Ludivine Aubourg (Incroyables transformations) quitte le show? Sa remplaçante une aventurière de Koh-Lanta !

Ludivine Aubourg est-elle virée ? Partie de son plain gré ? Remplacée pour de bon ? Objeko vous dit tout ce qu’il faut savoir !

ludivine-aubourg-incroyables-transformations-quitte-le-show-sa-remplacante-est-une-aventuriere-de-koh-lanta
© Instagram

Ludivine Aubourg n’était pas sur les écrans ce 20 avril. À la surprise générale, c’est une nouvelle maquilleuse qui prenait sa place dans Incroyables transformations. Il s’agit de Barbara Ngana, une ancienne aventurière de Koh-Lanta ! Objeko peut facilement imaginer que vous ne vous souveniez pas de son aventure. Et c’est normal ! La nouvelle maquilleuse d’Incroyables transformations, a malheureusement vu son aventure s’interrompre dès le cinquième jour de tournage. En effet, elle a fait partie de la fameuse saison 19 de Koh-Lanta, celle qui a été supprimée à cause d’une agression sur une candidate, dans la nuit du quatrième au cinquième jour d’aventure. De fait, la saison 19 de Koh-Lanta avait donc purement et simplement été supprimée. Non malheureux de voir Barbara Ngana rejoindre l’équipe, le public n’a pas manqué de se demander où était passée Ludivine Aubourg ! Et votre magazine Objeko vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludivine Aubourg (@ludivine)

Ludivine Aubourg, experte maquilleuse, a plusieurs cordes à son arc 

Les fans d’Incroyables transformations ne jurent que par Nicolas Waldorf. Le jour où son remplaçant pointera le bout de son nez, les audiences devraient chuter en flèche. C’est en tout cas ce que permet de penser les commentaires des internautes au sujet de l’émission. Mais ils avaient déjà été très déçus de constater l’absence de Charla Carter et également celle de Léa Djadja. Et il faut bien avouer que les audiences continuent de bien se porter pour le programme. Objeko vous explique tout. Il semble que l’équipe des experts d’Incroyables transformations s’étoffe plutôt qu’elle ne se hâte de remplacer ses membres à tout de bras. En effet, si Ludivine Aubourg n’est pas à l’écran, elle n’est pas non plus en train de se tourner les pouces. Et son absence ne signifie pas forcément qu’elle ne sera pas de retour.

Saviez-vous que Ludivine Aubourg était voix-off ? La maquillage n’est donc que l’une des nombreuses cordes à son arc. Aussi, sa chaîne YouTube prouve qu’elle a bien d’autre talents.

Pas de doutes, elle ne tourne pas le dos à M6, ni à son métier d’animatrice. De même, Charla Carter elle aussi n’est pas vraiment partie du programme. Le compte Instagram d’Incroyables transformations, nommé Incroyables adresses le prouve. Dans les commentaires, quand les fans du show déplorent son départ, l’administrateur de ce compte les rassure. Il y a donc de fortes chances que le début de l’aventure de Barbara Ngana ne soit pas à associer au départ de Ludivine Aubourg. D’ailleurs, sur le compte Instagram de la nouvelle maquilleuse aussi, vos rédacteurs Objeko ont trouvé des réponses en ce sens. Ouf !

Qui est Barbara Ngana, la nouvelle recrue d’Incroyables transformations sur M6 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Ngana (@barbara_ngana)

Quand Barbara annonce sa venue dans le show, Ludivine Aubourg lui souhaite la bienvenue dans l’équipe :

“Bravooo tu étais top ! (Oui j’ai un train de retard, je viens seulement de me faire le replay) bienvenue chez les zexpeeeeeerts”

Et Barbara lui répond :

“Merciiiii ma belle je te retourne le compliment. Très heureuse d’intégrer la team”

Il faudra donc comprendre qu’elles travaillent main dans la main plutôt que l’une à la place de l’autre. Voilà qui devrait rassurer le public quant aux rumeurs. En effet, cela va très vite sur la Toile. Quand les internautes s’alarment, il peut être difficile de faire lumière sur le vrai du faux. Heureusement, il apparaît à présent clairement que Ludivine Aubourg fait encore partie de la bande. Il ne nous reste donc plus qu’à faire plus ample connaissance avec Barbara Ngana, la “remplaçante” de Ludivine Aubourg. Experte en maquillage et en mode, elle semble faite pour intégrer Incroyables transformations chez les experts. Présentée comme une spécialiste des réseaux sociaux, nous sommes forcés d’admettre que le contenu de son compte Instagram fait rêver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Ngana (@barbara_ngana)

Resplendissante, drôle, audacieuse, elle dévoile de nombreuses facettes de sa personnalité sur les réseaux. Objeko ne doute pas que le public va savoir apprécier son caractère pétillant et ses compétences impressionnantes de maquilleuse. Et savoir qu’elle a été aventurière dans Koh-Lanta, même si la saison a dû être interrompu en dit aussi long sur son tempérament. En effet, celle a qui Ludivine Aubourg souhaitait la bienvenue ne doit pas être du genre à reculer devant les challenges, au contraire. La suivre sur Instagram devrait apporter à ses followers une bonne dose de peps et des conseils make-up inédits !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludivine Aubourg (@ludivine)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.