Louane et Jean-Luc Reichmann nous réservent une magnifique surprise! Ça vaut le détour!

Quel est le rapport entre ces deux artistes ? Non, Louane ne compte pas participer à l’émission Les 12 coups de midi. Quant à Jean-Luc Reichmann, ses performances de chanteur prêtent à sourire mais ne font pas rêver. Mais alors quel est leur lien ? Objeko fait le point !

Louane et Jean-Luc Reichmann nous réservent une magnifique surprise ! Ça vaut le détour !
© PATRICK BERNARD / BESTIMAGE / TF1

Jean-Luc Reichmann a toujours la bonne idée, surtout quand il s’agit de s’associer avec d’autres artistes comme Louane. On vous dit tout !

Entre Jean-Luc Reichmann et Louane, c’est une belle amitié !


Pour fêter le retour du soleil et l’allégement du protocole sanitaire, Nikos Aliagas nous emmène au château de Chambord. En effet, à l’intérieur de ce lieu prestigieux, il va animer une émission…et pas n’importe laquelle ! Non, ce n’est pas un énième épisode de son télé-crochet The Voice. Même si évidemment, ça parle variété !  Du beau monde a répondu à son invitation. Tous rêvaient que leur tube décroche le titre de la chanson de l’année. Objeko vous cite quelques exemples Julien Doré (Nous) / Amel Bent x Hatik (1,2,3) / Patrick Fiori & Florent Pagny (J’y vais) / Kendji Girac (Évidemment) / Clara Luciani (Le reste)  / Jérémy Frérot (Un homme)  / Vianney (Pour de vrai) / Gims (Jusqu’ici tout va bien)  / Camélia Jordana (Silence) / Amir & Indila (Carrousel)  / Wejdene (Coco) / Vitaa & Slimane (De L’or) / M Pokora & Dadju (Si on disait)  / Pomme (Les Cours d’Eau)  / Tayc (Le temps)  / Eddy de Pretto  (Bateaux-Mouches)

Mais celle qui a capté tous les regards et l’admiration de son public, c’est Louane. En effet, venue interpréter deux titres, dont un en duo avec Grand Corps Malade, on ne peut vraiment plus se passer d’elle. En tout cas, elle semble si loin l’époque où elle chantait timidement Imagine sur le plateau de The Voice. Certes, cette performance est magnifique. Mais maintenant, elle est prête à relever tous les défis !

Stop les critiques sur Louane !

Il y a quelques semaines, Louane a été au centre d’une polémique incroyable. Jugée sur ses quelques kilos en trop, certains fauteurs de trouble n’ont pas pu s’empêcher de lui donner des surnoms péjoratifs. Face à ce buzz retentissant, les fans de la première heure tentent de la défendre en prétextant que tout serait lié à la grossesse. Mais est-ce que cela va convaincre ?


Obligée d’intervenir, Louane met les points sur les i. Via nos confrères du média Simone, elle a l’habitude de ce genre de propos qui dégradent son image et son estime d’elle-même.  “Je pense que ça, c’est une des parties les plus compliquées de mon métier, que constamment, quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon c*rps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours !” Pourtant, elle ne souhaite pas se mettre au même niveau que ses détracteurs. Elle a limite pitié et pense sincèrement que ce sont eux qui souffrent le plus ! Elle est très heureuse comme ça et ne compte pas changer ni psychologiquement ni physiquement !

Les coulisses de l’émission

Contre toute attente, c’est Jean-Luc Reichmann qui va le plus la soutenir dans cette phase difficile. Sur la photo ci-dessus, on les découvre plus complices que jamais. La légende intrigue autant qu’elle enchante les followers de ces deux personnalités “Bientôt, super SURPRISE avec Louane” Par contre, impossible à traduire ce hashtag #sneakersbrothers. Et vous, avez-vous une idée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Quant à la chanteuse Louane, elle se contente de poster aussi une photo souvenir de cette belle soirée au château de Chambord. Magnifique dans sa robe noire, elle boucle le clapet à tous ceux qui la croyaient incapable de porter ce genre de tenue. Bravo Louane, c’est bien joué ! On est avec toi pour toujours !

Même si elle n’a pas gagné le trophée de La chanson de l’année, Objeko adore les deux titres interprétés. Entre Donne-moi ton cœur et Derrière le brouillard, on hésite ! Enfin, n’oublions pas qu’elle tourne actuellement une série psychologique et policière pour TF1. C’est simple, on est juste impatient de la découvrir partout, car elle excelle dans tout ! À bon entendeur !

 

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.