Louane en colère contre son chéri Florian Rossi, elle n’hésite pas à le traiter de “mytho” sans se soucier des caméras !

Louane n’en croit pas ses yeux ! Où, quand, comment le père de sa fille a-t-il osé organiser cette surprise dans son dos ? Sans plus attendre, la rédaction d’Objeko vous dit tout dans les moindres détails !

Louane en colère contre son chéri Florian Rossi, elle n’hésite pas à le traiter de “mytho” sans se soucier des caméras !
© Abaca

Louane n’aime pas les surprises. En tout cas, pas celles organisées à l’insu de son plein gré. Voici les coulisses de la dernière en date !

Louane furieuse contre son amoureux !

Avez-vous regardé le premier épisode de Duos Mystères ? Si ce n’est pas encore le cas, c’est possible via le replay de votre box internet ou bien le site officiel de TF1. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Alessandra Sublet vient tout juste de nous proposer un deuxième numéro de son émission originale et émouvante. Ce samedi, ils étaient nombreux à répondre à son invitation. Partagées entre ce sentiment d’angoisse et d’adrénaline, les célébrités concernées se succèdent. N’oublions pas qu’elles ignorent tout de l’identité de celui ou celle qui va chanter ce morceau avec elle. En ce qui concerne Louane, elle va avoir la surprise de sa vie ! Objeko était aux premières logues et a adoré cette séquence. Quant aux fans, ils la visionnent en boucle !

Y’a de la magie dans l’air !

La seule chose qui rassemble les invités, c’est un sentiment de respect ou d’admiration réciproque. On découvre alors des liens dont on ne soupçonnait même pas l’existence. Par exemple, lorsqu’on apprend que Rebecca Hampton a travaillé petite avec Chantal Goya, c’est la stupeur. Ou quand Charles Bierling chante avec Raphaël, on découvre leur passion commune pour la mer. Pourtant, si Objeko souhaite vous parler de ce programme, c’est surtout pour aborder la belle Louane. En ce moment, elle semble plus épanouie que jamais. Maman d’une princesse, elle vient de sortir un nouvel album. De plus, la rédaction vous confiait qu’elle tournait actuellement une série policière pour TF1. Que lui manque-t-il pour atteindre le nirvana ? Pas grand-chose ! D’ailleurs, son chéri a un message important à lui faire passer !

Cette chanson est un classique de notre patrimoine musical. Tout le monde l’a déjà fredonné en pensant à l’être aimé. Composée et chantée par Michel Berger, elle est vraiment collector pour les fans de ce virtuose. Or, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprétation de Florian Rossi a un fort potentiel. Où peut-on entendre cette reprise ? Dans l’émission d’Alessandra Sublet, bien sûr ! Et qui de mieux pour l’accompagner que la femme de sa vie, la belle Louane ? Sans plus attendre, la rédaction d’Objeko vous donne les coulisses de ce duo original que l’on n’est pas près d’oublier !

Sauf pour Louane !

Capture d’écran (c) Duos Mystères (c) TF1

Lorsqu’elle se rend à La Scène Musicale, Louane ne s’attend vraiment pas à ça ! En effet, depuis qu’Alessandra Sublet lui a vendu le projet, elle commence à faire des hypothèses dans sa tête. Fier de sa surprise à venir,  il résiste et conserve le secret jusqu’à la dernière seconde. Il ira même jusqu’à l’accompagner dans les loges en lui promettant d’être là dès la fin de sa prestation. Le rideau se lève et Louane se rend compte de la « supercherie ». Les mains devant la bouche, elle n’arrive plus à sortir un son, mélange les paroles. Tout ce qu’elle dira pour résumer ce qui vient de se passer, c’est « Je vais mourir. Pourquoi tu me fais ça ? » Dépitée par sa réaction, Alessandra Sublet essaie de creuser ! Est-ce de l’émotion ou bien de la colère ?

Capture d’écran (c) Duos Mystères (c) TF1

Dans un sourire, Louane continue de fixer son amoureux dans les yeux. Elle précise aux téléspectateurs qu’ils n’ont « pas besoin se parler » pour se faire comprendre les choses. C’est beau cette complicité ! Soudain, elle dézingue tendrement son chéri Florian. Elle le qualifie de « mytho » ! Après tout, ne devait-il pas l’attendre sagement en coulisses ? Lui qui refuse obstinément de chanter en public vient de faire un pas en avant ! Et quoi de mieux qu’une adorable déclaration à sa belle pour concrétiser ce rêve devenu réalité ? De l’avis des téléspectateurs, on a jamais vu Louane dans un tel état. Mais durant ses prestations à The Voice ou lorsqu’elle a eu son César, elle n’avait montré autant d’émotions ! Est-ce le début d’une nouvelle collaboration avec son cher et tendre. De son propre avis, il s’agit de « la personne avec qui elle aime le plus chanter au monde » ! Affaire à suivre avec la plus grande attention !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.