Lucile (L’amour est dans le pré) amaigrie : sa perte de poids réussie ? Elle fait le point

La future épouse de Jérôme, agriculteur de la saison 15 de l'amour est dans le pré, décidait de perdre du poids en prévision de son mariage. Lucile partage son objectif et ses avancées avec les internautes. Faisons le point !

© M6-Lucile (L’amour est dans le pré) amaigrie : sa perte de poids réussie ? Elle fait le point

Lucile et Jérôme sont inséparables depuis leur rencontre, devant les caméras de M6. En effet, la saison 15 de L’amour est dans le pré permettait à ces deux-là de se trouver pour ne plus jamais se quitter.

 

 

Preuve en est qu’ils sont depuis devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Capucine. Et qu’ils ont aussi décidé de se marier très prochainement. C’est un bonheur pour leurs fans que de pouvoir continuer à prendre de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

 

D’ailleurs, Lucile parle aussi de sa perte de poids avec ses abonnés. En effet, en prévision de son mariage, elle entendait perdre quelques kilos accumulés pendant sa grossesse. Et quoi de mieux pour se motiver que d’afficher son objectif devant ses 222 000 abonnés ?

 

Justement, la maman de Capucine a encore affinée sa silhouetteObjeko vous propose donc de retrouver Lucile et de découvrir ses dernières confidences en date sur le sujet.

 

Ils se préparent pour leur mariage

 

Les préparatifs du mariage avancent bien malgré l’emploi du temps chargé de notre couple vedette de L’amour est dans le pré. Faire de l’agriculture, de la vente directe tout en étant parent d’une petite fille et en préparant un mariage, autant dire que les nuits de Lucile et de Jérôme doivent être courtes.

 

Pourtant, Lucile prouve qu’elle n’a pas peur des défis. Puisqu’en plus de toute cette charge de travail, aussi bien physique que mentale, elle prend la décision de perdre du poids en un temps donné. La belle s’est même fixée un objectif ambitieux puisqu’elle annonçait vouloir perdre 10 kilos avant le grand jour.

 

Or, les fans de Lucile le savent, ces 10 kilos ce sont ceux qui sont arrivés pendant qu’elle était enceinte. Juste retour des choses, la future épouse de Jérôme veut donc retrouver son poids « d’origine », celui qu’elle avait lorsque les fans de L’amour est dans le pré faisaient sa connaissance.

 

 

Lors d’échange avec les internautes, Lucile prend le temps de les tenir au courant de ses progrès.

 

Une épatante progression pour Lucile, silhouette amincie

 

Sur la Toile, lorsque Lucile évoquait sa perte de poids avec ses abonnés, le 27 juillet dernier, elle était heureuse de leur dire qu’il ne lui restait plus beaucoup d’efforts à fournir ! « Il m’en reste deux à perdre. », disait-elle.

 

Pour parvenir à atteindre ses objectifs, Lucile avait quelques secrets. Des secrets qu’elle n’hésite jamais à partager avec les internautes. « J’ai fait très attention à mon alimentation mais j’ai surtout mis en place une vraie routine sport. », a-t-elle expliqué en mettant en avant les résultats de la volonté et des efforts personnels.

 

« C’est un caractère, j’aime beaucoup les challenges. Les -10 kilos avant le mariage, j’en fait une affaire personnelle. », reconnaissant en effet Lucile. Mais surtout, sa motivation ne résidait pas uniquement dans le fait de rentrer dans sa robe de mariage idéale !

 

« Je veux enclencher une seconde grossesse plus tard et il est hors de question niveau santé de repartir avec tous ces kilos. », disait Lucile sur Instagram. Une grande nouvelle que les lecteurs d’Objeko seront ravis d’apprendre !