légitime de juger des personnes plus âgées qu’elle :« Je n’arrive pas à me projeter dans l’idée d’être décisionnaire de la vie d’un adulte. […] C’est trop de pression, je ne peux pas faire ça. C’est une responsabilité beaucoup trop lourde ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Et pourtant, la chaîne avait tenté de la convaincre d’intégrer le jury de The Voice, en vain. Malheureusement, Louane n’est pas encore prête : »J’en ai déjà discuté avec TF1 et ils savent que ça me fait trop peur. Peut-être que, dans quelques années, je me sentirai légitime, mais par pour l’instant ». Pour rappel, depuis le lancement de The Voice, seize artistes se sont succédé dans les fauteuils rouges du télé-crochet. Parmi eux, Jenifer et Vianney sont les deux plus jeunes coachs dans l’histoire du programme.

Louane victime d’une arnaque à la carte bancaire

Les artistes ne sont pas mieux armés que nous face aux arnaques. Ainsi, il y a quelques jours, Louane a expliqué avoir été victime d’une arnaque à la carte bancaire. La chanteuse a été appelée par un faux conseiller bancaire qui lui a fait valider une opération sur son application bancaire et fait perdre « une grosse somme ». Concernant la somme, la jeune femme n’a pas voulu en dire plus. Heureusement pour elle, elle a pu récupérer la somme par la suite. Grâce à une bonne assurance.