Lucile (L’amour est dans le pré) : un agriculteur phare débarque à son enterrement de vie de jeune fille

La fête battait son plein pour l'EVJF de Lucile en ce week-end du 20 mai. Mais surprise, un agriculteur de "L'amour est dans le pré" a lui aussi participé aux festivités !

©Voici

Lucile et Jérôme forment l’un des couples les plus iconiques de L’amour est dans le pré. En effet, lorsque les couples formés dans l’émission de M6 sont le résultat de véritables coups de foudre, le public ne peut que les apprécier plus que les autres. Or, nos tourtereaux avaient bien tenté de nier l’évidence au départ. Mais dès qu’ils ont posé les yeux l’un sur l’autre il a été clair pour tout le monde qu’ils venaient de tomber amoureux devant les caméras de M6. Et le sentiment du public a donc très vite été confirmé. Aujourd’hui, Lucile et Jérôme sont plus amoureux que jamais. Mieux encore, ils sont devenus les parents de Capucine et ils s’apprêtent à se marier très prochainement ! Que demander de plus comme gage d’engagement et d’amour ?

Evidemment, Objeko ne vous parle pas de Lucile et de Jérôme pour remettre en doute les fondements de cette relation si forte. Nous allons plutôt vous rapporter ce que nous savons du week-end festif de la maman de Capucine. Un week-end qui avait pour but de célébrer ses dernières soirées avant de convoler en noces, son enterrement de vie de jeune fille. Car un agriculteur de L’amour est dans le pré faisait partie de la liste des invités !

Lucile célèbre dignement son EVJF

Comme l’indiquent nos confrères du magazine Public, Lucile a su faire la fête comme jamais pour célébrer son enterrement de vie de jeune fille. Traditionnellement, la future mariée doit suivre aveuglement les plans de plusieurs de ses proches qui lui ont concocté des tas de surprises. Et surtout, elle doit accepter de laisser son futur mari à la maison pour profiter de sa dernière escapade en « célibataire ». Un concept qui pourra sans aucun doute faire hérisser les poils des plus jaloux de nos lecteurs. Alors rappelons-le pour ceux-là, Lucile et Jérôme s’aiment et ce n’est pas en les séparant un week-end que tout va changer.

Cela dit, il n’aura pas échappé à nos lecteurs que la maman de Capucine n’était pas qu’avec ses copines pour l’événement. En effet, un homme faisait partie de la liste des invités. De surcroit un homme qui a lui aussi participé à la saison 15 de L’amour est dans le pré ! Pourrait-il avoir dans l’idée de voler le cœur de Lucile pendant qu’elle est loin de son foyer ? Evidemment que non ! Objeko ne vous fera pas l’affront de faire durer le suspense jusqu’au bout de cet article. Notamment parce que si vous êtes fan de Lucile et Jérôme ou d’autres couples de L’amour est dans le pré, vous avez sans doute déjà vu de qui il s’agissait sur les réseaux sociaux.

Trêve de suspense donc, c’est le célèbre Mathieu qui était de la partie ! Lui aussi, avec Alexandre, il fait partie de l’un des couples les plus iconiques de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Et contrairement à Lucile et Jérôme, Mathieu et Alexandre se sont d’abord mariés avant de chercher à fonder une famille.

Une fête qui va faire parler d’elle !

Sur les réseaux sociaux Lucile et Jérôme se sont montrés plutôt discrets par rapport à ce week-end de fête, Objeko ne vous le cache pas. Et pour cause, c’était sans doute une surprise que les amis de la future mariée avaient préparé pour elle. Heureusement, grâce aux stories de Mathieu, le public pouvait donc en apprendre davantage. Et dans les colonnes de nos confrères du magazine Public, il était possible de retrouver quelques détails croustillants.

« Je suis à l’aéroport de Montpellier, sans mon mari, parce que je pars à l’enterrement de vie de jeune fille de Lucile. Je pense qu’on va s’éclater, j’ai hâte d’y être ! », disait-il quelques heures avant le début des festivités. Ensuite, il dévoilait des images de Lucile portant une écharpe de Miss sur laquelle il était possible de lire « Future mariée ». Mathieu ne cachait pas son enthousiasme de retrouver son amie pour l’événement. Et elle non plus de l’avoir auprès d’elle.

lucile-lamour-est-dans-le-pre-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-avec-mathieu-agriculteur
@jeromeetlucile

Et il n’a pas ménager ses forces puisqu’il partage aussi un merveilleux fou rire avec ses abonnés. Preuve que tout le monde s’est bien amusé pendant ce week-end haut en couleurs.

Enfin, dernières preuves des festivités réussies de l’EVJF de Lucile, les cernes de Mathieu qui parle d’un nécessaire ravalement de façade dans sa story de ce 23 mai. Décidément, il n’en rate pas une pour féliciter son couple d’amis et pour faire rire ses abonnés.

mathieu-lamour-est-dans-le-pre-fete-lenterrement-de-vie-de-jeune-fille-de-lucile
@mathieu.et.alexandre