Louane et Florian humiliés par Nagui en direct du Téléthon…

Louane et son compagnon se souviendront longtemps de leur passage au Téléthon 2021…

Louane et Florian humiliés par Nagui en direct du Téléthon…
© France 2

Louane et son compagnon Florian se sont rendus cette année au célèbre Téléthon pour soutenir la recherche contre la myopathie. Seulement, cette performance musicale très attendue a été entachée par une grosse bourde de Nagui, qui n’a pas manqué de les humilier ! L’équipe Objeko vous dit tout de cette bourde en plein direct qui a créé un véritable malaise.

Louane : la révélation de The Voice

Louane fait partie de ses célébrités qui ont su profiter de la téléréalité pour se créer une belle, longue, et pérenne carrière musicale. Ce n’est pas la première de son genre, bien évidemment. Jenifer avait ouvert la voie des années auparavant. Cependant, Anne Peichert -c’est son vrai nom- a eu un parcours assez différent de la norme. Alors qu’elle n’a que 17 ans, Louane est poussée par sa mère à se présenter à The Voice : La Plus Belle Voix.

La jeune fille fascina l’audience. On se souvient notamment de sa bouleversante interprétation de la chanson de John Lennon “Imagine”, en hommage à son père tristement décédé pendant l’émission. Malheureusement, la jeune femme ne gagne pas l’édition de The Voice. Néanmoins, elle se fait remarquer par le réalisateur Éric Lartigau, qui lui écrit un rôle sur mesure dans son film La Famille Bélier. C’est un immense succès, qui vaut à Louane  le prix Lumière du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin. 

Avec ce nouveau succès, elle enchaîne avec son premier album, Chambre 12, qui devient double disque de diamant. Elle enchaîne ensuite avec deux autres albums : Louane, en 2017, et Joie de Vivre, en 2021. Coté cœur, la jeune femme est en couple avec le guitariste Florian Rossi. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu une petite fille en 2020, prénommée Esmée. Le beau couple vit une relation très discrète, à l’abri des caméras. Et on les comprend bien !

Téléthon : 34 ans de lutte contre les myopathies

Le Téléthon est un événement majeur de la télévision française. Cette émission marathon est au service de la lutte contre la myopathie, une maladie neuromusculaire qui a de très lourdes conséquences pour les personnes qui en sont atteintes. Chaque année, des célébrités telles que Louanes viennent prêter leur image de marque – et leur voix- pour la collecte de fonds destinée à la recherche et à l’accompagnement de personnes atteintes de la pathologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AFM Téléthon (@telethon_france)

Au départ, le Téléthon est un événement caritatif qui nous provient des États-Unis, dans les années 1980. En France, le Téléthon est arrivé en 1987, sur France Télévision. C’est à chaque fois un succès spectaculaire. Les promesses de dons sont toujours plus importantes. Et le spectacle est au rendez-vous ! Cette année encore, sous le  parrainage de Soprano, de nombreux artistes se sont produits. Zaz, Gérard Lenormand, Louane, mais aussi Yael Naim, Jean-Michel Jarre et bien d’autres ont fait vibrer les téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à mettre la main au portefeuille. Pour cette édition, ce sont pas moins de 74 millions d’euros de promesses de dons qui ont été effectuées, ce qui est un très beau score pour cette période post-pandémique.

Nagui humilie Louane et son compagnon Florian en plein direct !

Ce vendredi 3 décembre, Nagui et Sophie Davant ont annoncé le début de l’édition 2021 du Téléthon. M.Pokora, qui était un ancien parrain du programme, a eu une belle surprise. Le chanteur a pu retrouver le petit Jules, rencontré l’année auparavant. Il a raconté : « et il était debout. Il faisait les 100 pas. J’ai halluciné. Pour moi qui étais là l’année dernière, de voir l’évolution en un an je trouve ça super encourageant. Ça me donne envie justement de pousser les gens à donner encore cette année pour que des familles puissent revoir l’espoir. Et là clairement, avec Jules et d’autres enfants, on est plein d’espoir”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane est ensuite arrivée en compagnie de son compagnon Florian Rossi, afin de délivrer une belle performance. Seulement, les aléas du direct ne l’ont pas épargné ! Tout d’abord, Sophie Davant n’a pas arrêté de bafouiller lorsqu’elle a souhaité la remercier. Puis ce fut au tour de Nagui de faire une belle bourde : “On peut saluer Gauthier qui est à la guitare”, a-t-il lancé. Louane l’a tout de suite corrigé : “Florian, par contre”. Nagui s’est bien sûr rendu compte de son erreur. Du tac au tac, il a répondu : “J’étais tout à l’heure avec Gauthier pour les piles et la récupération de piles… Je suis vraiment désolé”. Malheureusement pour lui, tout le monde a retenu l’erreur. Espérons que Louane et Florian ne lui en veulent pas trop ! 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.