Luana Belmondo brise le silence et révèle ses trahisons, mensonges et blessures, elle raconte tout !

Luana Belmondo n’est pas du genre à se plaindre. Alors lorsqu’elle tire la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux, ses fans l’écoutent avec attention. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive là ?

Luana Belmondo brise le silence et révèle ses trahisons, mensonges et blessures, elle raconte tout !
© Aurore Marechal/ABACA

Derrière son beau sourire, Luana Belmondo cache une profonde tristesse. Impossible de faire confiance aux autres, c’est trop douloureux !

 Luana Belmondo, en pleine remise en question

Depuis le début de la crise sanitaire, le sort s’acharne sur les professionnels de la restauration. En effet, obligés de fermer pendant de nombreux mois ou contraints de revoir leur organisation, on n’ose imaginer l’effet sur le moral. Quant aux denrées alimentaires, c’est un casse-tête dont on ne ressort pas indemne. Il a donc fallu revoir sa copie au niveau logistique des stocks. Pour Luana Belmondo, cette période a laissé des traces sur son moral et sur sa joie de vivre. La bru de l’acteur jette un pavé dans la mare et raconte les coulisses du monde de la gastronomie à la française. Ce n’est pas vraiment le tableau auquel on s’attendait ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte tous les détails !

Elle ne supporte plus cette situation !

Grâce aux réseaux sociaux, on a maintenu le contact avec nos célébrités préférées. En effet, souvent dans une galère identique que nous, ils espéraient que les salles de spectacle ou de restaurant rouvrent le plus vite possible. Et même pour ceux qui avaient de quoi voir venir, l’enfer de l’attente a laissé des stigmates. Parfois forcé de se reconvertir dans l’urgence, nul ne peut oublier ces moments d’angoisse sanitaires. Ces dernières heures, Luana Belmondo s’empare d’Instagram et s’en sert comme une tribune contre les professionnels de son secteur. Avec ses mots, elle nous décrit ses maux et dézingue tout sur son passage !

« Professionnellement, ces trois derniers mois ont suffi à me faire sortir de mon monde de Bisounours (avec des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcément des blessures). » Même si elle consciente que le secteur de la gastronomie peut se transformer à un univers de requins, Luana Belmondo n’imaginait pas à quel point la cruauté sévissait. Au lieu de se serrer les coudes, une poignée enfonce les autres. Et si on n’y est pas suffisamment préparé, c’est un engrenage qui peut devenir fatal ! C’est pourquoi, elle réagit à sa façon !  « Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas ressembler à ces gens vides qui m’ont fait du mal. Je n’arrêterai jamais de vous le dire : si on reste bon, la vie joue pour nous. Pas contre nous. » Un magnifique message qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd ! Chez Objeko, on apprécie sa bienveillance et sa grandeur d’âme.

La goutte d’eau ?

Du reste, en ce qui concerne sa vie sentimentale, elle semble morose. Mais vu la notoriété et la fragilité de son illustre beau-père, Luana Belmondo préfère éviter de donner trop de détails privés. Ils risqueraient d’être mal interprétés par la presse ou par ses détracteurs. Pour vous résumer les choses, elle déplore que « parfois tout ne se passe pas comme on le voudrait. » Navrée de ne pouvoir en dire davantage, elle évoque juste le « problème du temps qui passe. » 

Chez Objeko, on pense notamment à cette polémique dénoncée par un chroniqueur de TPMP. Lorsque Bernard Montiel évoque son amitié avec Laeticia Hallyday, il passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Évincée de son rôle de marraine de Jade, la femme de Paul Belmondo n’a rien pu faire pour sauver la situation. Dans le même temps, elle a dû accepter sa remplaçante à son insu. Ce n’était pas simple de tout combiner avec la difficulté liée au deuil de son ami Johnny ! Elle l’a tant aimé !

Nostalgique, Luana Belmondo pense sincèrement que la « vie parfaite n’existe pour personne ». Heureusement, elle nous offre quelques derniers tuyaux pour faire face aux difficultés. Afin de « l’affronter de la façon la plus apaisante » on doit la remplir de « moments précieux. » Pour conclure, elle ne peut pas s’empêcher de remercier ses fans pour leur indéfectible soutien. À chaque fois qu’elle allume Instagram et qu’elle lit les commentaires, cela lui donne une « force » incroyable et qui va au-delà de toute la morosité qui l’habite. Plus que jamais, elle a besoin de ses followers. Et la réciproque est vraie ! Sans elle et ses bonnes petites recettes, l’existence serait triste ! Espérons qu’elle s’accroche et qu’elle continue à avancer dans sa quête. Nous nous associons aux fans et lui envoyons plein de pensées bienveillantes. Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.