Louane s’affiche en collant résille, robe sweat et bottes hautes, un look au top de la tendance

Fan de mode, Louane fait une nouvelle fois une apparition très remarquée. Lors de son passage à Compiègne pour les NRJ Music Tour, la chanteuse a créé l'événement dans une tenue au top de la tendance.

© Aurore Marechal/ABACA

Décidément, Louane n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes avec des looks toujours plus détonnants les uns que les autres. Après une apparition particulière très remarquée lors du défilé de la marque Miu Miu à la Fashion Week, la jolie blonde crée l’événement dans une tenue parfaitement tendance lors de son passage à Compiègne pour les NRJ Music Tour. Objeko vous en dit plus !

Louane : ses fans craquent pour son nouveau look ! « Un outfit trop parfait »

Totalement décomplexée

Si Louane peut se vanter d’avoir derrière elle un déjà très joli parcours, la notoriété n’a pas toujours eu que de bons côtés pour elle. À plusieurs occasions, la chanteuse et comédienne a effectivement été la cible de critiques haineuses concernant ses kilos superflus. Lors de son passage sur le plateau de C à vous présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, elle reconnaissait ainsi avoir été l’objet de critiques et d’attaques en raison de son physique. Cependant, la jeune femme de bientôt 26 ans semblent finalement se moquer du quen-dira-t-on !

Devenue maman pour la première fois il y a peu, Louane est effectivement totalement épanouie et le prouve à chacune de ses apparitions. Véritable fan de mode, elle ose désormais tous les styles. D’ailleurs, ses choix en matière vestimentaires paraissent non seulement être très affirmés, mais aussi rencontrer l’approbation de ceux qui la suivent. Les occasions sont, il est vrai, très nombreuses de découvrir la chanteuse dans des looks toujours choisis avec énormément de soin. Aussi bien sur les plateaux de télévision que sur les réseaux sociaux ou encore lors de ses passages sur scène, Louane multiplie les styles inspirés des plus belles tendances du moment. Elle réussit d’ailleurs à marier à la perfection les pièces venues de grande maison de haute couture avec des créations d’ateliers plus modestes.

Un véritable défilé

Très heureuse de la vie qui lui sourit, Louane a aujourd’hui toutes les raisons d’être totalement épanouie. Après une longue absence face à son public, elle va effectivement faire son grand retour pour une série de concerts visiblement très attendus par son public. À cette première joie, s’ajoute également la satisfaction d’être triplement nominé aux NRJ Music Awards. Son album Joie de vivre sorti en octobre 2020 lui permet de concourir dans trois catégories : l’Artiste féminine francophone de l’année, le Clip de l’année et la Collaboration francophone de l’année. Un joli résultat pour celles dont la carrière ressemble à un véritable conte de fées.

En effet, depuis sa découverte par les téléspectateurs de The Voice, Louane connaît une immense popularité grâce à ses différents albums, mais également en raison de son talent d’actrice. Faut-il effectivement rappeler que son rôle dans La famille Bélier lui valait une reconnaissance du public, mais également de toute la profession ? Généralement très discrète au sujet de sa vie privée, et elle a réussi au fil du temps à se libérer et à se dévoiler sur certains aspects. Du côté de son apparence, elle démontre également qu’elle est totalement à l’aise dans ses baskets. Là aussi, elle use, sans abuser, d’une totale liberté. Objeko vous en livre quelques exemples.

Des styles très travaillés

Parmi toutes les apparitions remarquées de Louane, Objeko épingle pour vous son récent passage à la Fashion Week de Paris aux côtés de son compagnon Florent Rossi. À cette occasion, l’artiste arborait une très élégante minijupe noire accordée avec un haut extrêmement flashy de couleur rose. Pour compléter ce look très tendance, elle a ajouté une paire de chaussures à semelles hautes dans un esprit chunky. Un choix vestimentaire visiblement très apprécié pour sa présence au défilé de la maison Miu-Miu. Mais si la jeune femme avait déjà créé l’événement ce jour-là, la voici aujourd’hui de retour avec une autre de ses compositions vestimentaires.

Présente à Compiègne pour les NRJ Music Tour, Louane a effectivement une fois de plus braquer tous les objectifs sur elle avec une tenue qui n’a pas manqué d’attirer tous les regards. Cette fois-ci, la chanteuse et comédienne portait donc une paire de bas résille et un sweat oversize dans une très jolie teinte verte. Elle a ajouté également une belle paire de bottes à plate-forme de la maison de haute couture Prada. Concernant le haut, cette pièce extrêmement printanière est une création de Ganni, une marque venue du nord qui commence peu à peu à beaucoup faire parler d’elle. En tout cas, ce style semble avoir fait l’unanimité parmi son public qui n’a pas manqué de saluer sa prestation, mais également son goût très sûr en matière vestimentaire. Un sans-faute rapidement plébiscité par ses admirateurs.