Lucie (Koh-Lanta) menacée et harcelée, elle prend un décision totalement radicale !

Lorsqu'elle a tourné cet épisode de Koh-Lanta, Lucie ne savait pas encore que ça allait se retourner contre elle. Dès lors, une traversée du désert commence. Objeko vous dit tout et a peut-être retrouvé sa trace !

© TF1

Cela fait quelques jours que Lucie vit un drame. En effet, jusqu’ici tout allait bien dans Koh-Lanta. Depuis ce conseil, c’est un tsunami !

Depuis son élimination, Lucie vit un drame !

Gros retournement de situation comme Objeko les adore dans Koh-Lanta ! En effet, puis la réunification, les jaunes paient l’addition ! La rédaction constate que cette dernière est salée. Après l’éviction de Shanice, Vincent avait du volé à son secours sur les réseaux sociaux. On croyait tellement à ses chances d’accéder aux poteaux. Il était LE petit chouchou de cette saison, son récent départ prend tout le monde de court. Et même sa petite stratégie d’alliance avec les anciens rouges n’arrangera rien. C’est dingue, les fans hallucinent totalement !

La double peine

Mais ce n’est pas le seul à avoir dû éteindre son flambeau. Lors de cet épisode, chaque candidat était responsable d’un autre. Donc pour Laetitia, c’est la double peine ! Mais croyons-nous, rien n’avait pu se prévoir. Seule Lucie détenait la clé de ce conseil hors du commun. Grâce à son bracelet noir, elle a retourné l’esprit de tout le monde sur le camp !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent 👑 (@vincentkohlanta)

Face à leur écran de télévision, le public est en colère. Comme toujours lors des comptes rendus avec Denis Brogniart, le candidat évincé revient sur son chemin. Toujours sincère, il déclare son état d’esprit. « Je ne peux pas en vouloir à Lucie d’avoir brandi le bracelet noir alors que moi, à sa place, j’aurais fait exactement la même chose » Pleine de sagesse, sa réaction nous impressionne. Hélas, pour le venger, certains followers demeurent prêt à tout. Surtout à dézinguer la fameuse Lucie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Cette attitude revancharde, Denis Brogniart ne la supporte pas. C’es trop facile de crier derrière un écran ! « Une nouvelle fois, les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore extrêmement présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel. On n’a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie vraiment incroyable à qui que ce soit. Donc évidemment, soutien total à Lucie. » Non, il ne nous fait pas la morale. Mais ce n’est pas le seul essai de l’animateur de Koh-Lanta ! Obligé de tirer la sonnette d’alarme, il espère que cela va suffire ! Cependant, vu qu’il est en tournage de la saison-anniversaire du programme, il le fait avec un peu de décalage. Est-ce que va convaincre ces fameux fauteurs de trouble de stopper leurs terribles agissements cruels virtuels ? Objeko en doute !

Aux gros maux, les grands remèdes

@luciekohlantaRépondre à @tvreal_actu_♬ son original – Lucie Koh Lanta

Les réseaux sociaux ont des avantages. Pour une célébrité, cela permet de donner des nouvelles aux fans sans passer par la case télévision. Pendant le premier confinement, des véritables amitiés et moments de complicité sont nés avec nos artistes adorés. Hélas, Lucie ne fera jamais partie de cette catégorie. La championne de MMA a dû désactiver ses comptes ! Dingue d’en arriver là !

@luciekohlantaRépondre à @.l.uca ##questionkohlanta ##kohlanta ##kohlanta2021♬ son original – Lucie Koh Lanta

Heureusement, si on cherche bien, elle est sur TikTok. Lucie va faire une déclaration d’amour à ce réseau social. « Je trouve qu’ici les gens sont un petit peu plus bienveillants. C’est pour ça que je l’ai gardé tel quel » Cependant, au vu des horreurs reçues dernièrement, elle nous met en garde. La connaissant, on sait que ce n’est carrément pas une menace en l’air « Je préfère prévenir maintenant : si je vois un message d’insulte ou de menace, je bloque direct. Je vous le dis, je ne me prends même plus la tête : je bloque. » Pleine de lucidité sur ce qui lui arrive, elle tient aussi à montre patte blanche l’adresse des téléspectateurs de Koh-Lanta.

Le mystère reste entier !

Après tout, ça peut encore évoluer en sa faveur ? Croisons les doigts, Objeko déteste les conflits inutiles ! »Peut-être qu’aujourd’hui vous ne m’aimez pas, mais peut-être que demain vous m’aimerez bien pour d’autres choses. Donc on reste tranquille et mesuré, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. » Que va-t-il se passer dans les prochains numéros ? Est-ce quelqu’un possède encore un outil stratégique pour avancer dans l’aventure plus vite que ses ami(e)s ? Vite, vite, vivement vendredi !