Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré), bientôt parents: Le sexe du bébé révélé? Confidences…

À l’occasion de la diffusion prochaine de « L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? », Lucile et Jérôme ont été interviewés par Télé Poche. Ils se confient sur leur couple et l’arrivée prochaine de leur premier enfant.

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré), bientôt parents : le sexe du bébé enfin révélé ?
© Instagram

Dans quelques jours, les fans de L’amour est dans le pré retrouveront certains candidats emblématiques pour découvrir ce qu’ils sont devenus. Dans le cadre de cette émission diffusée le 23 août prochain, Lucile et Jérôme acceptent de répondre aux questions des journalistes. En effet, la jeune femme évoque sa grossesse alors que son chéri s’épanche sur le genre de son futur enfant ! Objeko revient donc pour vous sur leurs déclarations.

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : un garçon ou une fille ?

Un véritable coup de foudre

Chaque saison, la célèbre émission présentée par Karine Le Marchand voit des couples se former avec des destins divers. Dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme sont eux aussi tombés l’un dans les bras de l’autre. Dès les premières heures du programme, le public a effectivement pu assister à leur rapprochement immédiat et à ce que certains appelleront un coup de foudre. Très vite, les tourtereaux deviennent inséparables. Jérôme, le maraîcher et céréalier, propose à Lucile de venir habiter avec lui à la ferme et de quitter sa région natale.

Si tout s’est finalement passé assez rapidement, certains téléspectateurs avaient pourtant du mal à croire que cette histoire allait durer. Quelques sceptiques affirmaient même qu’il s’agissait d’un couple fictif créé pour faire monter les audiences de L’amour est dans le pré. Des critiques qui aujourd’hui tombent complètement à l’eau au vu de la relation épanouie que connaissent Lucile et Jérôme. En effet, les amoureux partagent désormais le même toit et la même activité professionnelle. Ils ont aussi développé les activités en ouvrant une épicerie à la ferme. Mais cerise sur le gâteau, les projets importants sont loin de s’arrêter là. Car Lucile attend bel et bien un heureux événement.

Un couple aux anges

Alors que M6 s’apprête à diffuser l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Lucile et Jérôme acceptent donc de répondre aux journalistes Télé Poche. Dans cet entretien accordé il y a quelques jours, ils reviennent ainsi sur leur magnifique histoire. Visiblement très heureux, ils reconnaissent néanmoins que tout s’est passé très vite.  » C’est vrai qu’on a la tête dans le guidon. On n’a pas arrêté et on adore notre petit cocon. Il est vrai également que ce bébé, même s’il était prévu, on ne l’attendait pas aussi vite ”.

Dans un sens, les événements se sont alors un peu précipités pour les deux célèbres candidats de L’amour est dans le pré. Cependant, Lucile et Jérôme ne regrettent absolument rien, bien au contraire. Dans quelques semaines, la jeune femme deviendra maman alors que l’agriculteur tiendra pour la première fois son enfant dans ses bras. Il reste donc une interrogation en suspens à savoir si ce bébé sera un petit garçon ou une petite fille. Une question évoquée avec Télé Star lorsque les journalistes demandent à Jérôme si ce sera  » une petite courgette « . Afin d’utiliser une comparaison en rapport avec son activité, le maraîcher répond :  » Plutôt un petit épi de maïs parce que la naissance est prévue pour la mi-octobre « . Alors s’agit-il d’une manière d’affirmer que ce sera une fille ou bien fait-il référence à la saisonnalité ?

Un choix important

Si Lucile et Jérôme se sont donc beaucoup livrés lors de ces rendez-vous avec la presse, il semble pourtant impossible aujourd’hui de déterminer le genre de leur enfant. De toute évidence, les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré saison 15 préfèrent encore se montrer discrets sur la question. Cependant, il faut également une grande annonce. Jérôme et Lucile ont effectivement choisi le parrain de leur futur bébé, un homme qui d’ailleurs n’est pas un inconnu du public comme Objeko vous l’explique sans plus tarder.

En effet, l’enfant de Jérôme et Lucile aura comme parrain Mathieu. Tous les fans de L’amour est dans le pré se souviennent bien évidemment de cet éleveur de taureaux en Camargue qui a véritablement marqué l’émission par son passage. Grâce à sa rencontre avec Mathieu, le jeune homme est devenu le premier candidat masculin de cette émission à se marier avec un homme. Une idylle qui a d’ailleurs enchanté les téléspectateurs tout comme Karine Le Marchand. Aussi, l’animatrice était présente le jour des noces pour célébrer ce jour dédié à l’amour.

Lucile et Jérôme sont en outre très proches du couple formé par Alexandre et Mathieu au point d’avoir demandé à ce dernier de devenir le parrain de leur progéniture. Une proposition qui a alors eu le don de particulièrement émouvoir le jeune homme.  » Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive « . En résumé, tout le monde est heureux.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.