Louane s’affiche avec un sublime jeans (le meilleur) et si on l’adoptait pour notre garde-robe !

Louane a toujours su se mettre en valeur. En tout cas, à Objeko, on trouve qu’elle a de très bons goûts vestimentaires ! On vous dit tout sur son dernier investissement à la fois écolo et trop beau !

Louane s'affiche dans un jean qui lui va à merveille ! et si on l'imitait ?
© JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Sur son compte Instagram, Louane semble apaisée et heureuse. En tout cas, elle partage ses bons plans avec ses fans. Et ils en redemandent !

Louane en totale harmonie avec ses followers !

Fan de mode

Ce n’est pas la première fois que Louane nous montre l’étendue de sa garde-robe. En effet, pour les remises de prix, elle porte toujours des choses dans l’air du temps. Colorées, ses tenues vestimentaires illuminent l’écran et tous ses fans souhaitent l’imiter. Dernièrement, sur les réseaux sociaux, la chanteuse a fait parler d’elle. De fait, elle profite de la météo clémente pour ressortir sa paire de tong…à talons ! Comme Objeko vous le raconte dans cet article, ce n’est pas du tout une nouveauté. En tout cas, avec cette paire de chaussures au pied, c’est l’évidence : elle ne marche pas, elle vole !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Aujourd’hui, Objeko se rend compte que Louane a aussi un comportement éco-responsable par rapport à ses achats. En effet, quand on a une silhouette comme ça, on peut absolument tout se permettre. Alors pourquoi ne pas ressortir des choses du passé pour les remettre à l’ordre du jour. Grâce à la photo ci-dessous, on réalise qu’elle a ressorti son jean de nos années lycées : la mythique référence 501 fait son grand retour sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imparfaite. (@imparfaiteparis)

Rien ne vaut les classiques !

D’ailleurs, quand Objeko analyse la composition de ce vêtement avec ceux présents dans les autres marques, il se rend bien compte de la qualité du tissu. Aujourd’hui, les autres enseignes de mode font des économies et mettent de l’élasthanne. À l’époque, le géant américain Levi’s préfère jouer franc-jeu avec ses client(e)s et précise bien que le coton est le seul ingrédient. Donc, ce n’est pas un hasard si ces pantalons ont fait le tour du monde. Après avoir obtenu la confiance, on réalise que sa coupe convient à tout le monde. Homme, femme, enfant, on en a tous mis au moins un dans notre vie…sans distinction de morphologie ! Louane a donc eu raison de le ressortir de son dressing et de lui offrir une seconde jeunesse.

 

En résumé, après l’avoir essayé, il remporte tous les suffrages. Il rend le ventre plat, il allonge les jambes. Quant aux hanches ou au postérieur, on a l’impression d’être une mannequin qui défile pour une grande marque. Bref, on se sent pousser des ailes. Du reste, plus on le met, plus il détend et s’adapte à notre silhouette. Grâce à lui, Louane a dit adieu à ses kilos de grossesse ou même à ses anciens complexes. Elle est plus rayonnante que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicky (@nickysmol)

Quand arrive la question des chaussures, on n’a plus rien à craindre. Que ce soit les dernières paires de sneakers à la mode ou bien celles que vous réserviez pour vos soirées en amoureux, tout convient. Enfin, pour les accessoires féminins, c’est magique. Des bijoux fantaisie en passant par la couleur du sac à main, on n’hésite pas une seconde puisque ce jean est un vrai caméléon sur votre c*rps mais aussi dans votre quotidien. Et ça, Louane l’a bien compris !

Quelques conseils de dernière minute

Bien entendu, si on n’a jamais acheté de jean Levis, on galère un peu quand vient le moment de choisir sa taille. Grâce à cette petite vidéo, on comprend parfaitement comme demander celle qui nous convient à une vendeuse. Une vraie professionnelle…comme Louane !

Enfin, pour celles qui en doutaient encore, le jean 501 ne nécessite pas un lavage récurrent. De l’avis de tous les spécialistes concernés, si vous avez une bonne hygiène de vie, une fois par trimestre suffit amplement. Oui, oui, vous avez bien lu. Mais pour cela, il faut absolument éviter le tabac, les tâches de nourriture et tout ce qui peut devenir néfaste. D’ailleurs, pour le conserver entre deux usages, ne l’accrochez pas avec vos autres vêtements. Un pantalon de ce genre, ça a besoin de … respirer et pas de rester enfermé !

Quand vient l’étape du lavage tant redouté, la première étape consiste à le retourner. Cela est important pour ne pas que la fermeture, les boutons, les poches subissent les dommages collatéraux d’avec la lessive. Heureusement, dès l’achat, le fabricant nous donne ces précieux conseils.

Enfin, si vous voulez lui donner un peu plus d’éclat, il suffit de le laisser tremper dans de l’eau froide et trois verres de vinaigre blanc. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que Louane semble avoir écouté ce conseil. Elle est vraiment magnifique sur cette photo !

Pour conclure cet article en beauté, on vous propose de découvrir l’histoire de cette coupe. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Louane a eu une merveilleuse idée. On a hâte de faire comme elle !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.