Lucie Lucas (Clem) rejoint la 11e saison de Danse avec les stars? Elle répond et s’exprime sans détour !

Habituée à entendre les rumeurs, Lucie Lucas a décide de leur tordre le cou une bonne fois pour toutes ! On vous dit tout absolument tout ce qu'on sait sur ce nouvel projet incroyable !

© Aurore Marechal/ABACA

Lucie Lucas adore papoter avec ses fans. Aussi, lorsqu’on évoque son nom pour Danse avec les stars, elle décide de tout nous dire !

Lucie Lucas, plus mystérieuse que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

L’an dernier, nous avons été privés de Danse avec les stars. En effet, avec la pandémie, difficile de respecter les gestes barrières lors de l’apprentissage des chorographies. Même en troquant ses chaussons contre un masque, TF1 a vraiment peur que le tournage devienne un cluster. Décision est prise d’éviter les risques inutiles et de tout donner pour la prochaine session. Du reste, quelques temps avant le top départ de cette onzième saison inédite, Objeko est sous le choc face à une terrible nouvelle. Le juré Patrick Dupond est parti rejoindre les étoiles. Il a toujours fait partie du paysage. En somme, son aura continue de briller au-dessus de la tête et dans le cœur de ceux qui l’ont bien connu. Nul doute qu’il va donner un coup de pouce aux petits derniers.

Quel suspense insoutenable !

Le départ de Jean-Marc Généreux a surpris tout le monde. En effet, avec Chris Marques, il faisait partie des personnalités appréciées pour son charisme et son humour. Même si sa fille Francesca est gravement malade et lourdement handicapée, il fait l’aller-retour pour le Canada entre deux tournages. S’il n’aura pas la chance de juger les performances de Bilal Hassani, Moussa de Koh-Lanta, le YouTubeur Michou. Quant au monde des séries françaises, il est également bien représenté par Aurélie Pons ! Mais c’est loin d’être un cas isolé …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💄Dita Von Teese (@ditavonteese)

Quant à Dita Von Teese, le nom de l’ancienne chérie de Marilyn Manson fait trembler les murs. Après Pamela Anderson, cette vedette internationale rétro intrigue fortement les téléspectateurs. Sa silhouette, ses tenues vestimentaires et ses coiffures ont longtemps défrayé la chronique sur les réseaux sociaux. Du côté des Français, Objeko préfère se concentrer sur l’héroïne de Clem revient souvent dans les articles de nos confrères. Qu’est-ce que cela cache ? Qui a raison ? A-t-elle accepté ou refusé ? On vous dit tout dès maintenant ! Allez, c’est parti pour de nouvelles aventures !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

En se branchant sur le compte de Lucie Lucas, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Elle aime tellement plaisanter avec ses fans qu’elle leur joue souvent des tours. Heureusement, ces derniers ne lui en tiennent pas rigueur puisqu’ils en redemandent sans cesse. Dans cette récente publication, on la voit en train de faire des mouvements incroyables… digne d’un petit rat de l’opéra. On aurait éventuellement l’impression qu’elle allait s’envoler dans les airs. Dès lors, la légende ne laisse pas de place au doute « Bonjour à tous et à toutes ! Ça fait quelques mois que je maintiens un “suspens insoutenable” en ce qui concerne mes futurs projets… Mais ça y est, j’ai enfin le droit de vous l’annoncer : je vais participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. » Youpi ! Quelle superbe nouvelle !

Motivée comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Il y a trois ans, Lucie Lucas avait assisté aux coulisses de Danse avec les stars. Son collègue et ami Agusto Galiana faisait partie des heureux élus. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il a remporté la huitième saison. En tout cas, cela a apparemment suscité des vocations. Certes, à l’époque, elle était enceinte donc elle ne pouvait reproduire ses mouvements à la maison. Mais dans le secret de son cœur, elle cultive l’espoir que la production lui fasse signe !

Lucie Lucas ou le conte de fées devenu réalité ?

Chez Objeko, nous sommes d’ores et déjà convaincus qu’elle va faire des merveilles. Elle s’investit tellement dans tout ce qu’elle entreprend. Quand les fans l’interrogent sur ce nouveau projet, Lucie Lucas déclare la chose suivante avec des étoiles dans les yeux. « J’ai très *nvie de me lancer un immense défi physique et j’ai toujours rêvé de savoir danser. Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le premier prime ! » Pour l’heure, on ne connait pas l’identité de son partenaire. On a vraiment impatience de voir si elle va aller au bout de son d*sir de petite fille ! Si les circonstances sanitaires le permettent, croisons les doigts pour que son collège Agusto soit dans les tribunes pour l’encourager comme elle le mérite ! À première vue, ce n’est qu’un simple retour d’ascenseur, mais il vaut de l’or en barres !