Louane (The Voice) dézinguée violemment sur les réseaux sociaux, elle s’effondre !

L’heure de la grande finale a sonné pour le programme musical The Voice. Du reste, les fans attendent ce moment avec impatience. Malheureusement, malgré les nombreux rebondissements de l’émission, cette dernière peine à convaincre. En fait, c’est la venue de Louane sur le plateau qui sème la panique. Que s’est-il passé ? Objeko vous dit tout !

Louane (The Voice) dézinguée par les réseaux sociaux, elle s'effondre !
© TF1

Quand Louane revient dans The Voice, ce qui devait être un moment d’émotion se transforme en catastrophe! Comment va-t-elle réagir?

Louane taclée comme jamais !


Quand la rédaction d’Objeko a découvert cette pépite, elle s’est forcément dit qu’elle devait la partager avec ses lecteurs. En effet, bien avant de se présenter aux auditions à l’aveugle de The Voice, Louane chantait déjà à la télévision. L’émission de Nikos Aliagas n’est qu’un juste retour des choses, même si grâce à son coach Louis Bertignac qu’elle accède à la notoriété. Aussi, pour le dernier volet de la onzième saison, elle accepte de faire un renvoi d’ascenseur à ce finaliste. Hélas, tout ne va pas du tout se passer comme prévu ! Pendant et après la diffusion, elle crée la polémique.

Une affiche exceptionnelle

Le programme de cette finale de The Voice était en haut en couleurs. Après avoir chanter seuls une dernière fois face aux fauteuils rouges, ils devront faire un duo avec la célébrité de leur choix. En pleine crise sanitaire, ce genre d’initiatives redonnent le moral aux artistes comme aux fans. En effet, vous êtes nombreux à souffrir de la fermeture des salles de concert. On a vraiment hâte de pouvoir réserver nos places de spectacle et de les applaudir en direct ! Les retrouvailles seront magnifiques, l’équipe d’Objeko en est déjà persuadée !

Grand Corps Malade a répondu favorablement à l’invitation de Mentissa. Jim Bauer a eu la chance de partager la scène avec Calogero. Quant à Marghe, elle a décidé de demander à une vedette internationale, London Grammar. Pour conclure ces séquences en beauté, Vivien propose à Louane de revenir sur le plateau de The Voice. Que d’émotions pour le présentateur ainsi que sa petite protégée. Cerise sur le gâteau, le tube Si t’étais là met les larmes aux yeux à nos quatre coach. Hélas, ce n’est pas tout à fait la même du côté des réseaux sociaux.

Après une pluie de critiques…

Il suffit de lire ces trois commentaires pour comprendre le débat sur le Twitter. En plus d’être méchants, gratuits, désagréables, ils s’attaquent à l’intégrité physique de Louane. Comble de l’ironie, elle ne se doute de rien et donc ne peut pas se défendre. Le mal est fait. Cela va laisser des séquelles à ses fans et sans nul doute à la jeune maman. Déjà fragile depuis la mort de ses parents à quelques mois d’intervalle, comment va-t-elle gérer ce nouveau tourment ? Le mystère reste entier !

… un océan de bienveillance

Comme toujours, les fans de Louane sont toujours les premiers à prendre la défense de Louane. C’est trop facile de la critiquer derrière un écran. Qualifiée de lâche, l’attitude des fauteurs de trouble est vraiment dénoncée avec véhémence. Est-ce que cela va apaiser les esprits ? Comme le résume cet internaute, “franchement en quoi le poids de quelqu’un influence en quoi que ce soit sur ce qu’elle est, son talent, etc.»

Un projet qui met tout le monde d’accord !


En plus, Louane a encore tant de choses à nous apporter, en termes de bonheur et de réjouissances. Ces derniers jours, Objeko vous apprenait qu’elle commençait le tournage d’une série policière pour TF1. Nous avons hâte de voir le résultat, car nous sommes convaincus qu’elle sera à la hauteur. Vite, oublions cet épisode de harcèlement qui ne sert à rien sauf à attiser la haine et le négatif. Concentrons-nous sur l’avenir. Elle a tant de ressources et n’est qu’au début de sa longue carrière. De là-haut où ils sont, ses parents veillent !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.