Louane : métamorphosée, son allure générale bluffe les internautes ! Ça vaut le détour !

Louane a toujours eu le choc pour nous faire ce qu'elle voulait quand elle le souhaitait. Visiblement, la maternité l'a beaucoup apaisé de ce côté là. Elle semble vraiment plus épanouie que jamais !

© Bestimage

Louane vient de marquer des points auprès de ses détracteurs. Lorsqu’elle montre sa nouvelle coiffure, elle devient un modèle du genre !

Louane revient de loin !

Le début de l’été a été particulièrement éprouvant pour Louane. En effet, au lieu de se féliciter de la revoir sur le plateau de The Voice, certains haters ont été ignobles. On le sait, la chanteuse est une jeune maman. Dès lors, si quelques kilos de grossesse subsistent, qui sont ces fauteurs de trouble qui se permettent de la juger ? Fort heureusement pour elle, ses admirateurs réagissent au quart de tour. Par conséquent, une polémique éclate sur la Toile. Quand on l’interroge à ce sujet, elle précise qu’elle n’est absolument pas étonnée. Elle a bien remarqué que les hommes n’ont jamais ce genre de réflexions nauséabondes. En s’associant au combat de sa collègue Pomme, les deux femmes jettent un pavé dans la mare. Une fois les choses dites, elles espèrent ne jamais à avoir à subir ce type de désagrément qui peuvent ruiner une carrière. Pour en savoir davantage sur son état d’esprit, Objeko vous invite à lire cet article.

Louane comme on ne l’a jamais vu !

Comment oublier son audition à l’aveugle dans la troisième saison de The Voice ? Certes, il y avait de la concurrence ! Heureusement, grâce à son coach Louis Bertignac, elle arrive à atteindre la demi-finale. Quand on sait les drames vécus avant et après l’émission, on ne peut qu’être admiratif. À quelques mois d’intervalle, ses parents s’envolent vers les étoiles. Aussi, on pense que Louane puise sa force dans sa douleur. C’est peut-être étrange à dire, mais peut-être le fait de devenir à son tour maman a permis d’apaiser un peu ses tourments. Quoiqu’il en soit, elle essaie de se démarquer avec ses textes, mais également avec la couleur … de ses cheveux. Comme le prouve la photo ci-dessus, elle a testé la dernière teinte à la mode. Mais rassurez-vous, elle ne l’a pas conservé longtemps

En effet, juste avant la rentrée, son coiffeur Rudy décide de remettre les pendules à l’heure. C’est pourquoi, rien ne vaut un retour au naturel. Ne dit-on pas que même si on essaie de le cacher par tous les moyens, il revient toujours au galop ? Bref, Louane sans ce joli blond, ce n’est pas vraiment elle ! Cela lui donne de la douceur et tellement de luminosité dans le regard. Chez Objeko, on adore et on croise les doigts pour ses (anciens) détracteurs se taisent à jamais !

À l’instar de Louane, ces stars montrent l’exemple

La comédienne Poppy Montgomery a-t-elle suivi la voie de Louane ? Rousse de naissance, elle préfère largement tenter l’expérience du blond. Qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Jamais inspirée par le blond de Louane, on a l’impression que l’animatrice Faustine Bollaert n’a pas besoin de jouer avec la couleur de sa chevelure. Pour autant, lorsqu’elle nous montre leur texture d’origine, la rédaction d’Objeko est attendrie face à sa crinière bouchée. Comment a-t-elle fait pour les dissimuler ? En tout cas, elle possède ce petit quelque chose dans les yeux qui arrive à faire vraiment la différence !

Ashley Graham est enceinte de son deuxième enfant ! Les mois passent et ne se ressemblent pas. Aussi, pour nous montrer à quel point elle est heureuse de cette seconde grossesse, elle exhibe fièrement son baby-bump sur Instagram. En voilà une qui n’a pas froid aux yeux ni des commentaires des détracteurs de Louane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coucou Les Girls (@coucoulesgirls)

Enfin Juliette Katz de Coucou les Girls nous montrer un avant-après accouchement. La différence est tellement flagrante ! On n’en revient pas !

Pour d’autres, les vacances riment avec farniente en famille !

Alessandra Sublet est consciente que son agenda va lui laisser peu de temps libre pour aller voir ses enfants. En effet, récemment installée dans le Sud, elle essaie de profiter de Charlie et Alphonse comme elle le peut. Une chose est sûre. Ça ferme un peu le clapet à ses détracteurs ! La preuve en images !

Comme d’habitude, Elodie Gossuin tient à nous montrer combien elle est fière de sa jolie famille. La maman de deux couples de jumeaux n’a jamais le temps de s’ennuyer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Soetens (@pascalsoetens)

Enfin, Pascal Soetens profite du soleil et de pouvoir retourner à la plage. Accompagné par son fils Enzo, les deux hommes prennent du bon temps. Et on en redemande !