Lucile (L’amour est dans le pré) annonce une terrible nouvelle à l’approche de son mariage

Quelques jours avant son mariage avec Jérôme, Lucile a fait une révélation qui a inquiété sa communauté Instagram...

© par LÉA V-Lucile (L’amour est dans le pré) annonce une terrible nouvelle à l’approche de son mariage

Pour Lucile de « L’amour est dans le pré« , tout semble aller pour le mieux. Elle s’apprête à épouser Jérôme, l’homme dont elle est tombée amoureuse grâce à l’émission de Karine Le Marchand. Mais il y a quelques jours, la jeune femme a fait une confidence inquiétante sur sa story Instagram.

Lucile et Jérôme : bientôt unis pour la vie

En 2020, « L’amour est dans le pré » a permis la rencontre entre Lucile et Jérôme. Cela fait donc deux ans que les deux tourtereaux profitent de leur vie à deux. En outre, durant cette période, la jeune femme a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Âgée de moins d’un an, cette petite merveille a précédé les fiançailles de ses heureux parents. Le mariage s’apprête à être célébré, mais un grain de sable s’est glissé dans les rouages.

Le samedi 6 août, Lucile de « L’amour est dans le pré » a posté une nouvelle publication sur sa story Instagram. Dans ce message bref, mais parfaitement explicite, la jeune femme explique qu’elle souhaite prendre du recul avec les réseaux sociaux. La raison de cet éloignement : une grosse fatigue apparue de manière soudaine. « J’ai dû me reposer. » a-t-elle déclaré. Mais la future mariée a également promis à ses admirateurs qu’elle reviendrait en pleine forme dès le lendemain.

Finalement, ce coup de mou n’a pas tant surpris les internautes qui suivent Lucile quotidiennement. En effet, les deux mois qui viennent de s’écouler ont été particulièrement éreintants pour la jeune femme. Il y a eu tous les préparatifs du mariage, puis ce fameux objectif qu’elle vise depuis plusieurs semaines : perdre 10 kg. À cette heure, elle a probablement atteint son but puisqu’il y a peu, elle avait annoncé avoir déjà perdu 8 kg. Sans oublier que Lucile est une jeune maman. Son bébé de moins d’un an monopolise son attention tout au long de la journée. On peut donc facilement imaginer que la candidate de « L’amour est dans le pré » en ait trop fait. Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle soit parfaitement remise pour le jour J. Quoi qu’il en soit, la date du mariage est tenue secrète.

La date du mariage tenue secrète

Au sujet de ce fameux jour, le couple issu de « L’amour est dans le pré » a donné un petit indice à ses admirateurs. En effet, ces derniers savent que la cérémonie est prévue au cours de l’été et qu’elle se déroulera dans un esprit nature. Les deux tourtereaux souhaitaient préparer quelque chose qui leur ressemble. « On n’est pas parti sur une ambiance mille et une nuits, Dubaï ou je ne sais pas quoi. On est parti sur un truc qui est vraiment campagne et chic » avait-expliqué Lucile sur le réseau social Instagram.

Quant à la robe de mariée, la jeune femme semble avoir mis la barre très haute. Sa communauté peut déjà l’imaginer en véritable princesse. Il y a quelques semaines, Lucile a offert quelques indices à ses fans. Ils ont découvert des photos de ses séances d’essayage. Un dos nus, du tulle, de la dentelle et des empiècements transparents, tout ce qu’il faut pour faire fondre Jérôme !