Louis Bertignac ”au fond du trou” : ce jour où il a cru perdre ses filles pour toujours

Dans une interview accordée à Télé Star, Louis Bertignac revient sur une période terriblement douloureuse de sa vie.

©Aliénor de la Fontaine

Le 28 avril dernier, Louis Bertignac a publié son autobiographie. Pour faire la publicité de ce livre, le chanteur a accordé plusieurs interviews. Dans l’une d’elles, il est revenu sur sa séparation avec la mère de ses deux filles aînées. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Louis Bertignac sort son autobiographie

A l’époque, Louis Bertignac a vécu un moment assez difficile. En effet, lors de sa séparation avec l’actrice Julie Delafosse, il a failli tout perdre. Pour rappel, ensemble, le couple a eu deux filles : Lola et Lily, aujourd’hui âgées respectivement de 18 ans et 15 ans. Pour se remettre sur pied, le chanteur décide alors de trouver refuge au cap Nègre avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Dans une interview accordée à Télé Star, il revient sur cette période difficile.

Il peut dire merci à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Comme nous vous le disions précédemment, lors de sa séparation avec Julie Delafosse, Louis Bertignac a pu compter sur le soutien de son ex. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été d’une aide précieuse pour lui :J’avais l’impression que j’allais perdre mes filles à tout jamais, le truc le plus précieux que j’avais jamais fait, plus important que la musique. Elles n’avaient que 4 ans et 1 an ». Et d’ajouter : “J’étais au fond du trou ». 

Grâce à Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Louis Bertignac a pu s’en sortir. Il se souvient de se moment, comme si c’était hier : »Ils ont été vraiment gentils, impériaux même. Bon, ils voulaient me faire faire du sport. Au bout de vingt minutes, je n’en pouvais déjà plus !”. Finalement, le chanteur s’en est bien sorti. D’ailleurs, depuis plusieurs années, il a retrouvé le sourire dans les bras de Laëtitia, sa nouvelle compagne.

Louis Bertignac a retrouvé l’amour avec Laetitia Brichet

Heureusement pour Louis Bertignac, il a retrouvé l’amour. Dans les bras de Laetitia Brichet, de 34 ans sa cadette. Ensemble, les deux amoureux ont eu un fils : Jack. Il y a un an, Louis Bertignac et Laetitia Brichet se sont mariés. C’est la jeune femme qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : »Le 24 juillet, on s’est dit OUI pour la vie. Et c’était la plus belle des journées”. On peut le dire, aujourd’hui, le chanteur est plus heureux que jamais. Et c’est tant mieux.