Louane féminine et sexy : Elle contre-attaque et dévoile un autre visage, les internautes adorent

La chanteuse a fait face à une vague de haine sur les réseaux sociaux. Attaquée sur son poids et sur ses tenues vestimentaires jugées trop décontractées, elle prouve qu’elle est capable de couper le souffle du public avec une nouvelle photo saisissante.

Louane féminine et sexy : elle contre-attaque et dévoile un autre visage, les internautes adorent
© Nasser Berzane/ABACA

Louane est une jeune artiste moderne qui n’échappe pas aux critiques de la vieille école. En effet, même en 2021, il est encore possible d’être une femme de talent et de se faire rabaisser et juger sur son physique. Bien loin des polémiques stériles, Louane a pourtant cloué le bec de ses détracteurs avec une simple publication sur son compte Instagram. Car il n’en fallait pas plus pour faire mentir ceux et celles qui ne la trouvent pas suffisamment idéale physiquement. Et malheureusement, ils sont encore nombreux à penser que les artistes de son rang doivent être des incarnations de la perfection selon les critères dictés par la société.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

C’est d’ailleurs assez étonnant quand on sait que la chanteuse Hoshi avait reçu énormément de soutien face aux propos similaires qu’avait tenu Fabien Lecœuvre à son encontre. Mais sur la Toile, ce sont bien souvent des paradoxes qui se donnent à voir. Toujours est-il que Louane n’a pas eu besoin de rentrer dans les détails de la polémique pour réussir à mettre tout le monde d’accord. Objeko vous partage cette publication dans laquelle la chanteuse est somptueusement belle, de quoi faire taire une bonne fois pour toutes ces détracteurs. Le tout en faisant le point sur les critiques odieuses auxquelles elle a dû faire face en silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane fait l’unanimité dans une tenue à couper le souffle, elle s’envole loin au dessus des critiques des intolérants

Difficile de croire qu’elle n’a que 24 ans quand Louane est en interview. En effet, la chanteuse est claire, posée, réfléchie et une maturité se dégage de chacune de ses opinions. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et a une vision lucide du monde dans lequel elle évolue. Que ce soit son milieu professionnel ou au sens large. Cette artiste est tout simplement superbe, à l’extérieur comme à l’intérieur. Ainsi, elle s’est résolue très tôt à essuyer des remarques désobligeantes sur son travail ou sur son physique.

Selon elle, c’est le fait d’être populaire et d’avoir de la notoriété qui provoque ce phénomène. Mais plutôt que de se remettre en question à chaque attaque de ses détracteurs, elle était capable très tôt de prendre du recul et de se détacher de leurs paroles assassines. En effet, elle considère que cela ne vaut pas la peine d’être malheureuse plus de quelques minutes. Et qu’il est plus logique d’avoir de la peine pour ces personnes qui n’ont que cela à faire que de critiquer les artistes sur leurs physiques.Et Objeko ne peut que l’en féliciter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Dans une interview pour le média Simone, elle livre une analyse censée et éclairée sur ce qui pousse ses détracteurs à la pointer du doigt par rapport à son physique. Pas question pour Louane de se laisser marcher dessus. Mais l’indifférence est la plus juste des réponses à la stupidité, Objeko en convient.

“Je m’aime quand même”, voilà ce que Louane peut se permettre de répondre quand on l’interroge sur les attaques qu’elle peut lire concernant son physique. Sa force de caractère l’honore. Surtout qu’elle est certainement plus solide que d’autres artistes plus âgées qu’elle. Mais comme elle le rappelle, Louane a commencé très jeune dans le milieu artistique. Dans la musique comme au cinéma, elle a vite réalisé de quoi serait fait son quotidien. Et surtout, elle a rapidement décidé que cela ne l’éloignerait pas de son rêve. “Faut avoir des épaules et être très entourée quand on rentre dans ce milieu-là” déclarait-elle alors au micro du média Simone.

Un constat pragmatique qui dénote de la force mentale de la chanteuse

“Constamment, quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours. Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse” ajoutait ensuite Louane, parfaitement lucide sur les mécanismes à l’œuvre qui tentent de la déstabiliser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Enfin, Louane décide de ne pas rentrer de front dans le débat. La chanteuse va plutôt partager des photos qui vont faire taire ses détracteurs. Ce 6 juin, elle a partagé une publication qui comporte deux clichés sublimes. Louane y prend la pose dans une robe de soirée somptueuse de la marque Dior. En légende elle écrit simplement se sentir elle-même : “Feelin’ myself”. La preuve pour tous ceux qui s’enragent sur le fait qu’elle ait pris du poids pour sa grossesse qu’elle peut être tout aussi rayonnante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.