Louane : la chanteuse prévoit-elle déjà un 2e enfant avec son chéri Florian Rossi ? Ses dernières révélations !

Avec le musicien Florian Rossi, Louana a mis au monde sa fille Esmée en mars 2020. Ses fans n’ont qu’une hâte : la voir maman une deuxième fois !

Louane : la chanteuse prévoit-elle déjà un 2e enfant avec son chéri Florian Rossi ? Ses dernières révélations !
© Laurent Vu/NMA2020/SIPA/SIPA

Louane a commencé très jeune dans le cinéma aussi bien que dans la chanson. L’artiste de 24 ans a connu une carrière fulgurante couronnée de nombreux succès. Côté vie privée, elle vit aujourd’hui l’amour fou avec Florian Rossi. En couple avec le jeune homme depuis 2018, ils ont mis au monde en mars 2020 une ravissante petite Esmée. Désormais, les fans de la chanteuse se posent tous la même question. Va-t-elle agrandir sa famille ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane a eu la chance de rencontrer l’homme de sa vie. Mais leur couple n’a failli ne jamais exister. Car quand l’interprète de “Je vole” a craqué pour le musicien, ce dernier était déjà dans une relation. Alors Louane a gardé ses sentiments pour elle seule. Mais c’était atroce pour elle car il travaillait sur sa tournée.

Louane: Plus qu’un coup de foudre, un coup de massue

« C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique, se souvenait-elle dans le podcast Bliss Stories. Huit mois de secrets, de ne rien dire. Il était avec quelqu’un donc pour moi ce n’était pas possible. Je pense que ça s’est vu à quelques petits moments mais j’ai fait en sorte que ça ne se capte pas. J’ai fini par lui dire pendant la tournée. Ce à quoi il m’a répondu que c’était compliqué, et puis finalement ça a été. Ça a été très dur mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n’ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment. », a-t-elle ainsi révélé.

Côté musique, Louane sortait son 3e album « Joie de vivre », fin 2020, à seulement 24 ans. Grâce à ce nouvel opus,  la talentueuse artiste en a appris un peu plus sur elle-même. « La question que je me pose en ce moment, c’est « Est-ce que j’ai réussi à savoir qui j’étais grâce à l’album ? » ou « Est-ce que, parce que je savais qui j’étais, j’ai réussi à faire l’album ? ». », confiait-elle en effet à Chartsinfrance en octobre dernier. « Je dois en parler avec ma psy, je te tiens au jus ! (Rires) J’ai fait des découvertes sur moi, effectivement, en travaillant sur ce disque, d’autres choses que j’ai su sur moi et dont j’ai pu parler, et des chansons qui n’ont rien à voir avec moi. »

Son 3e album, beaucoup plus personnel que les autres

Et d’ajouter : « A la fois, il y a des chansons complètement personnelles comme « J’peux pas », que les gens n’arriveront pas trop à s’approprier je pense, et d’autres, comme « Désolée » ou « Pleure », qui ne sont pas calquées sur ma vie mais qui pourront toucher énormément de gens, qui parlent à tout le monde. »

Mais ce n’est pas tant partager des moments intimes avec le public qui lui semble étonnant. « Honnêtement ce qui est lunaire aujourd’hui pour moi, c’est d’en parler. Car je l’ai toujours un peu fait sur mes albums précédents. Mais la différence c’est que les chansons les plus personnelles de mes albums précédents, ce n’est pas moi qui les avais écrites. Parce que je n’avais pas forcément la force ni les mots. Je n’étais pas prête. », raconte-t-elle ainsi aux journalistes de Chartsinfrance. « Mais, paradoxalement, « J’peux pas », j’avais 18/19 ans, et je l’ai écrite entre le premier et le deuxième album. Ce que les gens ont vu de moi, c’est moi. C’est évident. Je n’ai jamais cherché à mentir parce que je ne sais pas le faire. Mais ce que je ressens, je n’ai pas réussi à en parler jusqu’ici. Aujourd’hui, je suis libérée de ça. », a-t-elle ainsi poursuivi.

« Je suis grave épanouie. De plus en plus« 

C’est certain : l’interprête de “Donne-moi ton cœur” a pris en maturité. Mais elle s’accorde aussi des coups de folie. Ce n’est pas parce qu’on est maman qu’on se doit d’être sérieuse. Aussi, elle a décidé de se teindre les cheveux en rose. Et au sein de la rédaction d’Objeko, on trouve que cette couleur lui va à ravir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Sur les réseaux sociaux, la maman d’Esmée a révélé comment elle vivait cette rentrée 2021 à ses abonnées. Et elle a voulu mettre l’accent sur sa vie simple mais somme toute heureuse. « Je suis grave épanouie. De plus en plus, a-t-elle expliqué. Je ne peux pas dire que c’est tous les jours love to love mais, en vrai, j’ai une personne qui partage ma vie qui est extraordinaire, je me sens bien dans ma peau, j’ai une famille géniale, j’ai un bébé extraordinaire. », a-t-elle ainsi fait savoir.

Mais elle n’a pas apprécié qu’on lui rabâche la même question sur son envie d’un deuxième enfant. « Vous avez quoi tous avec ça ? Laissez-moi cinq minutes, non ?« , a-t-elle lâché, très cash.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.