Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile l’incroyable avant/après de sa perte de poids, bluffant!

A quelques mois de son mariage avec Jérôme, Lucile a fondu ! Fière de son parcours, elle doit malheureusement composer avec la jalousie des haters. Droite dans ses bottes, elle met les points sur les I avec les fauteurs de trouble. Aïe...ça pique !

©voici

Proche de ses fans, Lucile tient à partager avec eux ses joies comme ses échecs. Visiblement, une poignée de followers ne l’accepte pas !

Lucile est incontrôlable !

Lorsqu’il est sur le tournage de L’amour est dans le pré, Cupidon est concentré. Après avoir vu les portraits des candidats, il affûte de sa plus belle flèche. Convaincue que Jérôme lui correspond, Lucile rédige une magnifique lettre. Presque deux ans plus tard, elle se dit qu’elle a eu raison de se jeter à l’eau.

Dans cet article d’Objeko, on vous racontait justement comment elle essayait de motiver les prétendant(e)s de la nouvelle saison. Si les caméras font peur, ce n’est même pas la peine d’y songer. Par contre, si vous êtes prêt(e) à vous investir avec ou sans l’équipe technique de M6, on ne doit pas hésiter une seconde de plus. Certes, les téléspectateurs n’ont pas toujours été tendres avec les tourtereaux. Selon une poignée d’entre eux, ils ont été trop vite et ont brûlé quelques étapes. De leur côté, plus ils lisent les critiques, moins ils les écoutent. Et pour cause, la dernière publication en date mérite le coup d’œil. On fait le point !

En 2022, tout sourit au couple phare de L’amour est dans le pré !

En octobre, Lucile et Jérôme accueillent la magnifique princesse Capucine. Deux mois après, l’heureux papa demande sa promise en mariage. Décision est prise de fixer cette union haute en couleur pendant la saison estivale. D’une part, ça va leur permettre de régler tous les détails. De l’autre, la jeune femme souhaite perdre ses kilos de grossesse. En février, elle fait le point sur ce projet de remise en forme. À la moitié de son objectif, elle avoue avoir « vraiment j’ai stagné avec dégustations traiteurs, le salon de l’agriculture, les amis à la maison. » Comme on peut le constater sur la photo de groupe ci-dessus, à la Porte de Versailles, ses retrouvailles avec la grande famille de cœur de M6 étaient à la hauteur de toutes les espérances. Pourtant, une fois rentrée, qu’on ne compte pas sur elle pour « lâcher » l’affaire !

On pensait que Lucile avait plein de complexes. Il n’en ait rien puisqu’elle s’ »assume totalement, avec dix kilos en plus ou en moins« . Consciente de ne pas être un canon, elle dévoile son leitmotiv. « J’aspire simplement à retrouver la forme et la ligne. » Dans un sourire, elle prouve à ses followers qu’elle est la bienveillance incarnée. « Chaque femme est unique et belle, peu importe le chiffre sur la balance. » Derrière leur écran d’ordinateur ou de smartphone, celles qui sont mal dans leur peau prennent exemple sur l’héroïne de L’amour est dans le pré. Sans elle, la vie serait tellement morne !

On reconnait plus Lucile !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jeromeetlucile

Pour se rendre compte de ses efforts, Lucile décide de faire un avant / après. Si vous ne savez pas quel est le principe, il suffit de porter la même tenue à quelques mois d’intervalle. À l’exception de la couleur ou de taille, la tenue de sport est identique. Et oui, sa balance affiche cinq kilos en moins ! Soucieuse de donner une bonne image à ses fans et d’éviter la critique facile, la maman de la ravissante Capucine brise le silence. Si elle fait tout ça, c’est pour « garder la santé, avoir un autre enfant sans cumuler les kilos… Ensuite vient le côté purement esthétique« .

Capture d’écran (c) Instagram (c) jeromeetlucile

Après avoir fait les magasins pour dénicher sa robe de mariée, elle a une pensée émue pour sa génitrice. Elle l’a tant consolé quand les autres se moquaient d’elle ou de son poids. Peu importe la dureté de sa mission, cette citation de Saint-Exépury devient son mantra. « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) jeromeetlucile

La suite, Objeko vous la racontera dans l’un de ses prochains numéros. En attendant, on envoie à Lucile beaucoup de courage et d’affection. Et qu’elle continue d’ignorer les réflexions nauséabondes et peu constructives. Récemment victime d’un piratage, les deux amoureux tirent la sonnette d’alarme puis s’apaisent. Cet été, elle écrira un nouveau chapitre à ce ravissant conte de fées qui fait rêver. En devenant Madame (de) Jérôme, elle aura à cœur de préserver leur nid à trois et qui sait, bientôt à 4 ?