Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré et que vous suivez toutes les saisons avec assiduité, vous vous souvenez forcément de Lucile et Jérôme en 2020. Cela a été une évidence pour tous les deux dès le début de l’émission. Et tout a été très vite pour le couple. Ils ont emménagé ensemble et ils viennent d’accueillir leur premier enfant. Une petite fille qui s’appelle Capucine. Il ne manque plus que le mariage ? Et bien oui, c’est prévu ! Le duo de L’amour est dans le pré est en pleins préparatifs. Par contre, une chose coince au programme... Les kilos superflus de Lucile ! On vous raconte !
Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré): un mariage qui surprend tout le monde https://t.co/m97eEPNQqz
— Emilie Dupond (@Emile_sexy) January 25, 2022
L’amour est dans le pré: bébé, régime, mariage, dans l’ordre que vous voulez !
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle saison vient tout juste de commencer dans L’amour est dans le pré. En effet, le 14 février, jour de la Saint-Valentin, c’était le top départ des portraits. Un jour parfait pour bien commencer cette édition, que ce soit pour les célibataires ou les amoureux ! Les téléspectateurs ont découvert les nouveaux agriculteurs et agricultrices qui ont présenté leur meilleur profil. Lundi prochain, il y aura la seconde partie des portraits. Ensuite, il faudra faire preuve de patience, car le prochain rendez-vous sera dans 3 mois au moment de l’ouverture des courriers. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting est réussi pour L’amour est dans le pré. En effet, de nouvelles régions de France et de nouveaux métiers sont mis à l’honneur. Une candidate a particulièrement marqué le public, car elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Brigitte Macron !
« Moi, c’est vraiment l’amour avec un grand A » ❤️
Agnès, 56 ans, est maître brasseuse dans le Grand Est. Fleur bleue et positive en toutes circonstances, elle attend le grand amour à bras ouverts.Les portraits de #ADP, lundi 21 février à 21.10 pic.twitter.com/WW76D14I8r
— M6 (@M6) February 15, 2022
Une évidence dès le départ
Mais, revenons à Lucile et Jérôme qui vont se dire oui pour la vie pendant la période estivale. La preuve que l’émission de L’amour est dans le pré marche vraiment ! En tout cas, en ce moment, ce n’est pas l’amour qui pose un problème à Lucile, mais plutôt ses kilos superflus. En effet, elle s’est donné un objectif au quotidien et elle a du mal à suivre son programme. Ce vendredi 18 février, la souriante brune a fait quelques révélations à ses followers sur son compte Instagram.
On sait à quel point un régime peut être difficile et contraignant. En effet, il y a toujours un évènement qui ralentit la course. Par exemple, au moment des fêtes de fin d’année, les anniversaires, les congés, etc. C’est impossible à respecter dans ces conditions, alors on repousse à plus tard. En effet, la motivation n’est pas toujours au rendez-vous. Et, c’est aussi le cas de Lucile de L’amour est dans le pré qui vient de mettre au monde son premier bébé. Mais, pas le temps de se reposer pour la jolie brune, car elle a une deadline. En effet, les tourtereaux vont se marier l’été prochain. Alors, elle doit à tout prix rentrer dans sa robe de mariée qu’elle est en train de chercher aussi. Tout un programme !
Lucile a quand même réussi à reprendre le sport et partager ses avancées sur les réseaux sociaux. « Et c’est reparti ! On reste motivé ! Déjà – 2 kilos, les amis. Encore bien transpiré, je reprends goût tout doucement au sport. Je ne cherche pas les performances de fou et je ne suis pas ultra-sportive alors j’ai pris quelque chose de basique pour m’y remettre » avait révélé l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.
Les fiancées ne pensent plus qu’au mariage !
On peut dire que le couple de L’amour est dans le pré n’a pas chômé ! En effet, tout a été à la vitesse de l’éclair, mais quand on aime, ça ne va jamais trop vite. En tout cas, Lucile a un planning bien chargé. Alors, il est normal qu’elle ait des difficultés à respecter pile-poil son régime. Ce vendredi 18 février, elle s’est confiée à sa communauté sur Instagram : « Je vous avoue, le rééquilibrage alimentaire a pris un peu du plomb dans l’aile ». De plus, elle explique avoir « lâché prise sur la nourriture de temps en temps ». Elle ajoute également : « J’ai réussi à minimiser les dégâts avec juste un petit kilo de repris » déclare-t-elle. Mais elle garde toujours la motivation et son grand sourire en annonçant : « J’ai recommencé le sport, tout va s’arranger ». Oui, finalement, ce n’est que du bonheur. Beaucoup de célibataires aimeraient vivre la même chose qu’elle. Pas de panique, vous pouvez écrire à L’amour est dans le pré dont la nouvelle saison commence à peine !
Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) parents : Mathieu, parrain « ému », envoie une belle pique https://t.co/INJUu1mt0t pic.twitter.com/sAGLJLCsBB
— Martin (@martindelmard) October 13, 2021