Lucie Lucas (Clem) victime de violences conjugales, ses révélations fracassantes !

Lucie Lucas n'a pas toujours eu une vie facile. Comment elle nous le raconte, son amour de jeunesse n'a pas toujours été tendre avec elle, bien au contraire ...

© Jerome Domine/ABACA

Lucie Lucas aimerait tellement oublier cet homme… Malheureusement, vu l’actualité, c’est mission impossible ! Que s’est-il passé ?

Lucie Lucas a vécu l’enfer !

Au premier abord, elle semble avoir tout pour atteindre le nirvana. Tout d’abord, elle s’investit comme jamais dans sa vie professionnelle. Quand on aime son métier, on pourrait décrocher la Lune pour satisfaire notre employeur ! Et puis, dès qu’elle a une minute de disponible dans son planning,  l’heureuse maman de trois enfants profite pleinement sa famille. Comment fait-elle pour tout gérer de front ? Objeko se demande quel est son secret pour paraître si lumineuse et comblée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

D’ailleurs, vu que cela ne suffisait pas, elle vient de nous annoncer qu’elle était au casting de la onzième saison de Danse avec les stars. Les fans sont vraiment impatients de la découvrir sur scène et sur le plateau de TF1. À l’instar d’Agusto Galiana, son partenaire dans Clem, on croise les doigts pour qu’elle décroche la première place. Nul doute qu’il lui donnera de précieux conseils pour progresser et impressionner le jury. Ces dernières heures, la comédienne a laissé un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Que s’est-il passé afin qu’elle tire la sonnette d’alarme ?

Un témoignage bouleversant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Lucie Lucas a trois filles qu’elle chérit plus que tout au monde. Et comme la vie ne ressemble jamais aux contes de fées de son enfance, elle aimerait vraiment les mettre à l’abri du danger, et notamment des hommes au comportement déplacé. Depuis toujours, c’est une femme engagée qui publie souvent des choses pour provoquer le débat en commentaires. Mais ce jour-là, en partageant une vidéo glaçante, elle replonge dans son passé trouble. Composée de témoignages de victimes, Objeko comprend qu’elle souhaite nous alerter sur les ravages psychologiques engendrés par une telle relation. Fans de l’actrice et la (future) danseuse, regardez bien la légende. Si vous lisez entre les lignes, vous allez découvrir une facette de la concernée dont vous ne soupçonnez même pas l’existence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Amoureuse d’Adrien depuis qu’elle a 19 ans, Lucie Lucas n’a pas toujours été si épanouie. Eh oui, désolée de vous décevoir, mais il faut bien que jeunesse passe ! Quelque temps auparavant, elle a entamé une histoire d’amour aux multiples rebondissements. Aujourd’hui, elle passe aux aveux. « Je savais que ma relation de couple n’était pas ‘normale’ ; mes copines, mes parents me le disaient… mais personne, ni moi, ni eux, ni lui ne réalisions à quel point les violences étaient diverses et fréquentes dans notre couple. Et à quel point elles étaient inacceptables. » Avec le recul, elle nous déclare que ses sentiments étaient sans doute beaucoup plus forts que la raison. D’ailleurs, émue aux larmes, elle murmure avoir eu une mauvaise analyse de la situation. « Je pensais qu’il fallait rester coûte que coûte, par respect pour cette première fois que nous avions vécue ensemble… »

Elle pardonne, mais n’oublie pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Avec le recul, elle a de la peine pour la jeune adolescente qu’elle était. Avec tristesse, elle se rappelle être passée par tout un tas d’émotions. Son existence ressemblait à des montagnes russes dignes d’un célèbre parc d’attractions ! « Je me sentais démunie, incroyablement seule, je n’avais aucun outil pour me défendre et transformer cette relation en quelque chose de sain (…) » Et puis plus que tout, elle déplore que l’impact que cela a eu sur leurs vies respectives. « En me faisant du mal, c’est aussi à lui qu’il en faisait »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Heureusement pour elle, elle a eu un déclic et l’a quitté. Pour se reconstruire, elle a pu compter sur le soutien de ses proches. Ça a été dur, mais a réussi tirer un trait sur tout ça. Contre toute attente, le jeune homme est même venu s’excuser pour l’avoir détruite de cette manière. Visiblement, il a dû prendre conscience que ses actions étaient mauvaises et qu’elles pouvaient avoir des conséquences irréversibles. « Profondément touchée, apaisée et libérée« , l’héroïne de Clem a continué sa route. La suite, vous la connaissez ! En publiant un message aussi fort, elle espère sincèrement éviter des drames et surtout parler à d’autres femmes dans une situation similaire. Quant à son trio de personnes, elle nous précise que lorsqu’elles seront en âge, elle leur racontera tout ! Une belle philosophie de vie qu’Objeko aimerait lire plus souvent !