Lucile (L’amour est dans le pré) : sa fille au centre d’une histoire d’argent, ces clichés qui font réagir…

Lucile et Jérôme dévoilent le visage de leur fille pour la première fois. Les internautes sont choqués !

© Instagram @jeromeetlucile-Lucile (L’amour est dans le pré) : sa fille au centre d’une histoire d’argent, ces clichés qui font réagir…

Tous les lundis soirs, après l’émission L’amour est dans le pré, une autre émission prend le relais qui s’intitule L’amour vu du pré. Les téléspectateurs ont été surpris de découvrir le visage du bébé de Lucile et Jérôme. En effet, habituellement, ils sont très discrets sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, ils ont levé le voile sur leur progéniture, Capucine. Les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre sur la Toile… Le couple a dû prendre la parole pour expliquer leur choix.

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme dévoilent le visage de leur bébé…

Jérôme et Lucile n’ont pas tardé à concrétiser leur amour. D’abord, un bébé et ensuite un mariage. Leur petite Capucine est venue au monde en octobre 2021. Depuis sa naissance, la petite fille apparait toujours de dos, mais cette fois-ci, les parents ont décidé de la présenter officiellement sur la chaine M6.

En effet, après les deux épisodes de L’amour vu du pré de ce lundi 29 août 2022, les téléspectateurs ont pu prendre des nouvelles des anciens candidats pendant la seconde partie de soirée. Ces derniers n’ont pas été déçus d’apercevoir le visage de Capucine juste avant que Lucile et Jérôme ne la couchent et visionnent l’émission en amoureux. La princesse a les mêmes yeux que sa maman et elle est rousse comme son papa. Un beau mélange en somme ! Mais, le public a été particulièrement surprise qu’il ne garde pas leur jardin… secret !

Des présentations officielles à la télévision

La plupart des personnalités connues à la télévision ou sur la Toile essayent justement de préserver l’intimité de leurs enfants. « Ils ont toujours caché le visage de leur fille, pourquoi la faire filmer par les caméras de M6 ?« , se questionne un follower. Certaines suppositions ont été mises en avant : « Exclusivité M6 pour vendre les images certainement ».

Le couple fait confiance à la production de L’amour est dans le pré

L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a décidé de prendre la parole pour faire stopper les mauvais jugements. Le mardi 30 août, le lendemain de la diffusion, elle répond la chose suivante : « Tout simplement car nous avons une confiance aveugle en les caméras de M6 et leurs équipes qui ont toujours un œil bienveillant. Nous n’avons ni exclusivité ni partenariat financier pour cela ! Notre fille n’est pas à vendre. C’est simplement notre choix de parents, merci de le respecter. Sur les réseaux, notre fille restera le plus possible cachée« .

Bien sûr, Lucile et Jérôme de L’amour est dans le pré n’ont pas l’intention de surexposer leur petite fille. Pour preuve, à leur mariage le 27 août, le bébé a fait une brève apparition sur les réseaux. On a juste pu constater qu’elle avait une jolie robe blanche assortie avec sa maman.