Louane en jupe longue transparente aux cotés de Florian Rossi : elle embrase la Toile, wow !

Invitée à la fête de fin d'année de Gucci, Louane endosse une tenue qui fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. Et pour cause, elle vaut le détour !

© Crédits photos : Alamy Stock Photo-Louane en jupe longue transparente aux cotés de Florian Rossi : elle embrase la Toile, wow !

Louane est une artiste qui ne se présente plus. Elle est à la fois une chanteuse, une actrice et une musicienne de talent. Mais elle est aussi une compagne aimante et une maman attentionnée, une grande amatrice de mode et une collectionneuse de tatouages. Du haut de ses 25 ans, c’est de toutes ces qualités dont elle peut se vanter.

 

 

Aujourd’hui, c’est donc en tant qu’amatrice de mode que Louane a attiré l’attention du public. En effet, elle le disait à ses abonnés sur son compte Instagram, Louane a eu la chance d’être invitée à la fête de fin d’année de Gucci.

 

Pour l’occasion, une tenue lui a été envoyée et elle est tout simplement divine. Une tenue rock et chic, à l’image de Louane. Néanmoins, il fallait avoir le courage d’oser la porter. Car, les lecteurs d’Objeko l’auront compris, il était possible de voir tout des jambes de la star à travers sa belle jupe longue.

 

Louane cartonne dans une tenue renversante

 

Comme toujours, Louane n’a pas manqué de partager des photos sublimes de sa sortie avec ses fans. Elle ne sait que trop bien que certains de ses abonnés raffolent eux aussi de mode. Alors, pouvoir leur donner un aperçu de sa soirée de fête organisée par Gucci, c’était un véritable bonheur.

 

Dans sa tenue rock et chic, Louane prend la pose dans plusieurs circonstances. Elle va parfois poser aux bras de son compagnon, le musicien Florian Rossi, et parfois seule. Dans les deux cas elle est à tomber, cela va sans dire.

 

Quasiment une semaine avant l’événement, Louane avait fait le bonheur de ses fans en les mettant dans la confidence. Succinctement mais leur offrant suffisamment de détails, elle avait tout expliqué de ce qu’il allait suivre.

 

La star communiquait alors sa joie d’être invitée par Gucci à cette cette de fin d’année. Mais elle montrait surtout les vêtements envoyés par la marque et la tenue que cela lui permettait de se confectionner.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

 

Ce n’était que plus tard, le mardi 19 juillet en l’occurrence, que Louane participait à la dite soirée. Et encore un peu plus tard que les photos de l’événement se retrouvaient sur son compte Instagram.

 

La belle et son amoureux sont à tomber !

 

Cette soirée de fin d’année de Gucci était un succèsObjeko n’en doute pas. Ce dont il ne faut pas douter non plus c’est que Louane a passé un délicieux moment là-bas. Notamment parce que Clara Luciani chantait pour l’occasion d’ailleurs.

 

Mais ce que les fans de Louane retiendront c’est évidemment sa tenue rock à souhait. La combinaison entre son t-shirt noir basique et sa jupe longue en dentelles travaillée de perles scintillantes et qui laissaient transparaitre ses jambes était du plus bel effet.

 

Enfin, que dire de ce duo que représentent Florian Rossi et Louane ? Ils sont parfaitement assortis, quelques soient les circonstances. Les amoureux rayonnent et cela se voit. Les fans de la star ne peuvent donc que les applaudir chaleureusement. Preuve dans les commentaire de la publication suivante !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)