Louane : la chanteuse au plus mal, ce canular qui a très mal tourné

Sur le plateau des Enfants de la télé, Louane a eu l'occasion de revoir une séquence durant laquelle elle avait fait pleurer une auditrice.

© Sipa

Ce dimanche 19 décembre, Louane était sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2. Pour l’occasion, Laurent Ruquier en a profité pour lui faire remonter des souvenirs. L’animateur lui a notamment remontré les images d’un canular qui a mal tourné. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un souvenir douloureux pour Louane

Révélée au grand public lors de sa participation à l’émission The Voice, Louane est devenue une figure incontournable de la scène musicale française. Ce week-end, pour faire la promotion de son nouvel album, la jeune femme était sur le plateau des Enfants de la télé. Comme l’ensemble des personnalités invitées par Laurent Ruquier dans son émission, elle n’a pas échappé aux casseroles dénichées par les équipes de l’animateur. Ainsi, la chanteuse a eu l’occasion de revoir son passage dans l’ancienne émission de Guillaume Pley sur NRJ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que Louane n’en garde pas un bon souvenir. En effet, dans cette émission de radio, elle avait accepté de piéger une auditrice. Comment ? Eh bien, tout simplement en se faisant passer pour l’ex de son chéri en lui faisant croire qu’elle était enceinte. Une révélation qui a fait fondre l’auditrice en larmes. Encore aujourd’hui, Louane a honte d’avoir fait ça : »C‘est très gênant de regarder cette vidéo car je n’ai pas du tout ce langage là dans la vie, toutes les phrases que je devais dire étaient écrites. C’était gênant, même si j’ai accepté de le faire ».

Une vidéo de ses débuts

Comme d’habitude, Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte. Ainsi, après la fameuse vidéo du canular, il avait d’autres images de Louane en stock. Lorsque l’animateur demande à la chanteuse, si elle connaissait plusieurs langues, elle savait tout de suite ce qui l’attendait. Mais finalement, celle qui s’attendait à bien pire se retrouve face à une vidéo d’elle, encore très jeune, coiffée de petites couettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

C’était tout simplement sa première télévision : « Ça me va. C’était ma première scène de ma vie. J’étais mignonne, j’avais des petites couettes et tout ». Une casserole un peu ratée pour Laurent Ruquier qui aurait dû choisir un autre moment de la carrière de Louane pour la gêner. D’ailleurs, l’animateur de France 2 finit par admettre que cela n’était, il est vrai, pas tout à fait une casserole. Tout est bien qui finit bien donc.

Louane sort une réédition de son album

Depuis son passage dans « The Voice« , Louane enchaîne les projets. D’ailleurs, en novembre 2021, la chanteuse a dévoilé la réédition de son album Joie de vivre. Un nouveau projet qui lui tenait à coeur : J’avais encore beaucoup de choses à dire, effectivement. Bien plus que ce que j’ai raconté sur le début de l’album, si on peut dire ça comme ça. La création de cet album en général a été très particulière par rapport aux précédents parce qu’on est allé vers des choses vachement plus personnelles ».

Qui dit réédition, dit forcément de nouveaux titres. Ainsi, entre les titres maintenant bien connus « Donne-moi ton coeur » ou « Aimer à mort« , on retrouve « Tornade » un titre pop très efficace. Mais ce n’est pas tout, on retrouve également les titres suivants :« Fais le bien », « Les gens » ou encore « Thérapie ». Evidemment, le carton de l’année « Derrière le brouillard » en duo avec Grand Corps Malade est également présent.