Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré): Prénom, annonce, ils disent tout sur la grossesse de la jeune femme

Le couple phare de « L’amour est dans le pré 2020 » est sur un petit nuage. Lucile et Jérôme vont bientôt devenir parents.

L’amour est dans le pré: Jérome et Lucile, leur impressionnante métamorphose, incroyable, les fans sont choqués!
© Instagram

Il y a un peu plus d’un an, la vie de Lucile et Jérôme a complètement changé. En effet, ils ont eu un véritable coup de foudre lors du speed-dating, organisé dans le cadre du tournage de L’amour est dans le pré 2020. Sans surprise, ils se sont ensuite vite mis en couple. Et aujourd’hui, les deux tourtereaux vont avoir un bébé. Dans une récente interview pour Télé Loisirs, les amoureux ont accepté de se confier sur ce bonheur qui les attend. La rédaction d’Objeko est prête à tout vous dire. C’est parti.

Le prénom du bébé est déjà connu

Comme nous vous le disions dans la présentation de l’article, Jérôme et Lucile ont choisi de s’exprimer dans les colonnes de Télé Loisirs. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que pour le moment, la future maman passe une grossesse idéale. La jeune femme assure n’avoir eu « aucun maux » et profite donc à fond de cette période. Par contre, avec son compagnon, ils ne souhaitent pas dévoiler quand est le terme, ainsi que le sexe du bébé : « On ne veut pas le dire pour ne pas dévoiler la date du terme. Mais disons que je suis environ à la moitié » a-t-elle notamment dit.

En revanche, Jérôme et Lucile connaissent déjà le prénom du futur bébé. Les deux tourtereaux se sont mis d’accord depuis le début de leur rencontre : « On a déjà choisi le prénom ! En fait, dès le début de notre rencontre, on parlait de notre envie d’avoir des enfants. Un soir, en discutant, on est tombé sur un prénom qu’on aimait beaucoup tous les deux. Il se trouve que c’est un prénom qui correspond au sexe du bébé, donc c’est parfait » nous explique l’agriculteur, sans donner le moindre indice.

Comment Jérôme a-t-il appris la nouvelle ?

Dans l’interview pour Télé Loisirs, Jérôme a tout de même accepté de dévoiler une petite chose. En effet, l’agriculteur a expliqué comment Lucile lui a annoncé l’heureuse nouvelle. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est que le jeune homme était à côté lorsque la jeune femme a fait le test : »En fait on l’a appris ensemble. Lucile a eu un doute, alors elle a fait un test et j’étais à ses côtés lorsque le test s’est révélé être positif. On était fou de joie évidemment !« . Lucile renchérit ensuite et nous dit que les deux tourtereaux ont même « versé quelques larmes ». Une réaction logique dans ce genre de moment non ?

S’ils désiraient devenir parents un jour, Lucile et Jérôme ne s’attendaient pas à ce que ça vienne aussi vite. D’ailleurs, lorsque la jeune femme est allée voir son médecin pour lui annoncer son désir de maternité, elle était déjà enceinte : « En début d’année, Lucile est allée voir son médecin pour parler de nos envies de maternité… alors qu’en fait elle était déjà enceinte et on ne le savait pas« . Aujourd’hui, ils n’ont qu’une seule envie, c’est de pouvoir tenir leur petite fille ou leur petit garçon dans les bras.

La prochaine étape, le mariage ?

Evidemment, lorsqu’on parle de bébé, on pense directement au mariage. Mais attention, Lucile et Jérôme ne sont pas pressés du tout. D’après les dires des deux tourtereaux, le mariage est plus facultatif : « Pour le mariage, on n’est pas pressés. Autant, on avait très envie d’avoir un enfant, autant le mariage, c’est un peu plus facultatif pour nous » a notamment déclaré l’agriculteur. Même son de cloche pour la jeune femme : « Le mariage, on le fera quand on aura le temps, quand on aura l’argent. Pour l’instant, la prochaine étape, c’est surtout de finir d’aménager la chambre de bébé pour que tout soit parfait lorsqu’il arrivera !« . En tout cas, à la rédaction d’Objeko, on leur souhaite que du bonheur.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !