Louane rayonnante au naturel en maillot de bain dos nu, elle affiche ses tatouages

Louane a dévoilé, ce mercredi 10 août sur Instagram, quelques clichés d’elle en maillot de bain...

© Getty image-Louane rayonnante au naturel en maillot de bain dos nu, elle affiche ses tatouages

Ce mercredi 10 août, Louane s’est dévoilée en maillot de bain le temps d’une halte à la mer. Entre deux dates de concert, elle en profite pour prendre du bon temps. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce cliché, a beaucoup plu aux internautes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Louane profite de la plage

Louane profite de quelques jours de vacances avant de repartir sur la route des derniers festivals. En effet, un peu avant de donner un concert à Sainte-Maxime, la chanteuse a décidé de s’octroyer quelques jours de repos. Comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram, on peut voir la jeune femme en train de prendre la pose au bord de la mer. Elle a notamment publié deux clichés d’elle, en maillot de bain ultra-tendance. Sur la première photo, ses abonnés ont pu la voir un sourire en coin, assise dans l’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Sur la seconde photo, Louane est de dos. Elle est entrain de contempler l’horizon . En légende, la jeune femme écrit tout simplement : « Le visage un peu au soleil, les yeux qui tombent un peu vers la mer, le vent souffle dans mon oreille, tout est là et je ne vais plus me perdre« . Evidemment, la publication a beaucoup plu à son million d’abonnés sur Instagram. Et la chanteuse a eu la chance de recevoir des milliers de messages par la suite.

Les internautes sous le charme de la photo

Comme nous vous le disions précédemment, Louane a conquis ses fans avec les photos. Ces derniers n’ont pas hésité à commenter la photo avec de nombreux cœurs. Mais également de gentils messages : « La quiétude en partage« , « Sirène« , « Juste sublime« , « J’aime trop ces photos, tu es magnifique ! Mais juste un détail : ton visage, c’est le soleil lui-même« , « Beauté« , « Beaucoup trop belle pour mes yeux« , « Magnifique« , « Tu rayonnes« , « Si jolie madame« . Des commentaires bienveillants qui ont dû faire plaisir à la jeune maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

D’ailleurs, sur les différents clichés, on peut voir que Louane possède de nombreux tatouages. Lors d’une récente interview, elle avait même donné le chiffre exact : »Je pense que là, on s’approche de la quarantaine de tatouages ». Comme vous pouvez le voir, la jeune femme en a sur un bras, les côtes et le dos. Mais elle ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques jours, elle avait déclaré : »Je me refais tatouer ce week-end« . Une passion qu’elle partage avec son ami Julien Doré.

Louane et Julien Doré bientôt dans The Voice Kids

Et Julien Doré, elle le retrouvera très prochainement. En effet, comme Louane, le chanteur fait partie du jury de The Voice Kids. Ainsi, dès le 20 août sur TF1, les deux amis se livreront une bataille sans merci pour choper les meilleurs candidats. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça donne entre eux. Vous aussi ? N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.