Louane totalement métamorphosée, un nouveau look qui fait l’unanimité sur la Toile, on adore !

Louane change de look pour cette fin d’été et rayonne sous le soleil marseillais !

© Bestimage

Louane est maman, chanteuse, coach vocal, et actrice. Rien que ça ! La France entiere connait le visage d’ande de cette jeune femme de 24 ans. Soyez prêts à être étonnés ! Louane vient en effet de s’offrir un nouveau look qui la métamorphose complètement ! Elle est à peine reconnaissable ! objeko vous propose de découvrir cette dernière folie que la chanteuse de renom s’est permise durant cette période estivale. Nous reviendrons également brièvement sur sa carrière phénoménale, et les critiques qu’elle a pu subir durant sa carrière. Sortez le pastis, on part rejoindre Louane à Marseille !

Louane : l’âge de la maturité

Avec une telle présence médiatique depuis tant d’années, on pourrait presque oublier que Louane n’a que 24 ans. Et quelle maturité pour son âge ! Née Anne Peichert en 1996, la jeune fille se passionne pour la musique grâce à sa nourrice. En 2013, alors qu’elle n’a que 17 ans, elle participe à l’émission The Voice : L Plus Belle Voix. Elle ne gagne malheureusement pas l’émission, mais son passage la fait remarquer du grand public. 

Elle se fait également remarquer par Éric Lartigau, qui cherche une jeune actrice sachant chanter. C’est ainsi que Louane se retrouve embarquée sur le projet La famille Bélier. Le film est un immense succès, et la jeune fille qui est encore au lycée à Lille se retrouve soudainement récompensée par le prix Lumière du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin. Rien que ça !

Forte de son succès, elle enchaîne avec un album, Chambre 12, qui devient double disque de diamant pour avoir vendu plus d’un million d’exemplaires. À l’heure du streaming en ligne, c’est un véritable exploit ! Ces deux albums suivants, Louane en 2017 et Joie de Vivre en 2021, se vendent également très bien.

Passant la vingtaine, Louane devient plus mature. La jeune femme se met en couple avec Florian Rossi, musicien lui aussi. Les deux tourtereaux, très discrets, vivent le parfait amour. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Esméé. 

Désormais artiste confirmée et maman comblée, Louane a tout ce dont on pourrait rêver ! Bien entendu, comme c’est souvent le cas avec les stars, certains trouvent toujours à y redire…

La critique ? Elle s’en moque !

Louane a été critiquée tout au long de sa carrière. Chanteuse trop jeune, musique trop niaise, et bien entendu le sujet préféré des ragots : le physique. Et il faut bien avouer que depuis la naissance de sa petite Esmée, Louane a pris un peu d’embonpoint. Selon Objeko, cela lui va à ravir, elle rayonne ! Bien sûr, tout le monde n’est pas de cet avis…

Cependant, la chanteuse semble bien s’en moquer. Cela ne signifie pas que la critique ne l’atteint pas, bien au contraire ! Elle préfère juste ne pas s’en préoccuper, et se consacrer à ses projets et sa vie privée. 

Lors de son passage sur le plateau de C à Vous, l’émission de France 5, en juin dernier, elle avait déclaré : “À aucun moment je suis arrivée en disant que j’étais mannequin. Ensuite, je ne peux pas dire qu’en vrai ça ne me touche pas parce que ce serait le plus gros mytho de la Terre. Mais ça ne me touche pas autant.”.

Cet esprit combatif qui ne se laisse pas abattre est tout à l’honneur de la jeune chanteuse !

Louane : un nouveau look estival que tout le monde valide

Ce n’est pas parce qu’on ne met pas son physique en avant qu’on ne peut pas s’offrir quelques coquetteries ! Louane, de passage à Marseille, s’est arrêtée dans un célèbre salon de coiffure. “« Incroyable » Louane nous a rendu visite aujourd’hui, pour un changement de couleur ! Merci de nous avoir choisi ❤🌈⭐💫” Peut-on lire sur la page Instagram de ZASA Concept. Il faut croire que c’est un plaisir partagé ! Louane a, elle aussi, mis en ligne des photos de sa nouvelle coiffure rose qui lui va à merveille. Loin des caméras et de The Voice Kids, Louane arbore un look beaucoup plus rock, voire punk. On peut y voir ses nombreux tatouages sortir de son débardeur à tête de mort. Un mini-short en jean complète la tenue. 

Chez Objeko, on est totalement admiratifs ! La jeune maman semble passer du bon temps dans la cité Phocéenne, et n’oublie pas de profiter de sa jeunesse pour se faire quelques folies capillaires et vestimentaires ! Vous pouvez être sûr que ce style va être très populaire chez les fans de la chanteuse d’ici aux prochaines semaines !