Lydia (Pékin Express) au plus mal, révèle les raisons de sa séparation avec Malaga, elle « subit »

Cette ancienne candidate de "Pékin Express" et des "Anges" se retrouve actuellement célibataire. C'est en tout cas l'annonce qu'elle faisait ce 24 juin, en story sur son compte Instagram. Découvrez les détails de cette annonce.

© Instagram

Lydia vient de faire passer son compte Instagram en privé. À présent, seules les personnes qui sont abonnés à son profil, et dont elle a accepté la demande, peuvent suivre ce qu’elle partage sur Instagram. Il est possible qu’elle ait pris cette décision suite à son annonce concernant sa rupture avec Malaga Drah. En effet, cette rupture n’était pas récente mais elle en semblait encore très affectée. Distante sur les réseaux sociaux, les fans de Lydia se doutaient que quelque chose était en train de se tramer. De son côté, Malaga est en vacances avec Sarah Fraisou, Oussama et Thomas Adamandopoulos. Il est possible de le constater au travers des nombreuses stories Instagram de ces derniers. La fête bat son plein mais Lydia n’est donc pas de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Anges (@anges_tv)

Lydia révèle les causes de sa rupture avec Malaga

Sur son compte Instagram, Lydia acceptait de répondre aux questions de ses abonnés. Tout d’abord, elle disait que la rupture datait d’un « moment déjà ». Or, il est possible que beaucoup soient passés à côté, pendant que les tourteaux préféraient rester discrets. Mais ce genre de secrets ne tient pas longtemps lorsque ce sont des personnalités publiques qui tentent de les garder. En effet, Lydia est une personnalités qui s’est faite connaître dans les Anges et dans Pékin Express. Elle sait pertinemment que ses fans veulent continuer de tout savoir de sa vie. C’est peut-être aussi pour cette raison qu’elle s’absente autant des réseaux sociaux. La période qu’elle traverse est peut-être un peu trop difficile à gérer pour le moment. Car, Objeko vous le précisait dans le titre, Lydia « subit ».

« C’est avec le cœur lourd que je vous annonce ma séparation avec Malaga. D’où mon absence des réseaux ces jours-ci. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails car cela reste tout de même privé. Je ne suis pas décisionnaire, je subis. Nous avons tous les deux des attentes différentes de la vie, malheureusement, qui font que nos chemins se sont séparés depuis un moment déjà. Ne vous inquiétez pas, j’ai déjà vécu plus dur et je reviendrai plus forte si dieu le veut. » écrivait-elle sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Malaga Drah (@malagadrah)

Des révélations qui émeuvent les internautes

Pas de doutes, c’est certainement une période compliquée que Lydia est en train de traverser. Ne pas être à l’origine de la rupture n’est en effet pas simple. Si les deux personnes souffrent quand un couple se sépare, nous avons tendance à penser que c’est toujours plus facile pour la personne qui prend la décision de la rupture. Or, Lydia précise bien qu’elle n’est pas « décisionnaire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Malaga Drah (@malagadrah)

Cependant, Objeko sait que les fans de Lydia reconnaissent en elle des qualités exceptionnelles. C’est une battante et elle ne se laissera pas abattre par une déception amoureuse. Aussi douloureuse que soit cette rupture, elle reviendra effectivement encore plus forte comme elle l’espère. Aussi, il est probable que les causes de la ruptures soient encore plus douloureuses que la rupture elle-même. Car elles tiennent à ce que les personnes sont profondément en elles-mêmes. Notons donc également la bienveillance de Lydia que de faire en sorte de ne pas s’étaler sur le sujet.

Lydia et Malaga ont fait un bout de chemin main dans la main et ils n’oublieront pas de se souvenir de beaux souvenirs. Leur relation démarrait en 2020, au mois de juin. Malaga officialisait sa relation avec Lydia alors que le public voulait savoir quelle était la nature exacte de leur complicité. De son côté, Lydia venait de divorcer de Mounir. Celui qui était son mari participait à Pékin Express avec elle en 2019. Il avait alors lui aussi tenu à éclaircir la situation sur les réseaux sociaux. « Suite à de nombreuses question concernant ma relation avec Lydia, j’ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Cela n’a nul rapport avec l’aventure ‘Pékin Express’, aventure que nous avons pleinement partagé et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. » disait Mounir. Concluant son message en souhaitant à Lydia une belle vie.

Objeko n’a plus qu’à souhaiter à Lydia de retrouver le bonheur. Ou du moins, une certaine stabilité émotionnelle. En effet, Mounir a retrouvé l’amour de son côté, comme le souligne Purepeople. Et pour Malaga, la vie semble douce alors qu’il profite de ses vacances avec ses amis. Pourvu que Lydia ne laisse pas l’été lui passer sous le nez et retrouve vite le sourire.