Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile son enterrement de vie de jeune fille de dingue

La compagne de Jérôme part en virée avec ses amis pour son enterrement de vie de jeune fille (EVJF). Les souvenirs qu'elle partage sur la Toile valent le détour !

© Instagram

Lucile et Jérôme ne se présentent plus. Pour les fans de L’amour est dans le pré, ils sont l’un des couples les plus adorables de la saison 15. Difficile de ne pas imaginer qu’après leur coup de foudre ils ne restent pas parmi les chouchous des téléspectateurs. Avec eux, Mathieu et Alexandre tiennent aussi une bonne place. Et pour cause, ces deux couples sont encore ensemble, plus amoureux que jamais et font de très beaux projets. Si Mathieu et Alexandre sont déjà mariés, ils espèrent pouvoir fonder une famille prochainement. Quant à Lucile et Jérôme, ils sont devenus les parents de Capucine pour leur plus grand bonheur. Mais bientôt, ils vont aussi pouvoir convoler en noces.

En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré avait demandé la main de sa douce moitié pendant les fêtes de Noël. Et il faut croire que le mariage approche à grands pas puisque Lucile a été enlevée par ses amis pour son enterrement de vie de jeune fille ! Objeko vous parle de cette tradition qui en a mis plein les eux à la future mariée, à ses amis et à ses abonnés ! Même Mathieu, le mari d’Alexandre, était présent pour accompagner Lucile. Et il ne cachait pas avoir hâte d’y être et être certain qu’il allait s’éclater !

Lucile et Jérôme vont se marier ! Mais avant, des festivités en solo sont de rigueur

Tous les couples de futurs mariés ne se prêtent pas à cette tradition datant du 18e siècle. Et pour cause, elle avait longtemps été réservée aux hommes et incluait les « dernières » infidélités du futur époux. Aujourd’hui, c’est sous forme d’un week-end entre amis qui se déroules ces festivités. Comme la tradition l’exige, les futurs mariés sont séparés pendant cette courte période. Mais c’est à peu près tout ce qui reste des origines de cette tradition. Pour Lucile notamment, il était question de passer d’agréables moments festifs avec ses proches. De faire des activités originales et de se créer des souvenirs heureux qui pourraient, pour toujours, lui rappeler que son mariage approchait.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la mission était réussie ! Lucile va pouvoir garder en mémoire des instants fantastiques partagés avec ses amis. Autant de moments qu’elle était donc heureuse de pouvoir partager avec les internautes. Et qui pourront aussi peut-être, Objeko vous l’accorde, rassurer Jérôme sur les activités de ce week-end dont il ne devait rien savoir. Resté à la ferme pour travailler, il précisait que sa belle-mère était venue lui prêter main forte pour remplacer Lucile. Et nous pouvons donc affirmer sans nous tromper qu’ils ont tous les deux hâte d’être au mariage ! Car après les belles surprises de ce week-end, rien ne vaut le confort et la sécurité (sans oublier un soupçon de promesse d’aventures) qui attend les parents de Capucine.

Des moment inoubliables, partagés avec ses proches

Entourée d’une très belle équipe, Lucile ne pouvait en effet que passer un week-end inoubliable. Et il faut au moins ça pour un EVJF réussi. Objeko ne vous cache pas qu’avec toutes les images qu’elle offrait à voir sur la Toile, il était impossible de croire que l’événement n’était pas à la hauteur des espérances de la future mariée. En effet, l’ambiance festive est palpable sur toutes les photos que pouvait donner à voir Lucile aux internautes. Aussi, nos lecteurs ne seront pas surpris de voir qu’elle pouvait compter sur Mathieu, autre candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré, pour faire de ce week-end un grand événement.

lucile-lamour-est-dans-le-pre-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-moments-inoubliables-story-instagram-1
@jeromeetlucile
lucile-lamour-est-dans-le-pre-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-moments-inoubliables-story-instagram-2.jpg
@jeromeetlucile

Cela ne fait aucun doute, cette belle bande d’amis a maintenant hâte de se retrouver, avec cette même belle énergie, au mariage de Lucile et Jérôme !

lucile-lamour-est-dans-le-pre-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-moments-inoubliables-story-instagram-3.jpg
@jeromeetlucile
lucile-lamour-est-dans-le-pre-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-moments-inoubliables-story-instagram-4.jpg
@jeromeetlucile

Enfin, le 23 mai, après avoir déjà partagé quelques instants mémorables en story sur Instagram, Lucile a aussi tenu à partager une publication qui résumait à merveille son enterrement de vie de jeune fille. Une courte vidéo qui retrace les moments les plus marquants de l’événement. Un week-end qu’elle n’oubliera jamais et qui a sans aucun doute rendue encore plus impatiente la future mariée du jour J ! « Merci mille fois à toute ma « team mariée » pour cet EVJF inoubliable, mémorable! Quel groupe ! Quelle force et quelle claque d’amour et d’amitié on a pris ce week-end ! Vivement le mariage ! Vive les bretons… et la Camargue. », écrivait Lucile avant de citer toutes les personnes qui ont pu être ses côtés, et les autres.