Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile ce qu’elle ne veut pas le jour de son mariage, surprenant !

Lucile sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne souhaite pas ! Ce qui est évident, c'est que l'organisation de son mariage donne des sueurs froides à sa communauté. Alors, à votre avis, comment tout cela va-t-il se terminer ? Objeko fait le point sur les exigences de Madame...Ça promet !

© Instagram

Lucile a du mal à gérer. L’organisation du mariage lui donne le vertige. Attention, à trop être exigeante, elle risque de se piquer !

Lucile, plus perfectionniste que jamais !

Comment oublier le speed dating de Lucile et de Jérôme ? C’est simple, c’est typiquement le conte de fées qu’on voudrait pour soi ! Quant aux fans de L’amour est dans le pré, ils s’abonnent en masse à la page Instagram du couple. Toujours bienveillante, la jeune femme dévoile une partie des coulisses de ce quotidien haut en couleur. Du reste, l’été dernier, le duo annonce qu’une petite princesse devrait bientôt le point de son nez. En choisissant d’autres protagonistes du programme de Karine Le Marchand comme parrains, ils prouvent que Capucine peut également se reposer sur le soutien de l’immense et incroyable famille de cœur de M6. N’en déplaise aux jaloux, cette complicité ne compte pas s’arrêter de sitôt. D’ailleurs, récemment, la jeune femme nous implique dans l’organisation du mariage. Accrochez-vous cher lecteur, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Les admirateurs de Lucile ont du mal avec ce suspense insoutenable

Capture d’écran (c) Instagram (c) jeromeetlucile

Entre la liste des invités, le choix du lieu où ils vont échanger les vœux, Lucile sait exactement où elle va. D’ailleurs, elle a décidé de commencer un régime pour rentrer dans sa robe de princesse. Après la grossesse, ce n’est pas toujours évident de retrouver la ligne. Heureusement, elle est plus motivée que jamais à dégager ses anciens complexes. Sur les récentes publications, on peut voir que son visage a déjà changé par rapport au tournage de l’émission de Karine Le Marchand. Va-t-elle réussir à maintenir le cap jusqu’au jour J ? Le mystère reste entier ! Perdre c’est bien mais stabiliser son poids, c’est un autre défi !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jeromeetlucile

Comme elle l’a toujours fait et promis à ses abonnés, Lucile partage les informations afin que les rumeurs ne s’ébruitent pas sur la Toile. Objeko se rappelle qu’il y a peine quelques semaines, le couple jetait un pavé dans la mare. À l’instar d’autres vedettes du monde du spectacle, le piratage commis par une bande de méchants haters les traumatise. Quand on pense que ces derniers ont fait croire aux fans monts et merveilles. Aussi, décision est prise de ne rien laisser passer aux fauteurs de troubles.

Capture d’écran (c) Instagram (c) jeromeetlucile

Par contre, par crainte que Jérôme tombe dessus, elle ne montre pas toutes les robes sélectionnées ce jour-là. Et oui cher lecteur d’Objeko, ça porte malheur de voir la tenue avant. Une chose est certaine. Le tulle et la dentelle seraient au programme ! Amusée par les commentaires de ses admirateurs de la première heure, elle brise soudain le silence de manière fracassante. « Bon allez… je vous laisse le suspense maintenant » Comment allons-nous résister sans savoir maintenant ?

Tout, mais pas ça !

Lucile enchaîne les story Instagram à la vitesse de la lumière. Sollicitant l’attention des internautes, elle lance le débat sur la pièce montée. « Clairement, je suis chiante parce que je ne veux pas de fleurs dessus. Je n’aime pas trop trop ça en général (…) je trouve qu’on en met toujours pleins dans les mariages et ça fait vachement mortuaire » En voilà un avis qui change de l’ordinaire ! Qu’elle se rassure. Elle est loin d’être un cas isolé. Certains aficionados de la nature ne veulent pas recevoir de bouquets pour la Saint-Valentin.

Lucile se demande alors ce qu’elle va réclamer au créateur pour le « design« . « Pourquoi pas partir sur un truc spécial l’amour est dans le pré, c’est nos racines«  ! Ah oui, effectivement, sans le programme phare de M6, elle n’en serait pas là aujourd’hui. Contre toute attente, Jérôme ne souhaite pas intervenir dans les coulisses de l’événement. Il laisse son épouse gérer. Elle a tellement révolutionné son quotidien professionnel et personnel.


Capable de tout pour son homme, on aimerait tant se transformer en petite souris pour assister au reste des préparatifs. Quelle jolie famille, on est vraiment fan de l’harmonie que ce trio dégage ! Dans une moindre mesure, ils nous font penser à Laure et Matthieu de Mariés au premier regard. Comme quoi, le coup de foudre, ça existe et ça n’arrive pas qu’aux autres. La suite, on vous la donne au prochain numéro d’Objeko ! C’est promis, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !