Louane prend la pose dans sa baignoire, elle est resplendissante, c’est le feu…

Louane a partagé sur la toile deux clichés sur lesquels elle apparaît dans sa baignoire. La chanteuse, vêtue de rose, est absolument rayonnante.

Louane prend la pose dans sa baignoire, elle est resplendissante
© Tiziano Da Silva / Bestimage

Visiblement, la chanteuse Louane a décidé de se faire remarquer sur la toile. Ce vendredi 9 juillet, la célèbre artiste publie effectivement des clichés sur Instagram qui ne manquent pas d’être salués par l’assistance. Confortablement installée dans sa baignoire, la jeune maman prend ainsi la pose face à l’objectif du photographe. De toute évidence très heureuse, elle paraît tout simplement resplendissante. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Louane : dans sa baignoire pour une séance shooting plutôt étonnante

Très active sur la toile

Suivie par plus de 1 million de followers, Louane ne reste jamais très longtemps avant de reprendre contact avec sa communauté. Sur les réseaux sociaux, la célèbre interprète se montre effectivement très généreuse avec ceux qui la suivent. Grâce à ses publications, ses fans peuvent ainsi découvrir un grand nombre de moments de son quotidien professionnel ou privé. Récemment, la jolie blonde apparaissait lors de prises de vue réalisées dans les studios d’enregistrement. Toutes les occasions semblent effectivement être bonnes pour donner de ses nouvelles.

Grâce à ces photos, les plus fidèles aficionados de Louane peuvent également découvrir le visage de celui qui fait battre son cœur depuis désormais de nombreuses années. En effet, si la chanteuse affiche une joie de vivre évidente, son chéri n’est pas totalement étranger à tout ce bonheur. En couple avec le musicien Florent Rossi, les tourtereaux vivent une idylle parfaite. Depuis 2018, ils sont devenus inséparables et ont même eu le bonheur de devenir parents durant le confinement en 2020. Ce duo sur scène comme dans la vie a donc toutes les raisons de se réjouir. Il y a quelques mois, ils accueillaient effectivement la petite Esmée au cœur de leur famille avec une joie bien évidemment non dissimulée. Néanmoins, Louane se montre plutôt discrète quand il s’agit de son enfant. En effet, elle n’a jamais dévoilé ses traits à ce jour.

Resplendissante

Si Louane est très protectrice concernant sa fille ou sa vie de couple, de son côté, elle n’hésite pas à prendre la pose sur la toile de manière régulière. Ce vendredi 9 juillet, ces derniers clichés ont d’ailleurs été extrêmement plébiscités. Pour l’occasion, la chanteuse de 24 ans porte ainsi une tenue particulièrement remarquable, issue de la maison Gucci. Sa robe rose à motif lui va à merveille. Néanmoins, le choix du lieu de cette séance photo a de quoi surprendre. En effet, Louane est installée dans sa baignoire pour ce shooting. Comme d’habitude en ce qui concerne la célèbre artiste, les réactions n’ont donc pas manqué. La communauté de la jeune femme s’est effectivement montrée très inspirée pour réagir à ces clichés.

Parmi le commentaire en annexe à ces photos de Louane, certains ne tarissaient pas d’éloges sur son élégance et sur sa classe. Objeko vous propose d’ailleurs de découvrir quelques messages plutôt explicites. Likée à plusieurs dizaines de milliers de reprises, cette publication a engendré un nombre incroyable de compliments :Maiiis ! Tu rayonnes ! “, ” J’adore “, ” Trop belle “, ” Je vous trouve lumineuse “, ” Jolie photo avec un magnifique sourire “. En résumé, les avis étaient donc parfaitement unanimes pour saluer la très belle prestation de la jeune femme. Cependant, quelques-uns de ses followers n’ont pas manqué de s’étonner de ce choix de décor. Ils se demandent effectivement pourquoi avoir décidé d’apparaître dans son bain ? En tout cas, un fait est établi : Louane n’est vraiment pas passée inaperçue.

” Joie de vivre “

Si ces trois petits mots peuvent parfaitement résumer l’état d’esprit actuel de Louane, il s’agit également du titre de son dernier album. Au mois de mai dernier, la chanteuse proposait d’ailleurs à ses fans de découvrir son nouveau single intitulé Aimer à mort, après avoir déjà présenté il y a peu deux autres titres. Avec Donne-moi ton cœur et Dans le brouillard en duo avec Grand Corps Malade, l’artiste a ainsi connu un très beau succès, la jeune maman a donc toutes les raisons de se réjouir et de se sentir particulièrement épanouie.

Dans une récente publication sur son compte Instagram, Louane semblait réellement très heureuse de se mettre au travail pour la création de son prochain clip. Là aussi, vêtue en rose comme dans sa baignoire, la célèbre comédienne de La Famille Bélier a alors mis tout le monde d’accord sur la véritable aura qui se dégage d’elle. Chacune de ses apparitions est en résumé un vrai petit événement capable de susciter les commentaires les plus flatteurs. Une notoriété qui d’ailleurs ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin en raison du profond attachement du public à sa belle personne.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.