Lucie Lucas (Clem) : Les fans de la série choqués par ce détail qui tue, dans la saison 11 !

Découvrez le dernier gros buzz de Lucie Lucas à l’approche de la saison 11 de Clem. C’était mardi 30 mars.

©OLIVIER BORDE, BestImage

Le compte à rebours a commencé. Dans 3 semaines, les fans de Clem vont enfin redécouvrir Lucie dans la 11ème saison de leur série préférée. En attendant, la comédienne a fait un gros buzz sur son compte Instagram. Ses admirateurs ont littéralement été choqués. Ils ont surtout voulu en savoir plus ! « Soyez patients… », leur a ainsi simplement répondu la comédienne, sans leur en dire plus. Le suspense est à son comble !

Sur TF1 dès lundi 19 avril à 21h05

Mardi 30 mars, sur son compte Instagram, Lucie a déclaré que la 11eme saison de Clem ferait son grand retour très bientôt sur TF1. « Hyper heureuse de vous annoncer la sortie de la nouvelle saison de Clem qui reviendra sur vos écrans le lundi 19 avril à 21h05 sur TF1, et le 15 avril sur la RTBF », a-t-elle annoncé sur le réseau social.$

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

« Cette année encore je me suis éclatée ! »

Et de préciser : « Cette année encore je me suis éclatée ! Que de moments super forts, d’émotions et cette fois-ci aussi de fous rires et de scènes irrésistiblement improbables. », a-t-elle tenu à partager. Depuis 2010, Lucis Lucas campe le personne de Clem. Et aujourd’hui, elle n’a qu’une hâte, partager à nouveau ses aventures avec les téléspectateurs.

« Depuis le temps que j’attendais ça »

Ces derniers se montrent d’ailleurs très impatients. « J’ai tellement hâte », « Trop pressée de regarder », « Depuis le temps que j’attendais ça », « Enfiiiin ! On attend ça depuis 6 mois !!! », pouvait-on lire parmi les très nombreux commentaires.

« On ne pourrait pas être au meilleur endroit. »

En 2017, la comédienne de 36 ans a pris une décision radicale. Elle a quitté Paris pour la campagne avec son mari et ses trois enfants Lilou, Moïra et Milo. Elle vit désormais dans une ferme écologique en Bretagne. « Quand le confinement a été annoncé, on s’est sentis du bon côté de la barrière, on ne pourrait pas être au meilleur endroit », a-t-elle révélée en 2020 dans « 50′ Inside ».

« On veut créer un éco-village. »

La petite famille profite d’un véritable coin de paradis qui s’étend sur 27 hectares. « Au départ, je ne me voyais pas être fermière, mais maintenant de plus en plus. Ce n’est pas une activité que je peux encore faire à plein temps mais j’adorerais soigner les animaux, soigner la terre », détaille Lucie. Elle se définit comme une militante écolo. Et voudrait fédérer le plus de monde possible à sa cause. « On veut créer un éco-village. Une petite ville autonome au cœur de notre domaine qui serait dédiée aux produits bios, à la médecine douce et aux travaux manuels. » , ajoute-t-elle par ailleurs au cours du reportage.

« Les enfants se rendent compte que le jardin, c’est un garde-manger« .

Au sein de la rédaction d’Objeko, nous avons craqué en découvrant son fils Milo. Son repas favori ? Les fleurs du jardin ! « C’est devenu le dessert préféré de mon fils, qui dit qu’il veut manger les fleurs, oui, les fleurs de sureau, on va en faire des beignets avec« , a plaisanté l’actrice. « Les enfants se rendent compte que le jardin, c’est un garde-manger« .

Lucie Lucas : Son envie forte d’être ensemble et de partager

Lucie Lucas peut par ailleurs compter sur ses amis pour lui prêter main forte. « La solidarité, c’est super important car c’est ça qui fait marcher un jardin, c’est l’idée qu’il n’y a pas de hiérarchie et que tout le monde a plusieurs utilités et qu’on peut tous travailler ensemble. Quand on a envie de développer un projet autour de la nature et autour de l’écologie, ça vient tout naturellement ce côté social, d’être ensemble et de partager », ajoute ainsi Lucie.

« Mais d’où sort ce bébé dans tes bras ? »

Quant à son gros buzz du mardi 30 mars, il vient tout simplement de la photo qu’elle a posté. Car Lucie Lucas apparait avec un bébé dans les bras ! « Merci à tous ceux qui permettent à cette série d’exister, d’évoluer, de perdurer et de se renouveler constamment », a-t-elle en effet fini par écrire en légende. Lucie Lucas.

Mais les internautes n’ont pas réagi face au message. Ils ont sursauté devant ce bébé ! « Mais d’où sort ce bébé dans tes bras ? », « C’est qui ce bébé dans les bras ? », « Pourquoi elle a un bébé dans les bras ???? », « Est-ce que c’est le bébé de Valentin ? », « Un bébé ? », ont ainsi voulu savoir les internautes. « Ah ah… Soyez patients… tout vient à point à qui sait attendre mais je pense que vous ne serez pas déçus« , a en effet  écrit Lucie Lucas sans lâcher plus d’information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Quelques fans ont ainsi lancé des pistes.« Est-ce que Clem pourrait être maman une troisième fois ? », a imaginé en effet un internaute, un autre pense plutôt : « Moi je pense plutôt mamie… » , a-t-il ainsi écrit. Plus que quelques semaines pour obtenir la réponse…