Louane dévoile le contenu de ses violentes disputes avec Florian Rossi, “Je me suis réveillée et il était parti”

Quand on la voit chanter, on trouve que Louane ressemble à un ange. Seulement voilà, la vérité, c’est qu’elle a un comportement à la limite du supportable. Le pire, c’est qu’elle est en consciente ! Sur les ondes d’Europe 1, elle va briser le silence. Caractère avoué, à demi-pardonné ? C’est à vous d’en juger !

Louane dévoile le contenu de ses violentes disputes avec Florian Rossi, "Je me suis réveillée et il était parti"
© Sipa

Quand Louane s’énerve, mieux vaut s’éloigner ! D’ailleurs, bien souvent, c’est Florian Rossi qui en fait les frais ! On vous dit tout !

Louane est difficile à cerner

Depuis qu’elle a fait cette audition à l’aveugle dans The Voice, Louane a sa communauté de fans qui la surveille comme le lait sur le feu. On attend avec impatience ses projets à la télévision et aussi dans la chanson. Malheureusement, en coulisses, la chanteuse a du mal à se tempérer. On imagine à quel point cela doit être difficile d’être propulsé ainsi au sommet. Surtout que ses parents ne sont plus là pour la soutenir comme elle le mérite. Dès lors, elle ne peut compter que sur son chéri, Florian Rossi.

Un caractère bien trempé

Au micro d’Anne Roumanoff, Louane se sent en confiance pour nous dévoiler une partie de son quotidien. Les auditeurs d’Europe 1 vont basculer de leur chaise quand ils vont apprendre la vérité sur leur chanteuse préférée. On aurait pu tout envisager sauf ce scénario cauchemardesque. Sans plus attendre, Objeko vous raconte et fait le point sur ce tsunami !

Avec beaucoup de recul, Louane estime qu’elle n’est pas la personne “la plus facile à vivre, ça, c’est évident” Certes, elle se montre toujours bienveillante avec ses fans. Récemment, elle s’est retrouvée bien malgré elle au centre d’une polémique. En acceptant de revenir le jour de la finale de The Voice, les téléspectateurs avaient alors dézingué son apparence. L’arrivée de sa fille contribue largement à ces quelques kilos en trop. Est-ce pour autant qu’il faille la juger ?  Sans parler explicitement de cette polémique, elle nous précise son “manque de contrôle de mes émotions” lui joue des tours. Elle l’avoue sans prendre de pincettes “c’est vrai que mon copain a de la force d’être avec moi !


Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Et parfois, la moindre broutille peut faire déborder le vase. Anxieuse en permanence, Louane se remet en question sans arrêt. Elle fonctionne à mille à l’heure et on a du mal à la suivre. Après tout, c’est sans doute pour ça qu’on l’aime autant. Aussi, elle donne à la présentatrice de Ça fait du bien ces deux exemples lourds de sens. “S’il ne va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille

Une méthode qui fonctionne à chaque fois !

Lorsqu’on écoute le dernier opus de Louane, il y a une piste qui suscite notre curiosité. À la lumière de ce que nous venons d’apprendre sur son caractère bien trempé, on comprend qu’elle puise son inspiration de sa réalité. Elle confirme et rajoute “Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec. On s’était eng**ulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la g**le toute la journée“, Sans pour autant nous dévoiler la teneur de cette incroyable dispute, elle semble éprise de regrets.

Attendri par le texte, Florian Rossi accepte de revenir dans la vie de Louane. Et c’est tant mieux. Comme le prouve cette série de photos qu’Objeko a déniché sur son compte Instagram, ils s’aiment plus que tout. Et qui nous dit que la petite Esmée n’a pas hérité du caractère de sa maman ! Rien ne pourra et ne saura les séparer. Par conséquent, utilise-t-elle les ingrédients de son quotidien pour écrire ses tubes ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, la réponse est oui. Elle raconte que c’est “un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse eng**ulade. Honnêtement, sur cet album, je lui dois beaucoup de chansons

Votre mission, si vous l’accepter…

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! L’écouter d’une oreille attentive et nous donner votre impression ! Quoiqu’il en soit, la rédaction a hâte de pouvoir l’applaudir sur scène. Dès que le protocole sanitaire l’autorisera, on prendra des places et on passera un bon moment en sa compagnie. Qu’elle se rassure. On l’apprécie pour ce qu’elle est, pour cette vie et celle d’après !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.