Louane dévoile la super tendance chaussures du moment.. et c’est sublime !

Incroyable mais vrai ! Quand on croise le chemin de la chanteuse, elle dégage tant de bonté et de bienveillance. C’est simple, toutes les femmes rêvent de lui ressembler !

Louane : belle dans sa paire de chaussures à la mode elle fait l'unanimité !
© Agence

Louane a le vent en poupe. En effet, devenue maman, la jeune femme semble apaisée de ses tourments. Qu’on aimerait lui ressembler !

Louane, plus tendance que jamais

Plus qu’une révélation, un vrai phénomène

Quand Louane arrive pour la première fois pour ses auditions à l’aveugle, elle semble si fragile. Pourtant, quand on entend sa douce voix, on se sent tout de suite apaisé(e). En tout cas, son coach Louis Bertignac ne s’y ait pas trompé. Elle a du talent et elle ira loin cette petite. Du reste, à l’instar d’un Slimane, elle fait partie de toute cette nouvelle génération d’artistes qui nous bluffe par leurs performances scéniques. Du stade de personne timide ou renfermé, ils arrivent maintenant à illuminer tout sur leur passage.

Mais Louane, ce n’est pas juste une jeune femme qui progresse. C’est aussi, une chanteuse de conviction qui veut faire passer des messages dans ses chansons. On se souvient de ce magnifique hommage rendu à sa maman. Frappée par la mort de ses parents à un an d’intervalle, ces dramatiques épreuves l’ont considérablement forcé à se remettre en question et à ne JAMAIS se reposer sur ses lauriers. Lorsqu’elle se rend aux auditions pour La famille Bélier, elle ne sait pas encore la masse de travail qu’il attend. Heureusement que ce dernier a été récompensé par  un César. Quelle jolie consécration. Enfin, Objeko n’oublie pas qu’il y a un an, elle devenait maman. La venue de cet enfant semble l’apaiser. Ouf !

Au niveau look, Louane s’amuse avec son époque. Lors de ses premiers primes, elle semblait vouloir s’effacer dans le décor. Aujourd’hui, elle assume totalement ses choix de garde-robe. De la tête au pied, elle est lumineuse. Alors, quand ses fans découvrent sa paire de chaussures satinées, ils veulent avoir la même. Objeko les a retrouvé, mais attention, elles coutent un bras ! Vendues à 275 euros, il s’agit d’un partenariat éthique entre deux enseignes ibériques,  Am.lul et Pedro Garcí­a

Un air de déjà vu ?

Pour comprendre l’engouement suscité par cette spécificité de la tong portée par Louane, il faut faire un voyage dans le temps. Au début des années 2000, elles sont parties. De nombreuses chanteuses américaines ne jurent que par elle. Objeko pense notamment à la richissime héritière Paris Hilton ou encore l’imprévisible Britney Spears. Or, ça ne va pas durer. Elles descendent aussi vite que leur piédestal qu’elles sont venues.  Redevenues plates, elles nous accompagnent à la plage ou à la piscine et se déclinent dans une gamme de couleurs et d’imprimés incroyable.

Deux décennies plus tard, elles reviennent en force. Et Louane nous le prouve ! Attention, cette fois-ci, ce ne sera pas un talon compensé, mais bien quelque chose qui s’apparente à une forme géométrique (carré, bloc, triangle, etc.) Sur les podiums des plus grands couturiers, c’est hallucinant. De plus en plus, elles remplacent les escarpins à talons aiguilles. Mais ce ne sont pas les seules enseignes qui les proposent. Et heureusement, car sinon on serait contraintes de casser sa tirelire. Pour en trouver à votre taille, Objeko vous recommande de surveiller les boutiques en ligne que Zara, H&M ou Mango.

Quant à la texture, on oublie le plastique qui ne craint pas l’eau et qui sèche tout de suite. On privilégie le cuir. En soit, la rédaction trouve que c’est un avantage puisqu’elles vont durer dans le temps sans risque de casser. En ce qui concerne les brides, cette fois, ça varie entre l’épais et le fin. Dites adieu aux strass et aux fioritures de ce genre. Enfin, pour les couleurs, on ne trouvera pas de modèles imprimées mais plus des choses unies. Entre le nude et le pastel, voilà de quoi intriguer vos proches. Si on vous pose des questions ou qu’on se moque de vous, ce n’est que de la jalousie mal placée. Donc, plaidez non-coupable et dites-leur que c’est Louane qui a lancé le mouvement.

Alors, plutôt pour ou contre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Vous demandez encore si vous allez franchir le pas de cette tong pas comme les autres. Au niveau vestimentaire, sachez qu’elle s’accorde avec des jupes, jean et même robes. Quoiqu’il en soit, elle nous donne un côté vintage apprécié de tous. En soirée, en balade comme Louane ou bien pour aller travailler cet été, elles sont parfaites. Une fois essayée, on ne la quitte plus puisque c’est une vraie paire chaussons…à talons !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.