Louane se dévoile comme jamais ! En corset, elle met le feu sur la toile

La chanteuse Louane partage un superbe cliché sur la toile qui enflamme la toile. Elle s’affiche en corset, ses fans adorent !!

Louane se dévoile comme jamais ! En corset, elle met le feu sur la toile
© Capture Tf1

Décidément, Louane ne cesse plus de surprendre ses fans ! En effet, son dernier cliché publié sur Instagram a, une fois de plus, mis le feu aux réseaux sociaux. Ainsi, la chanteuse et actrice apparaît dans une tenue des plus tendances. Une publication qui bien évidemment n’a pas échappé aux regards aiguisés de ses nombreux followers. Objeko revient pour vous sur cette photo loin d’être passée inaperçu.

Louane : une tenue à la pointe de la mode

Bien dans son corps virgule bien dans sa tête

Décidément, cette nouvelle maternité a fait de Louane une femme totalement épanouie. Âgée de 24 ans, la jeune femme semble, en effet, très heureuse. Ainsi, elle s’affiche tout sourire sur la toile et surtout vêtue d’une manière qui ne laisse personne insensible. L’artiste a ainsi choisi une pièce qui n’arrête pas de faire la une des magazines ces derniers temps. Un vêtement jadis porté par un grand nombre de femmes, mais qui était quelque peu tombé dans l’oubli. En effet, le corset revient en force ! Toutes les boutiques et tous les magazines de mode mettent régulièrement cette création à la une. Certains grands créateurs en avaient déjà fait leur marque de fabrique dans le passé. De grandes stars comme Madonna ou encore Kim Kardashian semblaient d’ailleurs l’avoir adopté.

Pourtant, cette pièce n’est pas toujours agréable apporter. Du moins ne l’était pas. Dans le passé, elle permettait ainsi d’affiner la taille des femmes en les serrant littéralement. Durant de nombreux siècles, ce fut presque un instrument de torture quotidien pour la gent féminine. C’est pourquoi le corset aura finalement disparu avec la libération de la femme. Cependant, les stylistes ont réussi à le remettre au goût du jour dans une version beaucoup plus agréable. Jean-Paul Gaultier ou encore Thierry Mugler en avait d’ailleurs fait une pièce phare de leurs collections. Aujourd’hui, Louane remet également le corset à l’honneur et visiblement, sa communauté est fan. Objeko revient donc sur ce cliché qui semble bien faire l’unanimité.

Un choix validé par beaucoup

Louane a donc décidé de faire un joli cadeau à ses plus d’un million d’abonnés. Sur son compte Instagram, la chanteuse et comédienne poste donc un cliché avec ce corset parfaitement dans l’air du temps. Pour ce faire, la jolie blonde a choisi de le porter au-dessus d’un t-shirt d’un blanc immaculé. Mais bien sûr, il existe de nombreuses autres possibilités. Un chemisier pourrait également faire l’affaire. Mais alors d’où vient cette pièce dénichée par Louane ? Et surtout est-elle à la portée de toutes les bourses ? Apparemment, c’est bien le cas point puisque la jeune maman a porté son choix sur la maison Vanibé.

Une enseigne qui prône des productions éthiques à des prix très raisonnables. De plus, tous leurs vêtements sont 100 % fabriqué en France. En effet, leurs ateliers se trouvent à Paris. Pour ce modèle, Louane a choisi le denim dans un jean tirant vers le gris. La pièce lui va d’ailleurs à ravir. Même les boutons semblent apparemment choisis avec goût. La chanteuse paraît très heureuse de sa dernière séance shopping. Une petite virée qui pourtant ne l’aura pas ruinée. En effet, ce corset est disponible à la vente pour la modique somme de 58,50 euros. Une véritable aubaine disponible en précommande. Alors si vous aussi vous voulez adopter le style de Louane, vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais. En tout cas, le corset sera très à la mode ces prochains mois Même si jadis, personne n’en voulait, tant il était difficile de le porter. Objeko vous raconte son histoire.

Un temps que les moins de 4 fois 20 ans ne peuvent pas connaître

Au 19e siècle et au début du 20e, le corset fait fureur. Une époque que Louane n’a évidemment pas connue. En effet, dès la fin des années 50, et même dans les années 60 le corset avait déjà presque disparu. Mais avant la guerre, et encore plus au 19e siècle, il était encore fréquemment utilisé par un grand nombre de femmes. Même s’il s’agissait d’un véritable supplice. Néanmoins, il était de tradition d’affiner sa ligne pour souligner la légèreté.

Le corset représentait ainsi un code social, la preuve d’une certaine noblesse de celle qui le portait. Il tranchait avec le corps des femmes qui était musclé par l’effort physique. La finesse démontrait ainsi que la femme en corset passait plutôt son temps à l’étude des arts et en réalité à l’oisiveté. Ensuite, il va se démocratiser avant de finalement presque disparaître. Car à l’époque, le corset était un concept d’un autre âge, qui n’a évidemment plus rien à voir avec sa fonction actuelle. Aujourd’hui, le corset se moque de ces considérations passées pour ne garder qu’un rôle esthétique. Et visiblement, cette pièce revient véritablement très en force. Très au fait de ce qui se fait de mieux, Louane n’a donc pas hésité, elle aussi, à l’adopter.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.