Lucie (Koh-Lanta) est la soeur d’un chanteur français? Le toile est choquée par leur ressemblance

Cette saison de Koh-Lanta a été rempli de rebondissements. Alors que la finale vient tout juste de s'achever, les followers s'interrogent sur l'entourage familial de Lucie. Et plus le temps passe, plus les rumeurs envahissent les réseaux sociaux. Et si...Objeko fait le point sur les tenants et les aboutissants de cette histoire !

© TF1

Lucie était si proche de la victoire de Koh-Lanta ! Pourtant, elle est heureuse pour Maxine. En coulisses, on s’interroge sur son passé !

Lucie et ce chanteur sont-ils frères et soeurs ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cette saison de Koh-Lanta ne ressemblait à aucune autre. En effet, la production de TF1 a mis les bouchées boucles pour que l’on ressente le moins possible le protocole sanitaire. Et force est de constater que c’est un beau succès ! Pendant quelques heures, le public a pu oublier le coronavirus ou le confinement. Hasard ou coïncidence, les aventuriers avaient un véritable arsenal à disposition. L’objectif était de toujours surprendre les téléspectateurs lors des conseils. Quand on pensait garder encore son chouchou dans les prochains épisodes, la situation s’inversait et c’est finalement lui qui prend la direction de la sortie. Incroyable ! À l’approche de son vingtième anniversaire, l’émission arrive toujours à nous faire vibrer. Et le pire, c’est qu’on en redemande. Ça, Lucie pourrait en témoigner !

À peine la saison finie, un scandale éclate !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Comme l’an passé, TF1 a décidé de diviser la finale en plusieurs parties. Donc, il a fallu faire preuve de patience pour savoir qui avait remporté les poteaux. Et puis surtout qui l’heureuse élue allait choisir pour l’accompagner pour affronter la décision si redoutée. Cette fois, la rédaction d’Objeko avait un léger pressentiment. Complices, Lucie et Maxine s’étaient promis d’aller jusqu’au bout ensemble ! Espérons que leur amitié ne souffrira pas trop du verdict des urnes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En ce qui concerne Jonathan, tout s’est malheureusement enchainé. Après deux (petites mais redoutables) heures, il tombe des poteaux. Vraiment écœuré de cette mésaventure, il brise le silence à ce sujet. « C’était affreux. J’ai souffert du début à la fin. C’était la pire épreuve de Koh-Lanta. » Quel drame cela a dû être à son retour ! Quand on sait à quel point cette épreuve est attendue et appréhendée, on n’ose imaginer la peine qu’il doit ressentir au fond de lui. Surtout qu’après, il a dû gérer le fait de ne pas être sélectionné par Maxine. Sur les réseaux sociaux, les followers ne cachent pas leur déception. Ils pensaient vraiment qu’il allait au moins tenir un maximum.

La double peine


Juste pour sauver l’honneur de la gent masculine ! Cela fait plusieurs fois qu’une femme gagne donc il faut vite faire pencher la balance. C’est ça qui fait la magie du jeu de survie. Jusqu’à la dernière minute, on a des surprises de taille. Objeko adore ce genre de mystères, car ils deviennent mythiques par la suite ! Par contre, une fois choisie, Lucie a dû affronter le retour à la réalité. Souvent critiquée voir harcelée par les fans de l’émission pour sa personnalité stratégique, elle a même été obligé de faire une petite coupure d’Instagram !

Les internautes mènent l’enquête sur Lucie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Koh Lanta (@luciekohlanta)

Lors du verdict des urnes, Objeko adore (re)découvrir les candidats maquillés et bien habillés. Et Lucie ne fait pas exception à la règle. Vêtue d’une magnifique pantalon large rouge, on ne voit qu’elle sur le plateau ! Elle est tout simplement splendide et semble rayonner de l’intérieur. Ouf, elle a réussi à se défaire de cette image de manipulatrice qui lui collait à la peau. Si bien que les internautes ont eu un choc. Ce visage…ce sourire…il ne vous évoque personne ? Mais si, bien sûr ! C’est l’évidence !

Quand on est fan d’émission de téléréalité, on a forcément une affection particulière pour Popstars. En effet, grâce à ce télécrochet, Matt Pokora est arrivé dans nos vies… pour ne plus jamais en repartir. Certes, à l’époque, il ne chantait pas en solo, mais dans un groupe. Et c’est justement dans ce dernier que l’on trouve la copie conforme de Lucie de Koh-Lanta. Hasard ? Coïncidence ? Toujours est-il que les montages des followers fleurissent sur la Toile. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce l’imagination des fans qui leur jouent un tour de passe-passe ? Pour l’heure, aucun des deux concernés n’a souhaité s’exprimer sur ce débat ! Mais le feront-ils un jour de peur de gâcher quelque chose ? On a vraiment hâte de savoir la vérité sur ce possible lien de parenté. Promis, on vous tient au courant de la suite donnée à ce buzz retentissant.